Les médecines naturelles comme mesure « artisanale » d’urgence

0
solutions naturelles artisanales coronavirus huiles essentielles

Etant donné l’absence de mesures préventives contre le coronavirus, autres que les quarantaines, les masques hygiéniques et les solutions désinfectantes, ainsi que le manque de traitements « officiels », l’équipe de Réponses Bio se mobilise afin de vous offrir les interviews, articles de fond, références bibliographiques et solutions pratiques nécessaires à un bon emploi des médecines naturelles antivirales et immunostimulantes.

Ces informations sont publiées dans un esprit de cohésion avec toute forme de médecine, de thérapeutique ou de précautions susceptibles d’enrayer cette épidémie.

Nous suggérons par la même occasion de considérer les médecines naturelles en général et l’aromathérapie en particulier, comme des mesures « artisanales » d’urgence afin de pallier les manques de thérapeutiques dans les milieux hospitaliers et les cabinets médicaux.

Les médecines intégratives, c’est à dire toute thérapie susceptible d’apporter des résultats (1), sont à considérer, en de telles circonstances, comme un recours inaliénable à la Constitution des Droits de l’Homme.

Tant que des mesures de quarantaine seront prises au sein de l’Union Européenne et dans le reste de la francophonie, nous publierons régulièrement toute information nous semblant en mesure d’aider, un tant soit peu, à comprendre, prévenir et soigner le coronavirus ou Covid-19.

-> Pour trouver un coffret regroupant la trousse d’aromathérapie familiale antivirale, suggérée par Pierre Franchomme, rendez-vous sur cette page

-> Pour trouver de l’extrait de plante fraîche d’Echinacée, immunostimulant bien connu, rendez-vous sur cette page

-> Pour trouver du magnésium marin, rendez-vous sur cette page


Retrouvez l’interview exclusive de Pierre Franchomme en cliquant ici


Afin de considérer toutes les pistes susceptibles de renforcer l’immunité et de traiter les affections virales, je vous invite à la lecture des articles suivants :

Source et référence scientifique :

1. Médecines intégratives : https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9decine_int%C3%A9grative

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz