Les experts américains et chinois sont unanimes : Le SARS-CoV-2 est un virus conçu en laboratoire

12
le-sars-cov-2-a-ete-concu-en-laboratoire-reponses-bio

Des données indiquant que les Chinois et les Américains sont d’accord sur le fait que la pandémie de Covid est issue d’un virus hybride, viennent de devenir publiques.

Tandis que la censure est encore extrêmement vivace dans le monde, et que le désert médiatique de la presse libre laisse le sujet tragiquement clos, le plus grand scandale du siècle commence à se profiler. 

Conscients que ce n’est plus qu’une question de temps avant que la vérité n’éclate, les dirigeants des deux plus grandes puissances se rejettent mutuellement la patate chaude. 

Une bombe à retardement

Tôt dans la pandémie, les Américains ont rejoint l’hypothèse du Dr Montagnier, concernant la nature hybride du virus. 

Tout en en profitant pour accuser la Chine, l’ancien Président des États-Unis déclarait avoir de bonnes raisons de penser que le Covid est « une arme biologique chinoise ». 

Puis c’est au tour du Président Chinois d’accuser les Américains d’avoir « apporté le virus à Wuhan ». 

Un chassé-croisé de géants qui, bizarrement, malgré le fait qu’il provienne des plus hautes sphères, a été systématiquement remis en question par les organes de propagande des gouvernements, ou provinces devrais-je dire, de la Terre entière. 

Français, Européens, mais aussi Anglais, Russes, Chinois, Australiens, Iraniens, ainsi que tous les pays ayant contraint de près ou de loin à la vaccination massive, censurent tout media ou simple citoyen osant remettre en question la thèse de la zoonose, ou alerter sur les dangers des campagnes vaccinales. 

Normalisation du discours ayant repris de plus belle depuis l’administration américaine suivante, jusqu’à ce que finalement, le nouveau Président décide de remettre le FBI, mais aussi le Ministère de l’Énergie, dans la course des recherches concernant l’origine du virus.

Course qu’il avait stoppée net dès son accession au pouvoir.  

Or, ce n’est plus le Président Trump que l’on voit prétendre que le virus est issu du laboratoire de Wuhan,  mais le patron du FBI, et le directeur du Ministère de l’Énergie. 

Dans son interview livrée au New York Post, le directeur du FBI, Christopher Wray, déclare que (1)

« Le bureau a un certain nombre de fonctionnaires qui se concentrent spécifiquement sur les dangers des menaces biologiques, incluant des  nouveaux virus comme le Covid et les inquiétudes qu’il tombe entre de mauvaises mains – certains méchants, un État-Nation hostile, un terroriste, un criminel, la menace que ceux-ci pourraient représenter…

Donc ici vous parlez d’une fuite potentielle d’un laboratoire contrôlé par le gouvernement chinois, qui a tué des millions d’Américains, et c’est précisément pour avoir cette capacité qu’il a été conçu…

Je dois ajouter que notre travail lié à cette affaire continue et que je ne peux partager certains détails classifiés. »

Bien entendu, vous et moi pouvons se douter de quel genre de « détails » il s’agit. 

Ainsi que la raison pour laquelle le FBI semble si bien connaître ce virus dont il n’a jamais douté de la nature transgénique, contrairement à son gouvernement, la majorité de ses scientifiques, sa presse, etc. 

Toutefois, avant que la bombe jetée par les États-Unis sur le sol chinois n’explose à la figure de leur leader, le pays du Milieu la retourne à l’envoyeur en demandant une investigation sur l’origine du patient zéro aux États-Unis, ainsi que sur l’éventualité d’une pandémie organisée par l’armée Américaine dans le laboratoire de Fort Detrick. (2)  

L’OMS, pour sa part, revient discrètement sur sa version nominale de zoonose en confirmant aux deux nations rivales sa volonté de découvrir la réelle origine du virus. 

Les Américains lui demandant l’ouverture d’une enquête à Wuhan, et les Chinois, à Fort Detrick. 

Tandis que les médias et scientifiques continuent d’affirmer mécaniquement sur les plateaux télé ce qu’on leur a demandé de répéter, au mépris de leur propre réputation.  

Alors que les chercheurs du FBI, faisant partie des plus financés au monde, sont censés être mieux informés lorsqu’ils assurent que le Covid a été conçu de la main de l’homme. 

Tout comme ils ne devaient pas ignorer que les mesures et discours scientifiques antinomiques avec les informations dont ils disposaient, et disposent encore, ont largement amplifié le génocide. 

Puis l’ont démultiplié en forçant une injection contre nature chez des milliards d’individus essayant déjà de se protéger des conséquences d’une attaque biologique militaire, au sujet de laquelle la non transparence synchronisée des gouvernements a fait des civils une cible. 

Et, comme si le château de cartes était prêt à s’effondrer totalement, cette accusation du FBI coïncide avec le moment où Elon Musk dévoile les « Twitter Files ». 

La connivence des GAFAM avec la censure des gouvernements occidentaux prouvée par les Twitter Files

Peu après son rachat cinglant de Twitter, Elon Musk rend public des documents internes décrédibilisant totalement le rôle des réseaux sociaux, mais aussi des démocraties occidentales. (3)

On y apprend que la censure de Facebook, Youtube, Google et bien évidemment Twitter ainsi qu’Apple et Microsoft, a été parfaitement orchestrée en accord avec des branches politiques, soutenues par ces mêmes réseaux pour leurs réélections. (4)  

Un processus de formatage des esprits par l’emprise du numérique, de la peur et des habitudes, ayant étendu ses tentacules sur les principales rédactions de presse, les cabinets médicaux, hôpitaux, lieux public, magasins, restaurants… 

Une idéologie virtuelle invitant les médecins à ne plus respecter leur serment, les gendarmes à oublier leur devoir, les pompiers à mettre le feu, et les institutions sociales en général, à disparaître avec le respect d’autrui. 

Le début de la dernière manche avant le renouveau 

Quelle que soit l’issue finale du combat entre l’obscurantisme et la raison concernant le Covid, le jeu de l’Empire américain se dévoile, la volonté chinoise de domination se précise et la soif de vengeance et d’asservissement des nations éclate au grand jour. 

Dans la mêlée, avez-vous saisi la portée de cette information ? 

Tous s’accordent sur le fait qu’un virus chimérique développé conjointement entre l’armée américaine, chinoise, ainsi que certains gouvernements européens, destiné à court-circuiter le cours naturel des économies et des démocraties, a été lancé. 

Ce virus, très différents d’un coronavirus naturel de par sa capacité à empoisonner l’organisme sur le long terme, favorisant une dégénérescence immunitaire chronique, génère au moins un sujet d’entente entre tous les blocs dominants. 

Communistes et capitalistes, que ce soit pour des raisons idéologiques ou politiques, semblent parfaitement s’accorder sur un point : en dépit de leurs apparences respectives les deux hémisphères manient la censure et la liberté d’expression de manière pratiquement aussi totalitaire. 

Tik-Tok, rejoignant les GAFAM dans la discrimination des journalistes osant parler des ravages dus aux effets secondaire du vaccin. (5)  

Quant au Kremlin il dispose bien évidemment de sa propre armée de « Fact Checker » pour punir ceux répandant des « informations dangereuses ». (6)  

Montrant sans équivoque qu’il ne reste aucun endroit sur Terre où la liberté d’expression concernant le sujet central dont nous sommes tous les cobayes, ne soit, au mieux, violemment inhibée. 

Pourquoi se cacher dans un système ayant pris en otage les démocraties, puisqu’alors notre réelle liberté est de penser ?

Une pensée en entraîne une autre

Cerise sur le gâteau de ce feuilleton défiant quiconque de ne pas le prendre pour une fiction, vous l’aviez souhaité de tout votre cœur, et, grâce à vous, comme promis, c’est arrivé

La haute autorité de santé française vient de déclarer forfait en annonçant que la vaccination anti-Covid n’était plus conseillée pour la majorité de la population. (7)  

Bien à vous, 

Jean-Baptiste Loin

Sources :

  1. https://nypost.com/2023/02/28/fbis-christopher-wray-says-lab-leak-cause-for-covid-pandemic/
  2. https://nypost.com/2021/01/21/chinese-media-pushing-theory-that-covid-originated-in-us-lab/
  3. https://edition.cnn.com/2022/12/04/business/elon-musk-twitter-files-comments/index.html 
  4. https://nypost.com/2022/09/17/government-censorship-should-scare-us-as-much-as-covid-did/
  5. https://www.telegraph.co.uk/news/2023/02/10/tiktok-accused-censorship-removing-video-telegraph-journalists/
  6. https://d-russia.ru/koronavirus-vyshki-5g-i-chipirovanie-grazhdan-v-borbu-s-rasprostraneniem-opasnoj-informacii-vstupila-genprokuratura.html
  7. https://www.ouest-france.fr/sante/vaccin/covid-19-la-haute-autorite-de-sante-ne-recommande-plus-la-vaccination-pour-la-population-generale-e9c900c8-b42b-11ed-8127-8d65520e914f

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notification pour
guest

12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cohidon
Cohidon
11 mois il y a

Merci, je connaissais les documents, c’est bien d’éveiller les consciences

Jane Marshall
Jane Marshall
11 mois il y a
Répondre à  Cohidon

@Càhidon ; Éveiller les consciences, c’est bien, mais si les « consciences » savaient TOUTES ce qu’elles vont encore apprendre dans les années qui viennent… elles vont tomber sur le derrière et beaucoup ne pourront pas se remettre debout.
C’est là que je vais bien rire même si quelque part il faudra les plaindre…

Dom
Dom
11 mois il y a

La vérité cachée aux yeux du grand public finit par se faire savoir. Il faut que les mass media en parlent et commencent leur examen de conscience afin de se libérer de la manipulation qu’ils subissent et font subir. On a besoin d’une presse libre!

Jane Marshall
Jane Marshall
11 mois il y a
Répondre à  Dom

@ Dom ; La vérité est cachée au yeux du grand public depuis des millénaires, et ne va plus tarder à éclater. Pourtant, certain(e)s vont s’accrocher désespérément aux chaînes de leur esclavage…

Brigitte
Brigitte
11 mois il y a

Merci pour ce partage ……… Ce dont personne n’ose pas encore parler est le virus du Sida qui me semble un peu identique……….Il aurait été mis au point aux USA dans le 1er laboratoire P????? construit aux états Unis en 1977 dans le Montana ?????? je ne me souviens plus exactement ………Les 1ers essais de ce « virus  » ayant été pratiqués sur la population noire Américaine incarcérée dans leurs prisons . Comme chacun sait,la prison est propice aux relations homosexuelles de par son contexte même !!!!!! Sachant que la ventilation très particulière de ces laboratoires est prévue pour ne rien laisser sortir… Lire la suite »

Réponses Bio
Administrateur
11 mois il y a
Répondre à  Brigitte

Brigitte Bonjour,

Cet article pourrait peut-être vous intéresser : https://www.reponsesbio.com/les-similitudes-des-controverses-du-sida-et-du-covid/

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

FRANCA
FRANCA
11 mois il y a

Merci beaucoup
Cordialement

hostaux
hostaux
11 mois il y a

merci

Nautilis
Nautilis
11 mois il y a

Bonjour

Très belle synthèse. Merci !

Françoise
Françoise
11 mois il y a

MERCI ! pas de langue de bois…

Garonne
Garonne
11 mois il y a

Bonjour
Merci pour ce contact, informée, oui je le suis depuis toujours, puisque je n’écoute pas les blablas des pseudos journaliste, qui ne font pas du tout leur travail, heureusement il en reste et que je soutiens. Si mes finances le permettent, ils aboutissent tellement le peuple. Que les réactions commencent seulement à arriver, mais les résultats des manifestations seront long à arriver, car la peur qu’entretien les dirigeants de ce pays, est encore très ancré, il faut que la jeunesse se bouge, l’avenir c’est eux, les parents ne peuvent plus les aider autant qu’avant foncièrement!!!!!!

Ruffier Guy
Ruffier Guy
11 mois il y a

Merci Jean-Baptiste pour ces informations ,
Cela me rassure de lire ,enfin, quelques vérités sur la situation sociale actuelle.
Nous ne voulions pas faire »vacciner » notre fils handicapé (autiste) résident dans une maison d’accueil spécialisée de l’ADAPEI ,malgrés la pression du toubib de l’association.
Il nous semblait inutile d’ en rajouter à son calvaire médical et bien nous en a pris.Nous nous portons parfaitement bien ,ainsi qu’Alexandre (notre fils).
Pour info ,Alexandre est hépileptique ,aussi, pour le soulager de ses crises,il prend régulièrement quelques gouttes d’huile de CBD ,c’est trés efficace.
Bien à Toi.
Guy