Confinement : l’art de circuler sans se déplacer

3
confinement-liberte-de-circuler-reponses-bio

Cela vous paraîtra peut-être étrange, mais il est tout à fait possible de circuler sans se déplacer.

Particulièrement adaptée à la période de confinement que nous vivons actuellement, je vous propose de découvrir une technique ancestrale qui va vous permettre de fortifier votre souffle et dynamiser votre énergie.

Plus d’un mois de confinement, sans activités sportives, sans longues marches, sans vie sociale, ou presque… finit par épuiser l’énergie, la fait stagner, ouvrant la porte à toutes les pathologies.

Or, comme vous le savez sans doute déjà, il n’y a rien de pire qu’un terrain défavorable pour combattre à la fois les virus et les bactéries.

Et même si, grâce aux conseils prodigués sur Réponses Bio vous ne contractez pas de maladie cette année, une telle stagnation ne peut être que dommageable pour l’organisme.

Je vous propose donc d’étudier une méthode de santé et de sérénité, issue des fins fonds de l’histoire de l’humanité, qui va vous permettre à la fois :

  • de vitaliser votre organisme,
  • de faire circuler librement l’énergie interne,
  • d’augmenter votre souffle et vos capacités respiratoires,
  • de maintenir une prophylaxie aussi vaste que variée,
  • et d’équilibrer votre moral…

Et cela, sans même avoir besoin de sortir de chez vous.

Cette pratique adaptée par de grands maîtres du Qi aux contraintes liberticides de la révolution culturelle chinoise, a été repensée pour que l’essentiel puisse « tenir » entre quatre murs de prison.

Comme va vous l’expliquer Georges Charles dans cette interview magistrale, c’est une véritable « liberté de circuler » qui vous est offerte grâce aux pratiques du Qi.

N’étant pas habitués à un tel enfermement, il est fondamental de ne pas vous laisser dépérir, ni énergiquement, ni moralement, ni nutritivement, ni physiquement.

Bien qu’il soit toujours préférable de profiter d’un espace vert et d’air frais pour pratiquer dans les meilleures conditions possibles, la compréhension des cinq éléments va vous permettre de retrouver la force de l’eau, du bois, du feu, de la terre et du métal, dans votre propre corps.

C’est pourquoi je vous invite à vous initier sans attendre à la sagesse des anciens maîtres de l’énergie interne.

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

Afin de vous aider à pratiquer librement l’art du Qi Gong des cinq éléments, Réponses Bio vous offre une remise exceptionnelle sur la formation à télécharger de Georges Charles, héritier légitime de l’École du Poing des trois Harmonies, en vous rendant sur cette page :

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Réponses BioNathalie MENOIRE lavergneFrançoise Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Françoise
Invité

MERCI

Nathalie MENOIRE lavergne
Invité
Nathalie MENOIRE lavergne

Bonjour Je souhaite m inscrire à la formation sur les huiles essentielles. Mais je ne veux pas mettre mon Iban ou carte bancaire ne sachant pas combien de prélèvements il y aura. Ce n est pas marqué et je Préfère savoir combien coûte cette formation. Donc je préfère payer en une seule fois par chèque ou par virement D autre part, j ai envoyé un chèque pour les abonnements papier. A ce jour, je n ai rien reçu?! Sinon j adore vos articles mais pour s abonner il faut beaucoip d énergie pour tout lire et ensuite ce n est… Lire la suite »

Réponses Bio
Admin

Bonjour Nathalie,
L’achat de la formation « L’aromathérapie au quotidien » se fait en un seul paiement de 7€.
(Je vous envoie les infos pour un virement bancaire en message privé.)
La promo exceptionnelle a pour but de permettre à tous d’apprendre à utiliser des HE au quotidien, dans le cadre familial.
Cependant, nous ne proposons aucun abonnement papier, ce n’est donc pas chez Réponses Bio que vous avez commandé votre abonnement.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
A bientôt,
Nina