Réponses Bio apporte son « effort de  guerre »

9
reponsesbio apporte son effort de guerre épidémie

Etant donné les circonstances actuelles, le confinement dans le monde risquant de se prolonger, selon toute probabilité, jusqu’au mois de mai, au moins…

Compte tenu de l’importance cruciale de pouvoir tous disposer de moyens de prévention, et ce, même en l’absence de certitudes absolues quant aux conséquences à long terme de la pandémie provoquée par le coronavirus :

En coordination avec nos partenaires les plus conscients de la gravité du problème, dont les flux d’expédition sont de plus en plus saturés, Réponses Bio prendra désormais en charge certains stocks « vitaux » afin d’être en mesure de vous expédier tous les produits relatifs à ce que l’on pourrait considérer comme des mesures sanitaires « artisanales » d’urgence, que nous expédierons désormais en 24H.

Dans cet esprit, la boutique de Réponses Bio a été restaurée in-extremis, rendant à nouveau disponible :

  • le paiement par carte bancaire,
  • et la messagerie instantanée, permettant une assistance en temps réel.

Les destinations internationales continueront d’être couvertes, cependant les frais de port et de douane seront, nécessairement, entièrement à votre charge.

En d’autres termes, nous avons renforcé, sécurisé et amélioré la boutique de Réponses Bio, et travaillons de toutes nos forces pour trouver des solutions préventives complémentaires et les mettre à votre disposition.

En ce moment même, je prends contact avec nos partenaires et confrères afin de les inviter à participer à ces précautions élémentaires et vitales.

J’invite également tous ceux faisant partie du secteur professionnel de la santé naturelle ou de l’alimentation biologique à me contacter personnellement pour synchroniser nos efforts et services.

Soyez bien conscients, cependant, qu’en fonction des régions, La Poste se trouve parfois en sous-effectif, diminuant considérablement leurs ressources humaines.

Cela pourrait occasionner des retards allant jusqu’à 4 jours dans certains secteurs.

Soit : 1 jour d’expédition et 2 à 4 jours de traitement par La Poste.

Anticiper la crise sanitaire qui se déroule, et qui risque de se répéter à tout moment, c’est avant tout savoir prioriser ce qui a le plus de valeur à travers le monde : la vie.

Pour participer de notre mieux à cet « effort de guerre » inédit dans l’histoire de l’humanité, nous avons organisé les circuits les plus courts possibles entre vos produits « d’hygiène » naturelle et votre domicile.

Tout en veillant à une scrupuleuse désinfection artisanale, aux huiles essentielles et encens, de tout emballage ou colis envoyé par nos soins.

Ce qui ne diminue pas pour autant les risques de contamination pendant le transport et, comme deux précautions valent mieux qu’une, veillez personnellement à désinfecter à nouveau chaque marchandise que vous recevrez ou transporterez.

N’oubliez pas que Réponses Bio.shop et Réponses Bio, sont des outils précieux en de pareilles circonstances, se tenant une fois de plus à votre service, au maximum de leurs capacités.

N’oubliez pas, également, d’être extrêmement prudents avec le personnel de La Poste, et gardez à l’esprit que chaque être humain participant à cette chaîne prend quotidiennement des risques qui pourraient vous sauver la vie.

Ils et elles, méritent tous votre bienveillance.

N’oubliez pas non plus que, si cette situation doit perdurer et s’amplifier, les services postaux à travers le monde sont un des derniers remparts que nous ayons, permettant de conserver un lien physique avec nos proches et les ressources élémentaires assurant notre survie.

Les encourager et les protéger est notre mission à tous.

Jean-Baptiste Loin reviendra très bientôt vers vous afin de prodiguer de nouveaux conseils, 3 fois par semaine, exclusivement destinés à vous aider à pallier le manque de mesures assainissantes disponibles sur le marché.

Je vous invite là encore à être attentifs, toutes les précautions d’hygiène possibles et imaginables, du moment qu’elles participent au bon sens, sont à prendre au sérieux, n’en doutez pas.

L’équipe de Réponses Bio redouble et redoublera chaque jour d’efforts supplémentaires afin de dépasser ensemble cette « crise sanitaire majeure », tout en vous suggérant des solutions susceptibles de vous protéger au mieux de la suivante, qui, l’histoire nous le dit, ne manquera pas d’arriver.

Afin d’en savoir plus, je vous invite à rester à l’écoute de Réponses Bio.

Concernant les questions spécifiques, toute l’équipe reste bien naturellement à votre disposition.

De plus, toute suggestion ou information que vous pourrez envoyer enrichira la rédaction ainsi que la qualité de nos services, cependant comprenez bien que Jean-Baptiste et moi ne pourrons répondre qu’aux plus urgentes.

Naevius Sakon

Directeur de la publication

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Réponses Bio apporte son « effort de  guerre »"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
françoise
Invité
françoise

🙏MERCI🙏

R.L
Invité

merci monsieur

Micheline
Invité
Micheline

merci

Liselotte
Invité
Liselotte

MERCI

deseo
Invité
deseo

Merci

Mireille
Invité
Mireille

merci

Michele
Invité
Michele

MERCI !!!!!!

Joelle
Invité
Joelle

Merci

Jacky
Invité
Jacky

Merci

wpDiscuz