
Ce mardi 8 juin au Parlement Européen, une commission spéciale présidée par Juan Fernando Aguilar a voté l’adoption d’un pass sanitaire numérique, qui sera demandé à tout citoyen désireux de se rendre dans un des pays membres à partir du mois de Juillet 2022.
Une ségrégation numérique des États membres renforçant virtuellement comme physiquement le principe d’épaisses frontières, tout en profitant de l’opportunité pour fouiller les antécédents médicaux et cartographier numériquement chaque citoyen souhaitant circuler au sein de l’Union.
Un prétexte pour encourager les Européens à consommer davantage de « vaccins ».
Une décision sans appel pour les populations, montrant pourquoi le sentiment européen est une idée dont personne ne semble vraiment vouloir.
Une frustration supplémentaire pour celles et ceux ne souhaitant pas se faire inoculer de molécules chimiques.
Un passe-droit pour les laboratoires pharmaceutiques, menant à de nouvelles avalanches de vaccinations chez les plus fragiles.
Peut-être même le début d’un système de notation à points à la chinoise, assurant un contrôle démesuré à un gouvernement totalitaire.
Comment diviser davantage les pays d’une même Union qu’en affichant un chacun pour soi sanitaire ?
Désormais, et ce pendant au moins 1 an, pour vous rendre en vacances en Espagne, en Italie ou dans quelque autre pays européen, il vous faudra soit montrer un carnet numérique de vaccination à jour, dont le QR code permettra l’accès à vos données biométriques ainsi qu’à votre degré de « vaccination », soit vous soumettre à une mesure de quarantaine, pouvant être renforcée par d’autres restrictions en fonction des décisions gouvernementales de chaque pays. (1)
Certains s’attendent même à un re-confinement tel qu’on a pu l’observer en Chine.
Pensez-vous qu’un nouveau confinement puisse avoir lieu à la fin de l’été ?
Dans tous les cas, si la nécessité vous pousse à voyager ou à prendre toute autre forme de disposition contraignante, n’oubliez pas d’emporter toujours avec vous un pot de charbon Moso 3000, que ce soit en poudre ou en gélules il préviendra bien des maux.
Les déclarations des personnes handicapées par les effets secondaires des injections promues par les campagnes vaccinales, ainsi que le nombre de morts observés, sont autant de preuves permettant de comprendre que d’autres souffrent et meurent en silence.
S’il vous est absolument impossible de faire autrement que de voyager, ne prenez aucune décision sans vous en protéger scrupuleusement.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Profitez du charbon activé le plus efficace au monde, adsorbant nanoparticules, métaux lourds et pollutions en tout genre, jusqu’à 3000m2 de surface d’adsorption par gramme.
En gélules ou en poudre, pour confectionner les soins externes ou à consommer en interne :
Charbon végétal ultra activé Moso 3000 – Poudre
Gélules – Charbon végétal ultra activé Moso 3000
Référence :
- Les eurodéputés adoptent le pass sanitaire européen : https://www.touteleurope.eu/l-europe-et-moi/les-eurodeputes-adoptent-le-pass-sanitaire-europeen/
Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.
Bonjour
Pour comprendre ce qui s’est passe pendant les 2 ans de Covid j’ai fait un article.
un ebook a lire en ligne 400p et 1300 references. Tout est explique… A partager sans moderation
https://lesmoutonsenrages.fr/2022/06/14/nous-sommes-en-guerre-pour-la-verite/
Cordialement
Alain