Le pass sanitaire numérique européen renforce les frontières virtuelles de l’Union

10
pass-sanitaire-numerique-europeen-reponses-bio

Ce mardi 8 juin au Parlement Européen, une commission spéciale présidée par Juan Fernando Aguilar a voté l’adoption d’un pass sanitaire numérique, qui sera demandé à tout citoyen désireux de se rendre dans un des pays membres à partir du mois de Juillet 2022.  

Une ségrégation numérique des États membres renforçant virtuellement comme physiquement le principe d’épaisses frontières, tout en profitant de l’opportunité pour fouiller les antécédents médicaux et cartographier numériquement chaque citoyen souhaitant circuler au sein de l’Union. 

Un prétexte pour encourager les Européens à consommer davantage de « vaccins ». 

Une décision sans appel pour les populations, montrant pourquoi le sentiment européen est une idée dont personne ne semble vraiment vouloir. 

Une frustration supplémentaire pour celles et ceux ne souhaitant pas se faire inoculer de molécules chimiques. 

Un passe-droit pour les laboratoires pharmaceutiques, menant à de nouvelles avalanches de vaccinations chez les plus fragiles. 

Peut-être même le début d’un système de notation à points à la chinoise, assurant un contrôle démesuré à un gouvernement totalitaire.  

Comment diviser davantage les pays d’une même Union qu’en affichant un chacun pour soi sanitaire ? 

Désormais, et ce pendant au moins 1 an, pour vous rendre en vacances en Espagne, en Italie ou dans quelque autre pays européen, il vous faudra soit montrer un carnet numérique de vaccination à jour, dont le QR code permettra l’accès à vos données biométriques ainsi qu’à votre degré de « vaccination », soit vous soumettre à une mesure de quarantaine, pouvant être renforcée par d’autres restrictions en fonction des décisions gouvernementales de chaque pays. (1) 

Certains s’attendent même à un re-confinement tel qu’on a pu l’observer en Chine. 

Pensez-vous qu’un nouveau confinement puisse avoir lieu à la fin de l’été ? 

Dans tous les cas, si la nécessité vous pousse à voyager ou à prendre toute autre forme de disposition contraignante, n’oubliez pas d’emporter toujours avec vous un pot de charbon Moso 3000, que ce soit en poudre ou en gélules il préviendra bien des maux. 

Les déclarations des personnes handicapées par les effets secondaires des injections promues par les campagnes vaccinales, ainsi que le nombre de morts observés, sont autant de preuves permettant de comprendre que d’autres souffrent et meurent en silence. 

S’il vous est absolument impossible de faire autrement que de voyager, ne prenez aucune décision sans vous en protéger scrupuleusement. 

Bien à vous, 

Jean-Baptiste Loin

Profitez du charbon activé le plus efficace au monde, adsorbant nanoparticules, métaux lourds et pollutions en tout genre, jusqu’à 3000m2 de surface d’adsorption par gramme. 

En gélules ou en poudre, pour confectionner les soins externes ou à consommer en interne : 

Charbon végétal ultra activé Moso 3000 – Poudre

Gélules – Charbon végétal ultra activé Moso 3000

Référence : 

  1. Les eurodéputés adoptent le pass sanitaire européen : https://www.touteleurope.eu/l-europe-et-moi/les-eurodeputes-adoptent-le-pass-sanitaire-europeen/

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alain
alain
3 mois il y a

Bonjour
Pour comprendre ce qui s’est passe pendant les 2 ans de Covid j’ai fait un article.
un ebook a lire en ligne 400p et 1300 references. Tout est explique… A partager sans moderation
https://lesmoutonsenrages.fr/2022/06/14/nous-sommes-en-guerre-pour-la-verite/
Cordialement
Alain

Claude
Claude
3 mois il y a

Nous resterons en france car il est or de question de se faire vacciner
nous ferons donc travailler les français et cela n’est pas plus mal car nous avons malgré tout un beau pays

Christian
Christian
3 mois il y a

Bonjour,
Si on ne réagis pas rapidement, en supprimant cette institution despotique non-élue, on est en route pour être dirigé par une dictature à la chinoise aux ordre des USA

Julius_K
Julius_K
3 mois il y a

ils ont fait bien + de morts que Poutinof avec sa guerre en Ukraine ….et evidemment toujours pas un mot sur les effets 2nd les handicapés a vie etc !!! non non tout c’est tres bien passé mme la Marquise …ca été une grande réussite leur expérimentations nazitaires et tous leurs efforts aussi pour nous faire taire sur les SN …..je crois que Poutinof a encore bcp de travail devant lui avec l’EU et tous les malades mentaux qui la gouverne 🤣

Dany Soler
Dany Soler
3 mois il y a

(A) Merci ! (B) Je connais une personne (plus de 70 ans) qui a eu une sur-réaction aux vaccins de bébé: premier symptôme juste après ces vaccins, puis la liste des symptômes s’est allongée au fil du temps. 49 années d’errance diagnostique. Puis: « vous avez deux maladies auto-immunes, désolé c’est incurable à l’heure actuelle »… Du coup cette personne considère que le fait de subir une autre vaccination serait tenter le DIABLE. Quel dommage qu’il n’existe aucune boule de cristal infaillible… A toutes ses souffrances s’ajoutent maintenant le non-respect de la Loi par notre premier employé « responsable »: harcèlement, menace, chantage, négation… Lire la suite »

Suzana
Suzana
3 mois il y a

Merci pour toutes ces informations, cela m’a permis de m’inscrire sur le site Toute l’Europe… 

Bonne journée à vous 

Valérie
Valérie
3 mois il y a

Merci pour cette information qui est révoltante!
Bien cordialement,

Pat
Pat
3 mois il y a

bonjour,
or de question de se faire vacciner également, quelle honte ce passe sanitaire numérique, nous aussi vive la France pour cet été

Sunfish
Sunfish
3 mois il y a

merci !

calin
calin
3 mois il y a

oui je suis effarée de voir comment on nous manipule ! un essai clinique qui est fait sans concertation avec les scientifiques digent de ce nom mais qu’avec des corrompus médicaux aux bottes des politiques. Il est hors de question que je prenne leur soit disant vaccin qui n’en ai pas un d’ailleurs et avec tous les effets secondaires qui tombent progressivement sur les personnes de tout bord. C’est une bombe à retardement, bref c’est une corruption mondial et il faut que les instances scientifiques se réunissent pour faire du bruit contre ça et rejeter ce pass sanitaire