Le glaçon de Phycocyanine pure : Un OVNI thérapeutique

12
phycocyanine pure extraite de spiruline

Comme vous l’avez probablement remarqué, depuis quelques mois tous les regards se tournent vers la Phycocyanine, et cela ne fait que commencer.

Pour sa part, depuis le printemps dernier, le comité de sélection de Réponses Bio s’est penché sur une formule locale et artisanale, lui semblant bien au-dessus de nombreuses promesses marketing fallacieuses.

Mais, si ses composants garantissent une conservation optimale des nutriments, ils attirent également concurrents et méfiants se convainquant que le sucre et l’alcool pourraient en être les seuls ingrédients.

Bien que nous ayons, comme à notre habitude, soigneusement testé le contenu du produit, été attentifs aux analyses, longuement discuté avec Yann et Julie, il est naturel que le regard soit plus éloquent que le mental.

Or, en l’occurrence, c’est un cadeau de taille que nos producteurs préférés nous ont apporté avec cœur :

Un lot de glaçons de pure Phycocyanine, permettant à toute la rédaction d’apprécier ce que contiennent vraiment les fioles de Phycocyanine de Julie.

Dès la première prise j’ai pu constater une vitalité du produit incomparable en comparaison de tout ce que j’ai testé auparavant, diffusant une énergie pure et calme.

Et le plus beau, c’est que sans le savoir ils le font tant pour vous, pour eux, que pour le reste du monde.

Sans prétention, leur exigence naturelle les hisse qualitativement au-delà de fabricants disposant de moyens largement supérieurs.

Cette courte vidéo en est l’une des preuves les plus flagrantes :

Le glaçon de pure Phycocyanine que vous voyez dans cette vidéo constitue la base, soigneusement conservée dans l’alcool et le sirop d’agave bio, de la Phycocyanine Saphir de Julie.

On y apprécie également la présence du spectre varié, orange-pourpre.

Une fréquence lumineuse bien spécifique à la Phycocyanine, participant au mystère de cette micro algue si douce qu’est la spiruline, aux redoutables pouvoirs anti-oxydants et immunomodulants. (1)

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

Pour le moment, bien que le glaçon que vous avez vu dans cette vidéo ne soit pas encore disponible à la vente, rien ne vous empêche d’en apprécier la vitalité dans sa formule classique avec la Phycocyanine Saphir dosée à 10g/litre :

Sources et références :

1. La Phycocyanine officiellement testée contre le SARS-CoV-2 : https://www.reponsesbio.com/la-phycocyanine-officiellement-testee-contre-le-sars-cov-2/

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Louis
Jean-Louis
3 mois il y a

Merci!

soleil
soleil
3 mois il y a

Merci !

Robert
Robert
3 mois il y a

Merci

damien
damien
3 mois il y a

Bonjour

J’ai déjà un dosage de globules rouges au-dessus de la norme, est-ce que c’est pas dangereux

Philippe
Philippe
3 mois il y a

Merci

Ingo
Ingo
3 mois il y a

Merci

Anne-Marie
Anne-Marie
3 mois il y a

Merci.
Bien à vous.

GERARD
GERARD
3 mois il y a

Merci !

jlt
jlt
3 mois il y a

Merci

Jean Paul Minaire
Jean Paul Minaire
3 mois il y a

Cette présentation de la phycocyanine en glaçon super dosé me semble très attrayante. A quand la commercialisation ? Au rayon surgelés ded magasins diététiques
Bien cordialement
Jean Paul

Sylvia
Sylvia
3 mois il y a

Bonjour à l’équipe Réponse Bio

J’ai une interrogation par rapport à la phycocianine : sachant que la spiruline a un effet sur la thyroïde, et étant en hypothyroïdie, je me demandais s’il était bien recommandé d’en prendre. Je prends néanmoins un peu de spiruline fraîche.

Si vous pouviez m’orienter sur cette question, ce serait super

Merci

mg.
mg.
3 mois il y a

MERCI!!!