Avant de s’éteindre Luc Montagnier dénonçait la maladie de « l’homme fou »

28

Luc Montagnier, un des derniers grands scientifiques du monde libre, s’est éteint en prédisant un danger qui aura probablement des conséquences bien après sa mort.

Il venait de prendre d’assaut le Parlement luxembourgeois pour dénoncer l’orchestration :

« D’immenses campagnes marketing vendant ou imposant des préparations qui tuent un certain nombre de personnes… et présentant le risque de transformer certaines protéines humaines en prions », susceptibles de provoquer des maladies neuro-dégénératives, dont celle de Creutzfeldt-Jakob, chez l’humain. (1)

Parlement où il a également affirmé publiquement avoir traité vingt-et-un patients vaccinés par des technologies ARNm, décédés des suites de Creutzfeldt-Jakob.

Après avoir plaidé pour les travaux du mathématicien Jean-Claude Perez, ainsi que ceux des chercheurs indiens ayant été censurés tandis qu’ils apportaient des éléments de preuve allant dans le sens de la modification génétique du SARS-CoV-2, en tout début de pandémie. (2) et (3)

Après avoir immédiatement alerté sur le danger des recherches menant aux technologies virales ARNm, bien avant qu’elles ne voient le jour.

Et après avoir dénoncé la mise à mort de nombreuses personnes vaccinées, ainsi que le risque d’une épidémie de maladies neuro-dégénératives suite à ces nombreuses campagnes…

Le professeur Luc Montagnier a subrepticement quitté les affaires bruyantes du monde, pour reposer en paix.

À peine un mois après avoir dénoncé un phénomène, suivant ses premières révélations sur le danger de l’activation électromagnétique de molécules semblables au graphène contenues dans les technologies ARNm (4), à savoir la dégénérescence de messagers ARN en prions similaires à ceux ayant provoqué la vache folle, le professeur Montagnier s’en allait finir ses jours à l’hôpital américain de Neuilly.

N’ayant eu de cesse de s’engager dans un combat unifiant la recherche de pointe au bon sens ainsi qu’à la sagesse des médecines du vivant, il annonçait clairement lors d’une assemblée luxembourgeoise commençant doucement à prendre des allures de Nuremberg :

« Nous sommes partis du principe d’Hippocrate, primo non nocere – avant tout ne pas nuire – pour arriver à une médecine qui fait des morts, c’est à dire une médecine iatrogène. Je suis absolument contre. »

Comment ne pas être entièrement d’accord avec une telle lucidité ?

Suite à quoi il expliquait qu’en plus « de tuer des êtres en bonne santé, des sportifs et des enfants », ces nouvelles technologies virales auraient la faculté d’induire la dégénérescence de certains systèmes protéiques susceptibles de provoquer des maladies neuro-dégénératives chez l’humain.

D’ailleurs, de nombreux naturopathes et médecins indépendants ayant pu constater les dangers des thérapies géniques ARNm sur leurs patients, partagent cet avis.

Ils pensent qu’à force d’injections génétiquement modifiées, l’équivalent de la maladie de la vache folle pourrait se répandre chez l’humain.

De nombreux articles d’une presse écrite « non-officielle » chancelante devant la faille démocratique appauvrissant les populations, semblent confirmer ces faits.

En Israël, en France, aux États-Unis, un peu partout, des cas de Creutzfeldt-Jakob semblent s’accumuler suite aux vaccinations répétitives.

Des médias comme France Soir et Le Parisien relayaient l’information plus ou moins directement sous l’impulsion des familles, détruites par cette triste réalité.

L’homme n’est pas fait pour s’adapter à des recherches technologiques de cette nature, ni à aucune autre forme d’organismes génétiquement modifiés.

Le Dr Montagnier l’avait compris et expliqué depuis suffisamment longtemps pour se méfier des vaccins dans leur intégralité.

Ayant conservé son bon sens bien plus certainement que les hommes politiques à la tête des gouvernements ou que les actionnaires de Pfizer, qu’il accuse d’avoir connaissance de ces exactions, jusqu’au tout dernier moment il aura apporté sa contribution à la démocratie ainsi qu’aux acteurs du vivant.

Devant cette assemblée luxembourgeoise il n’était d’ailleurs pas le seul à s’insurger, les professeurs Henrion Caude et Christian Perronne ont également fait leur part avec un collectif de médecins et scientifiques.

Prouvant ainsi, bien que certaines enseignes officielles en profiteront certainement pour amalgamer ces déclarations à de la sénilité, que le fil conducteur scientifique qu’il défendait est également connu et étayé par ses pairs les plus proches.

« On ne doit pas seulement penser à nous-mêmes et aux personnes autour de nous », disait-il.

« Mais aussi aux générations suivantes. »

« Nous touchons quelque chose – des technologies – qui peuvent changer notre civilisation, complètement. »

Selon le professeur Montagnier, ce risque n’existe pas uniquement pour les vaccinés, il présenterait aussi une chance de transmission virale des prions, ou variants contagieux, susceptibles de modifier l’équilibre de production endogène des protéines du corps humain, et ainsi en provoquer la dégénérescence.

Un risque susceptible d’altérer le code génétique humain au fil des générations, produisant des troupeaux de veaux.

Pour toutes ces raisons, et bien d’autres, Réponses Bio a soutenu dès le début son initiative de révélation de la nature génétiquement modifiée du SARS-CoV-2.

Grâce à lui, nous avons, ainsi qu’une poignée de médias indépendants de santé naturelle et, pour la première fois, de médecins allopathes, pu orienter une partie de la francophonie vers des protocoles adaptés à des virus résistants et ciblant le système immunitaire, tels que le syndrome d’immunodéficience acquise ou Sida.

Grâce à lui et quelques érudits fort sages, la Phycocyanine était toute trouvée.

Grâce à lui et à la connaissance empirique des vaccins, des spécialistes ont su révéler des solutions de détoxifications intenses telles que le charbon Moso ultra activé.

Or, ses alertes et contenus de vulgarisation, très certainement attaqués comme ses positions furent fustigées, ont sans aucun doute sauvé des millions de vies.

Tant fragilisées face à un virus transgénique non assumé, que par une injection sciemment présentée comme anodine, alors qu’elle s’avère plus létale que les variants du virus dans les pays les plus vaccinés. (5)

Tout bon médecin, thérapeute, homme de foi ou même homme politique, littéralement garants de la vie du peuple, devrait agir en direction du vivant, sauvant des vies ou aidant des âmes à s’affranchir, s’il le faut, envers et contre tous.

Le professeur Luc Montagnier a agi selon ces principes, sa vie durant, portant d’une main la connaissance d’un scientifique ayant su faire coïncider de nombreuses avancées avec la liberté d’expression, et de l’autre le pouvoir de la vulgarisation de ses découvertes.

Pour les vies que vous avez sauvées, celles auxquelles vous avez épargné de nombreuses souffrances en dévoilant des informations au péril de votre sécurité, Docteur Luc Montagnier, toujours prêt à partager vos connaissances comme vos doutes, je salue votre passage sur cette tumultueuse terre.

Que votre existence de mortel devienne un exemple pour celles et ceux souhaitant prolonger inlassablement la vie du corps au mépris des cycles naturels.

Alors que la majorité de l’humanité ignorait qu’un danger menaçait ses démocraties et son intégrité génétique, vous n’avez eu de cesse d’œuvrer pour sa sécurité et sa liberté.

Bien que votre mémoire sera, un bref instant, livrée aux vautours, le cœur de la liberté que vous avez si bien défendue rayonnera désormais en tous, soyez en sûr.

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

Sources et références :

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notification pour
guest

28 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
francoise
francoise
2 années il y a

merci pour ce message qui honore notre cher professeur Montagnier qui est un vrai medecin respectueux de l humanite qu il monte dans la belle lumiere merci

MONIQUE BREGEON
MONIQUE BREGEON
2 années il y a

Une question j Baptiste : je me suis confinée pendant deux ans, très réfractaire a la vaccination. J’ai décidé de me faire vacciner en avril prochain pour pouvoir recontacter ma famille. Je vais opter pour le vaccin à virus inactivé valneva, s’il est autorisé… Il contient bcp d’adjuvants. Qu’en pensez vous ? Le charbon actif peut peut être m’aider à les éliminer ? J’ai 72 ans. Merci

Réponses Bio
Administrateur
2 années il y a
Répondre à  MONIQUE BREGEON

Monique Bonjour,

Il n’existe, à l’heure actuelle, de remède plus puissant que le Moso 3000 pour la détox. Y compris contre la totalité des composants, connus et inconnus des injections à messager ARN, sachant qu’il débarrasse également des traces virales susceptibles de coloniser l’organisme.

Cependant, s’il vous était possible d’attendre encore un peu, il me semble probable que vous serez bientôt libre d’exercer votre choix et, ainsi, d’utiliser le charbon ultra activé pour bien d’autres raisons.

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

Julius_K
2 années il y a
Répondre à  Réponses Bio

oui effectivement ca me parait un peu voir meme tres stupide de se faire empoisonner alors que la Plandemy est finie et apres avoir su resister avec force a toute cette operation de Kom …enfin bon ce n’est qu’un avis perso ^^ sinon vous pensez que le charbon Moso certes issu d’un grans savoir faire est + puissant que la Zeolite (roche volcanique a la strucutre micrporeuse unique sur Terre) pour la Detox ML/Nano/Graph ?

Réponses Bio
Administrateur
2 années il y a
Répondre à  Julius_K

Julius Bonjour,

C’est effectivement ce que je pense, en tout cas dans la mesure où il existe des éléments scientifiques prouvant que le graphène, les nanoparticules et artefacts viraux peuvent être éliminés avec ce type de charbon activé.

Toutefois, il existe également des preuves de la formidable capacité de la zéolite à chélater les amas graisseux, kystes, et tumeurs, une approche qui pourrait très bien s’avérer bien plus complémentaire que l’argile. Dans la mesure où il serait encore possible d’être absolument sûr d’en trouver une forme pure, non irradiée.

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

Anne
Anne
2 années il y a

merci de rendre un hommage au Pr Montagnier…..le silence médiatique est lourd de signification….

Julius_K
2 années il y a

le Pr Luc Montagnier est mort !!! ha bon pourtant il avait l’airplutot en bonne forme meme pour son age ….et bizarre personne n’en parle dans les Merdias MS et on sait pas du tout de quoi en + (un Novitchok a la sauce Inst.Pastor par ex.)

xavier brocard
xavier brocard
2 années il y a

Dans le domaine de “la Santé”, la corruption est telle qu’elle est devenue un “business modèle” de fonctionnement pour l’industrie du médicament. Et d’ailleurs, le peu de fois où elle est reprise par “la justice” pour ces mauvaises pratiques, elle écope d’amendes symboliques tellement dérisoires et inférieures aux montants des faramineux profits engrangés qu’elles ne peuvent les inciter et les contraindre à agir avec plus de vertu… Ces éventuelles amendes sont avec le plus grand cynisme directement intégrées dans le business plan préalable. Quand on dégage des marges indécentes sur les médicaments et qu’on ne paye que des amendes symboliques, on a assurément… Lire la suite »

Jacques
Jacques
2 années il y a

Ces honteux de voir que ni l’Etat ni les médias n’ont fait l’éloge de ce grand Professeur Montagné, et l’ont fait passer pour un dangereux illuminé.
Organiser des funérailles nationales pour Belmondo, Johnny… pourquoi pas, mais des chercheurs comme le Professeur Montagné le méritent encore plus.

Jerome d'Agostino
Jerome d'Agostino
2 années il y a

Merci et bravo à ce grand homme courageux et intègre au niveau de ses connaissances et de la science.
Ca nous change des farfelus des plateaux TV !!!

MONIQUE BREGEON
MONIQUE BREGEON
2 années il y a

Merci j Baptiste et Julius pour les réponses. Moi aussi je me trouve stupide de me faire vacciner mais la peur est la + forte. Je n’ai pas contracté le virus parce que je me suis tenue a l’écart des autres pendant deux ans Maintenant, je veux retrouver les contacts avec ma famille sans avoir peur. D’où ma décision. Et même si tout en moi dit non au vaccin…

Celimene
Celimene
2 années il y a
Répondre à  MONIQUE BREGEON

Madame, nous sommes à la fin de cette pandémie. Renforcez votre immunite et lâchez la peur.

BERTINO Arlette
BERTINO Arlette
2 années il y a
Répondre à  MONIQUE BREGEON

Mince vous avez tenu jusqu’à présent ce n’est qu’une question de temps moi même je ne me suis pas fait vaccinée et pas voulu pour maman de 92 ans , les élections arrivent , patientez encore un peu et renforcez votre immunité. Courage

Lagarde
Lagarde
1 année il y a
Répondre à  MONIQUE BREGEON

Bonjour,
De mon point de vue la première pensée ou intuision est la bonne.
Penser à soi est primordial!
Mais j’imagine que retrouver les siens est aussi très important donc ,peut-être les voir quand bien même pas injecter, puisque il est avéré aujourd’hui pas éfficasse, mais engendre des effets indésirables pour certains dramatique.
C’est dommage de faire les choses pour les autres au risque d’avoir des problèmes.
A la finalité c’est votre décision et elle vous appartient.
Maintenant les informations sont sourcés et donc vous pouvez prendre la décision en conconscience.
Belle journée.

ronald
ronald
2 années il y a

un grand merci pour vos infos toujours très pertinente , prenez soin de vous, bien cordialement,

Laurence
Laurence
2 années il y a

Bonjour 

Encore merci de vos très précieuses informations et la pertinence de vos synthèses 

Je ne suis pas certaine d avoir compris la transmissibilité des prions entre la population vaccinée et non vaccinée ( voir paragraphe de votre article ci dessous ) 
Est ce un fait clairement établi ou supposé ?

Merci par avance de vos éléments explicatifs pour la non scientifique que je suis 

Bon dimanche à vous 
Bien cordialement

Réponses Bio
Administrateur
2 années il y a
Répondre à  Laurence

Laurence Bonjour, Non, ce n’est certainement pas un fait établi, mais une inquiétude de la part du scientifique qu’il était. S’ajoutant à celle, avérée, du facteur de dégénérescence cellulaire apporté par la consommation d’OGM et vaccins. Le Professeur Montagnier, dont c’était une des spécialités, pensait que des maladies comme la vache folle peuvent se répandre par le biais de virus mutants altérant la capacité humaine à produire certaines protéines. Il pensait également que la charge virale retranscrite depuis l’ADN vers l’ARN, présente dans les vaccins, est l’un d’entre eux. L’essentiel de son point de vue est présenté dans son intervention… Lire la suite »

xavier brocard
xavier brocard
2 années il y a

Pour commencer, cela relève d’une totale aberration que de vouloir injecter aveuglément et sans le moindre discernement la même substance à toute la planète. On ne tient plus compte du fait que chaque être humain est un micro-système bien spécifique. La médecine est un art et est basée sur l’observation du patient. En fait, c’est le contraire même de la science et de la vraie médecine, qui doit toujours prendre en compte le terrain et l’état physiologique du patient pour adapter le traitement. Il faut un traitement approprié et non un traitement à priori. La négation de la singularité des… Lire la suite »

Bodinier
Bodinier
2 années il y a

Merci

Raymonde
2 années il y a

MERCI MERCI MERCI
Je regrette M. MONTAGNIER, êtes-vous sûrs qu’il est brusquement mort de mort naturelle ?
On élimine ce genre de personnes, vous le savez. 
Je suis triste de son départ, c’est trop injuste.

Daniel
Daniel
2 années il y a

Bravo et merci pour ce porté à connaissance
Bien à vous

Johanna
Johanna
2 années il y a

Merci beaucoup pour cet article sur le docteur Luc Montagnier ainsi que le partage de la vidéo

Miron
Miron
2 années il y a

MERCI

ffrançois trojani
ffrançois trojani
2 années il y a

A mon avis, vous ne parlez absolument pas de la plus importante des découvertes de Montagnier. Peut-être, sur ce sujet, faites-vous partie de l’omerta généralisée des journalistes, scientifiques, ignorants et « complotistes tout azimuts » ????.
La découverte des « infiniment petits » et de leurs émissions électromagnétiques et longueurs d’ondes, dans des pathologies jugées comme héréditaires et inguérissables, Rhumatisme, diabète, hypertension, etc.??????
Bien, pour le charbon et la zéolithe.
A+

BERTINO Arlette
BERTINO Arlette
2 années il y a

Merci d’honorer notre Cher Professeur Disparu alors que les médias n’en parlent même pas , je suis écœurée dans quel monde vivons nous.

Mercier
Mercier
2 années il y a

Bonjour, hommage au professeur montagnier honnête et intègre qui nous a déconseillé de nous faire injecter ces vaccins, merci à lui d’avoir préservé notre santé.
Par contre j’ai lu sur les infos du Telegram brigades anti graphène que les stylos injectables d’insuline pour les diabétiques contenaient de l’oxyde de graphène, quelle horreur pour moi qui m’injecte chaque jour de l’insuline sous cette forme. Ils disent aussi qu’il y aurait de l’oxyde de graphene dans le sérum physiologique, le vaccin pneumovax contre les pneumonies ainsi qu’un des vaccins obligatoires chez les nourrissons.
Qu’en pensez vous
Merci
Salutations
Chantal Mercier

Nicole Lafontaine
Nicole Lafontaine
1 année il y a

Merci pour ce message, je ne connaissais pas beaucoup le Pr Montagnier étant Québécoise, mais j ai pu le connaitre a cause de la Covid-19 et j ai découvert un homme extrêmement sensible a la population mondiale., et ce message m as mis les larmes aux yeux. Merci pour ce que vous étiez Pr Montagnier