Un système de santé formaté pour le médicament ?

4
système de santé formaté par le médicament

Dans cette interview publiée en direct hier à 18h, Fanny, infirmière libérale, mère et Gilet Jaune, témoigne des aberrations du système de santé, avant et pendant la crise du Covid-19.

 

Elle y relate, bien évidemment, la question des masques et des tests, mais aussi la surmédication, l’abandon des personnes âgées, la non écoute des médecins et infirmiers lors de scandales sanitaires comme celui du Lévothyrox, et finalement l’aberration d’un système de santé orienté vers le profit au détriment de l’humain.

Vous y découvrirez également quel site consulter pour apprécier la face apparente des financements par les laboratoires pharmaceutiques d’hôpitaux, médecins, chercheurs et étudiants, ou encore les protocoles d’abandon des malades en fonction de leur âge.

Toutefois, suite à un problème technique indépendant de notre volonté, pour profiter de l’interview dans son intégralité il vous faudra éluder les cinq dernières minutes de la première partie et cliquer directement sur le bouton menant à la seconde et dernière partie.

Dernière partie dans laquelle Naevius livre également son témoignage d’éditeur de santé naturelle choqué par la désinformation des médias officiels ayant incité les gens à négliger ou craindre ce que nous avons appelé dès le début de cette pandémie, des mesures « artisanales » d’urgence.

Mesures qui auraient bien pu, si elles avaient été appliquées en médecine intégrative, sauver les personnes de plus de 70 ans livrées à leur sort par les institutions hospitalières, et probablement de nombreuses autres, indépendamment de leur âge.

Vous retrouverez une réflexion sur ces sujets dans la dernière liste de lecture de la chaîne de Réponses Bio, intitulée :

Un système de santé formaté pour le médicament ?

Les aléas du direct n’ayant pas permis de vous délivrer l’intégralité de ce témoignage en une seule vidéo, je vous prie, au nom de toute l’équipe, de nous excuser pour ce petit désagrément qui, j’ose l’espérer, ne vous empêchera pas d’apprécier le fond du sujet.

Par ailleurs, afin d’en optimiser son référencement et d’empêcher Google de la masquer au plus grand nombre, je vous invite exceptionnellement à donner votre avis et laisser un commentaire directement sur la chaîne Youtube de Réponses Bio.

Si ce n’est pas déjà fait, afin d’être averti(e) sans attendre de la diffusion de nouveaux directs, je vous invite également à vous y abonner en cliquant sur le bouton intitulé « Abonnez-vous » en bas à droite de la vidéo, ou à cliquer sur la petite cloche en haut à droite.

Rendez-vous derrière ce lien pour accéder au témoignage de Fanny.

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
DonatienChristophesoleilJoris Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Joris
Invité
Joris

merciiiiiii

soleil
Invité
soleil

Merci! vos messages

Christophe
Invité
Christophe

Merci et du courage à vous

Donatien
Invité
Donatien

Bonjour!
Merci de ces conseils vitaux