Quand la vérité avance masquée

9
vérité sur la prévention contre le covid
Depuis le début de la crise du Covid, bien que les masques aient tour à tour été considérés comme inutiles, puis indispensables, avant de devenir obligatoires…

Nous avons pu observer au long des derniers mois une étrange mécanique initiée par les autorités sanitaires.

À moins qu’ils ne soient FFP2, c’est à dire normés afin d’éviter le passage de microparticules allant jusqu’à l’échelle nano, les masques ne protègent pas réellement de la transmission d’un virus volatil.

Or, ce type de masque est très peu utilisé par les civils.

Et même lorsque c’est le cas, la protection demeure relative puisqu’elle ne l’empêche pas de passer à 100%, et confère de bonnes chances de conserver le germe du virus sur le masque, près des muqueuses ORL.

Par contre, le manque d’oxygénation lié au port du masque, pouvant provoquer des formes d’hypoxies plus ou moins importantes, est un réel danger pour l’efficacité de la réponse immunitaire.

Constatant que depuis ces derniers mois la vérité ne cesse d’avancer masquée, Naevius s’est proposé d’être le porte-parole de Réponses Bio afin de résumer en vidéo le résultat de nos analyses journalistiques.

Voici l’épisode concluant le premier cycle d’informations de notre dossier Coronavirus, où nous avons souhaité faire tomber les masques.

Une vidéo que je vous invite vivement à regarder, à soutenir et à partager :
 

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Michel
Michel
6 mois il y a

Merci

clairette
clairette
6 mois il y a

Bonjour

Serait-il possible de transcrire par écrit le contenu de ces vidéos – pour les malentendants ?

Merci d’avance

Réponses Bio
Administrateur
6 mois il y a
Reply to  clairette

Clairette Bonjour,

Nous venons de débloquer l’option permettant l’ajout participatif de sous-titres sur la vidéo, étant donné qu’en dehors des sources le texte de Naevius est improvisé, il n’y a pas encore de retranscription.

Nous en profitons pour lancer un appel à la communauté des lecteurs pour l’intégration de sous-titres français et anglais dans les vidéos, qui permettront aux malentendants de participer aux débats.

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

Sylvie
Sylvie
6 mois il y a

Merci pour cette vidéo que je vais diffuser autour de moi. Mais les gens sont tellement infectés et pollué par des infos mensongère de la télé des journalistes et de nos gouvernant qu’ils ne croit pas aux solutions naturelles tant pis pour eux.
Je leur diffuse quand même les infos encore merci

Valérie
Valérie
6 mois il y a

Merci

Estrada
Estrada
6 mois il y a

Bonjour et merci beaucoup

Michele
Michele
6 mois il y a

Merci

Anne-Marie
Anne-Marie
6 mois il y a

Merci des éclairages apportés avec compétences, simplement et sans chercher à convaincre.

soleil
soleil
6 mois il y a

Merci!