
Nous avons pu observer au long des derniers mois une étrange mécanique initiée par les autorités sanitaires.
À moins qu’ils ne soient FFP2, c’est à dire normés afin d’éviter le passage de microparticules allant jusqu’à l’échelle nano, les masques ne protègent pas réellement de la transmission d’un virus volatil.
Or, ce type de masque est très peu utilisé par les civils.
Et même lorsque c’est le cas, la protection demeure relative puisqu’elle ne l’empêche pas de passer à 100%, et confère de bonnes chances de conserver le germe du virus sur le masque, près des muqueuses ORL.
Par contre, le manque d’oxygénation lié au port du masque, pouvant provoquer des formes d’hypoxies plus ou moins importantes, est un réel danger pour l’efficacité de la réponse immunitaire.
Constatant que depuis ces derniers mois la vérité ne cesse d’avancer masquée, Naevius s’est proposé d’être le porte-parole de Réponses Bio afin de résumer en vidéo le résultat de nos analyses journalistiques.
Voici l’épisode concluant le premier cycle d’informations de notre dossier Coronavirus, où nous avons souhaité faire tomber les masques.
Une vidéo que je vous invite vivement à regarder, à soutenir et à partager :
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.
Merci