Votre sécurité anti coups de froid

0
Protégez-vous des coups de froid avec les huiles essentielles et la gemmothérapie

graphisme-fleur-verte-stylisee

Help’Respir

Le complexe de bourgeons biologiques Help’Respir vous aidera avant tout à lutter contre les rhumes déclarés.

Mais pour bien comprendre l’étendue exacte de son champ d’action, voyons plus précisément quelles sont les vertus de chacun de ses quatre composants :

Le Charme, tout d’abord, vous démontrera son efficacité à nettoyer et décongestionner votre nez. C’est un excellent antispasmodique dont l’action positive au niveau de la muqueuse sinusale l’indique classiquement en cas de sinusites et de rhinites spasmodiques, mais aussi de bronchites chroniques…

❈ Le Noisetier, de son côté, est souvent considéré en gemmothérapie comme LE remède des poumons. Il en restaure en effet la souplesse et les draine en profondeur. C’est la raison pour laquelle on le conseille systématiquement en cas de bronchites, de sclérose pulmonaire, d’emphysème et d’asthme avec emphysème.

❈ Le Cassis, ensuite, est ici essentiellement apprécié pour ses vertus anti-inflammatoires même si, par ailleurs, il stimule puissamment les surrénales, les reins, le foie et le pancréas. Autant dire qu’on le recommande vivement en cas de fatigues diverses et, bien sûr, de bronchites, d’emphysème, d’asthme et de rhume des foins.

❈ Le Figuier, enfin, facilite l’action des autres bourgeons… mais il faut savoir que c’est également le cas du Cassis et du Noisetier. C’est dire la puissance synergique de cette association de bourgeons !

Pour vous procurer le complexe Help’Respir, cliquez ici

graphisme-fleur-verte-stylisee

L’huile essentielle de Cajeput biohuile essentielle de cajeput bio - de saint hilaire

C’est une des grandes huiles essentielles anti-infectieuses et stimulantes immunitaires que l’on prescrit lors d’infection respiratoires virales ou bactériennes, bronchites, grippes, laryngites, rhinopharyngites, sinusites ou toux grasses…

Par ailleurs résolument antifatigue, vous l’emploierez aussi bien en interne qu’en massages diluée dans une huile végétale, ou encore en diffusion aérosol.

Pour vous procurer de l’HE de Cajeput, cliquez ici

graphisme-fleur-verte-styliseeHuile essentielle d’Eucalyptus globulus bio

Complémentaire de l’HE de Cajeput dans la mesure où, non contente d’être aussi bactéricide, antivirale et antiseptique, elle soulagera, en plus, vos douleurs rhumatismales, cette huile essentielle biologique d’Eucalyptus Globulus, très expectorante, décongestionnera rapidement vos voies respiratoires.

Indiquée dans les cas de grippe, toux, rhume, rhinopharyngite, bronchite, angine, asthme et autres infections pulmonaires, elle s’avère tout aussi valable en prévention qu’en traitement curatif.

Et bien sûr, elle aussi est utilisable indifféremment en interne, externe et diffusion !

Pour vous procurer l’HE d’Eucalyptus globulus, cliquez ici

Jean-Baptiste Loin

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz