
Vous connaissez les fameux guerriers Zulu, tribu parmi les plus nobles et combatives s’étant insurgées contre la colonisation anglaise.
Armés de lances contre des fusils, ils avaient réussi à inspirer la terreur à nombreux bataillons de la reine Mère.
Le film éponyme de 1964 dirigé par le scénariste Cy Endfield, montrait, pour la première fois dans ce genre de productions, une tribu « primitive » fort bien organisée et répondant à un code de l’honneur, se battant avec un courage désarmant ses assaillants.
Eh bien figurez-vous que, loin d’avoir disparu, les Zulu, ou plus exactement leur mémoire ayant investi un indicible sentiment de liberté chez leurs descendants, viennent de revêtir leurs costumes de guerre.
Contre une toute nouvelle forme de colonisation tentant cette fois de s’emparer sournoisement des derniers retranchements de la liberté humaine.
En chœur, chantons et dansons pour cet hymne pacifique mais ferme, pour que vive la liberté inaliénable de l’humanité à choisir sa médication.
Un sentiment de liberté fondamental qui devrait animer chaque être confronté à l’obligation vaccinale.
Que vous soyez déçus, contraints, forcés, meurtris, exténués, désabusés, ou même indifférents, je vous invite avec le peuple Zulu et moi-même, à ne faire plus qu’Un dans cet élan.
En votre cœur se trouve une forteresse inviolable, et dans cette forteresse est votre trésor.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.
Colonisation ??? Pardon ? Où sont, dans l’obligation vaccinale, les populations déportées, violentées, déshumanisées, déculturées ?
… »tentant de s’emparer sournoisement des derniers retranchements de la liberté humaine » Wouah ! On vous kidnappe en pleine rue, on vous attache et on vous injecte le vaccin, sans doute. Les révolutionnaires de salon seraient bien inspirés de s’exiler dans une véritable dictature, juste pour voir.