Vous connaissez les fameux guerriers Zulu, tribu parmi les plus nobles et combatives s’étant insurgées contre la colonisation anglaise.
Armés de lances contre des fusils, ils avaient réussi à inspirer la terreur à nombreux bataillons de la reine Mère.
Le film éponyme de 1964 dirigé par le scénariste Cy Endfield, montrait, pour la première fois dans ce genre de productions, une tribu « primitive » fort bien organisée et répondant à un code de l’honneur, se battant avec un courage désarmant ses assaillants.
Eh bien figurez-vous que, loin d’avoir disparu, les Zulu, ou plus exactement leur mémoire ayant investi un indicible sentiment de liberté chez leurs descendants, viennent de revêtir leurs costumes de guerre.
Contre une toute nouvelle forme de colonisation tentant cette fois de s’emparer sournoisement des derniers retranchements de la liberté humaine.
En chœur, chantons et dansons pour cet hymne pacifique mais ferme, pour que vive la liberté inaliénable de l’humanité à choisir sa médication.
Un sentiment de liberté fondamental qui devrait animer chaque être confronté à l’obligation vaccinale.
Que vous soyez déçus, contraints, forcés, meurtris, exténués, désabusés, ou même indifférents, je vous invite avec le peuple Zulu et moi-même, à ne faire plus qu’Un dans cet élan.
En votre cœur se trouve une forteresse inviolable, et dans cette forteresse est votre trésor.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin
Colonisation ??? Pardon ? Où sont, dans l’obligation vaccinale, les populations déportées, violentées, déshumanisées, déculturées ?
… »tentant de s’emparer sournoisement des derniers retranchements de la liberté humaine » Wouah ! On vous kidnappe en pleine rue, on vous attache et on vous injecte le vaccin, sans doute. Les révolutionnaires de salon seraient bien inspirés de s’exiler dans une véritable dictature, juste pour voir.
Vraiment vous voyez seulement ce qui vous arrange , c est pas une dictature de forcer les gens a ce vaccinés sinon ils non plus de travailles ,et de vacciner des ados et après ce sera les enfants alors qu ils n.ont aucun problème avec le coro , et les zulus s ils ne veulent pas c est leurs droits ,tous cela pour faire du pognons avec des vaccins non testés en double aveugle ce qui précisément a été reproché a l IHU de Marseille avec la chloroquine, (faites ce que j ordonne mais pas ce que je fais donc)… Lire la suite »
Colonisation, oui, des esprits. Occupation de tous les espaces de respiration, d’intelligence, de libre-arbitre. Acclimatation des esprits à l’idée qu’il est normal – oh, pardon ! : altruiste – que, non content d’investir votre champ de conscience, jour après jour, jusqu’à l’écœurement, on puisse sans dommage investir votre corps aussi. De gré, ou de force. A votre corps et votre âme défendants, ou consentants… « Consentement éclairé », à l’heure où il n’y a ni consentement digne de ce nom, ni lumière ? Colonisation éhontée, oui, encore et toujours, quand, sous couvert de ce que Vandana Shiva appelle philanthrocapitalisme (à la Bill… Lire la suite »
merci chers tous
Magnifique solidarité pour notre liberté à tous. Une dissidente de la 1ère heure. Bravo et respect à ce peuple
merci.
Mon plus grand respect pour ce peuple qui a tout compris et surtout enduré la disparition de sa liberté à une certaine époque.
Merci de tout cœur pour ce beau et salutaire partage, ces chants et danses qui nous rappellent ce que c’est que de rester debout et éveillé quand c’est l’asservissement et l’assoupissement des consciences qui guettent. Ne pas se satisfaire des histoires à dormir debout qu’on nous raconte ad nauseam, mais aller chercher derrière les apparences, l’écume des choses, et au plus profond de soi, la vérité aujourd’hui mise à mal comme jamais. Ce peuple debout nous montre le chemin… Se lever, et, armé.e de son plus beau bouclier de lumière, avancer avec confiance, faire entendre sa voix, dessiner une danse… Lire la suite »
Bravo! Merci!
Et je reprends vos mots pour les souligner:
« En votre cœur se trouve un palais inviolable, et dans ce palais est votre trésor. »
Bien à vous.
Merci !
merci
Excellent article. Il est urgent de cesser d’accepter tout et n’importe quoi d’une association de malfaiteurs qui usurpe le titre et les fonctions de gouvernement, au profit d’une organisation criminelle internationale mafieuse, soucieuse de la fructification de son seul racket opéré sur les nations.
ou est-il fait mention que le peuple Zulu manifeste contre la vaccination obligatoire???cette vidéo n’est-elle pas sortie de son contexte????
Gentiane Bonjour,
« SouthAfrica Zulu people against mandatory vaccinations 25092021 », est le titre de cette vidéo. Ce qui signifie : Les Zulu Sud Africains contre la vaccination obligatoire le 25.09.2021.
Bien à vous,
Jean-Baptiste Loin