Le lobby pharmaceutique prouve l’efficacité du charbon activé contre le Covid 19 !

1
le-lobby-pharmaceutique-prouve-le-charbon-ultra-active-contre-copvid-19-reponses-bio

Depuis ces deux dernières années, tandis qu’il commençait à être étudié contre le Covid 19, des budgets ont été massivement réorientés vers la formulation de médicaments à base de charbon activé. 

Médicaments ayant fini de prouver l’efficacité de ce remède ancestral pour venir à bout de la propagation du Covid, tout en employant un support qui ne vous est probablement pas inconnu. 

Comme le montre cette étude (1) c’est sur un messager d’oxyde de graphène que le charbon activé a été testé pour adsorber les résidus pharmaceutiques liés au traitements du Covid ainsi que les particules virales, présents dans l’eau. 

Il est cependant troublant de constater qu’au lieu de se limiter à l’utilisation du charbon activé, se suffisant à lui-même, le besoin d’employer des transports nanoparticulaires se soit fait sentir.

Recyclage des thérapies géniques invendues ? 

Les nanoparticules et le charbon ultra activé

Sans le vouloir, les dernières études appliquées aux particules de graphène, enzymes de nanoparticules de charbon, ou encore  nanoparticules de charbon enrichies à l’ozone, ont non seulement confirmé l’efficacité du charbon activé naturel contre toute forme de coronavirus, mais aussi sa faculté à se lier aux nanoparticules pour les drainer. (2) (3) (4)  

Trouvant finalement un exutoire à des technologies médicales invasives en tentant de les rendre moins dangereuses et plus saines. 

Confirmant surtout qu’il est avisé de se débarrasser régulièrement non seulement des molécules de synthèse liées aux médicaments, mais aussi et surtout, des nanoparticules accompagnant les dernières technologies vaccinales. 

Mettant par la même occasion en exergue le fait que les traces de Covid ayant colonisé d’innombrables zones d’un organisme, peuvent être évacuées grâce au charbon ultra activé. (5)  

Par ailleurs, cette étude réalisée sur des techniques d’amélioration de l’hygiène contre le SARS-CoV-2 apporte un second éclairage sur la capacité du charbon ultra activé à capturer les traces virales, tout en suggérant des idées de mesures hygiéniques afin de lutter contre la propagation des virus. (6)  

Si vous ne voyez pas l’aboutissement des études citées dans mes précédents articles montrant l’efficacité du charbon activé contre le Covid, ne soyez pas étonné(e), le budget dédié à leur aboutissement a très vraisemblablement été détourné au profit de ce type de débouchés. (7)

Toutefois que cela ne nous empêche pas de profiter de leurs conclusions. 

Bien à vous, 

Jean-Baptiste Loin

Nouveau !

Pour vous offrir une plus grande flexibilité d’utilisation, votre charbon végétal ultra activé Moso 3000 est maintenant disponible en gélules végétales de pullulane (fermentation de tapioca) certifiées sans nanoparticules.

C’est la première production au monde de charbon ultra activé Moso 3000 sous forme de gélules, sans le moindre excipient ni conservateur.

Conditionné dans des boîtes en carton réutilisables et recyclables, écologiques et agréables au toucher, vous avez le choix entre 150 gélules et 250 gélules.

À votre disposition pour nettoyer votre organisme en profondeur :

Le charbon Moso 3000 en poudre :

Charbon végétal ultra activé Moso 3000

Le charbon Moso 3000 en gélules végétales :

Charbon végétal ultra activé Moso 3000 – Gélules

 

Le Bambou Spray (en patch sous les pieds) :

Bambou Spray 500ml – Distillat d’activation de bambou Moso

 

Sources et références : 

  1. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34890614/
  2. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34229805/
  3. https://www.news-medical.net/news/20200702/Study-shows-the-application-of-nanozymes-to-treat-the-cytokine-storms.aspx
  4. https://link.springer.com/article/10.1007/s10876-021-02079-4
  5. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34229805/
  6. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/33623457/
  7. https://www.news-medical.net/news/20200702/Study-shows-the-application-of-nanozymes-to-treat-the-cytokine-storms.aspx

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments