Adieu l’effet yoyo

0
l'effet yoyo des régimes

Tout au long de l’hiver le manque de lumière, le stress, l’agitation, le froid, la fatigue, sont bien souvent la cause d’excès en tout genre.

Nous poussant à consommer nourriture, alcool, sucre, café ou bien laitages, de manière particulièrement déraisonnable.

Bien décidés à entamer un nouveau régime, nous sentons instinctivement aux premiers rayons de soleil une invitation à nous dénuder, un appel de la nature nous invitant à se rapprocher d’elle.

Cette année, je vais maigrir pour de bon, pensons-nous avec la réelle conviction nous animant pourtant chaque année.

Pressés de maigrir avant que les vacances n’arrivent, il nous faut un remède facile, pratique et efficace, un régime pas trop contraignant, un sport n’épuisant pas les maigres réserves d’énergie épargnées par l’hiver.

La bonne nouvelle c’est que tout cela est possible, et comme vous connaissez bien Réponses Bio, vous le savez déjà.

Vous perdrez facilement quelques kilos, votre peau sera bien nourrie et prête à accueillir le soleil, et pas même la fatigue ne saura s’immiscer entre vous et votre bon plaisir grâce aux conseils que nous continuerons de vous prodiguer tout l’été.

La mauvaise nouvelle, c’est que quelques semaines après avoir fini votre régime et vos vacances, cela recommencera.

Vous serez de nouveau stressé, choqué par l’agitation, le manque de lumière, de sommeil, etc.

Vous serez constamment tenté de reprendre vos mauvaises habitudes.

Votre régime n’ayant pas pu agir en profondeur, les kilos que vous avez perdus reviendront aussi vite.

Et votre organisme bien qu’extrêmement flexible, n’appréciera pas plus ces changements brusques que ceux de l’année précédente, encore qu’un peu mieux que les prochains.

Pourquoi, au lieu de recommencer sempiternellement le même processus, la même erreur, nous n’opterions pas cette fois pour une perte de poids durable ?

Une perte de poids remplaçant notre ancien embonpoint et nous permettant de nous situer définitivement vis à vis de notre corps.

Même ceux s’étant fort sagement accommodés de leur bonhommie, peuvent se poser la question, ne serai-je pas en meilleure santé, plus alerte, et l’esprit plus serein avec quelques kilos en moins ?

Sans jamais les reprendre ?

Pour y parvenir, il existe aujourd’hui une panoplie de plantes, de remèdes, de techniques, qui bien qu’elles n’aient rien de nouveau en soi, sont pour la première fois réunies afin d’offrir une synergie d’une efficacité redoutable.

L’action détoxiquante de ces solutions naturelles, permettront de drainer efficacement le foie, les intestins, les reins, les émonctoires, permettant à un régime sérieux une action dix fois plus rapide, et dix fois plus efficace qu’auparavant.

Le secret d’un régime durable vous procurera la sensation de retrouver vos vingt ans.

Toutefois attention !

Si vous n’avez pas l’habitude de vous détoxiquer en profondeur et que votre organisme est trop « encrassé », suivez bien les conseils préconisés dans cet article.

Afin de comprendre comment faire circuler et entretenir votre énergie vitale, regardez cette interview.

 Nicolas Send 

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz