7 façons de rentrer heureux

8
rentrée heureuse conseils routine

Suite au dernier article de Jean-Baptiste Loin sur les nutriments essentiels pour une bonne gestion du stress, particulièrement exacerbé en cette période de rentrée, et suite à de nombreuses questions sur le sujet, je partage aujourd’hui avec vous la « routine » de rentrée de la rédaction, celle qui nous permet de tenir un rythme soutenu pendant de longues périodes. 

En effet, rares sont ceux qui échappe à la pression des obligations professionnelles, scolaires ou autres, mais la nature et ses richesses sont une fois de plus là pour nous soutenir et nous aider à préserver, ou à retrouver le sentiment de quiétude et de bien-être… qui ne devrait jamais nous quitter.

Voici donc une sélection de nos 7 meilleurs soutiens et coups de pouce que nous prodigue la nature :

Riche en protéines, magnésium, fer, phosphore, sélénium, bêtacarotène, calcium, vitamines du groupe B, C et E, acides aminés, ferments et enzymes, et bien plus encore, le pollen frais est le composant incontournable d’un bon petit déjeuner.

Que vous ayez besoin de combler des carences, soyez fatigué ou anxieux, ou pour les enfants en pleine croissance, le pollen frais sera votre allié !

Pour choisir votre pollen frais biologique, rendez-vous ici

Plutôt que de maltraiter votre corps avec des excitants dès le réveil, pourquoi ne pas opter pour le Supergreen que vous pourrez déguster tout au long de la journée, pour vous hydrater tout en oxygénant votre organisme grâce aux phyto-nutriments dont il regorge ? 

Composé d’herbe de blé et d’orge, moringa, alfalfa, spiruline et stevia, cette délicieuse boisson apporte de grandes quantités de chlorophylle, enzymes, protéines, vitamines et minéraux qui, parce qu’ils sont naturels et non synthétiques, demeurent extrêmement assimilables.

Cliquez ici pour vous procurer du Supergreen, et dites adieu au café !

Les atmosphères professionnelles ou scolaires parfois pesantes, les jours qui diminuent, les obligations qui reprennent le pas sur les loisirs, ont vite fait de balayer les bienfaits de l’été, et de ramener très rapidement le stress dans le quotidien.

Le Brahmi ou Bacopa Monnieri, en plus d’améliorer les facultés cognitives et l’humeur, apaise insomnies, dépression, stress, asthénie, mais aussi obsessions et maux de tête.

Pour tester le Brahmi et favoriser la lumière de votre esprit, cliquez ici

Stimulante et tonique, cette HE vous viendra en aide dans toutes les situations de surmenage et d’épuisement, qu’ils soient intellectuels ou physiques.

Quelques gouttes sur un mouchoir à respirer, ou diluées dans un peu d’huile végétale à appliquer sur les poignets suffiront pour vous relancer.

Elle favorise également la concentration et équilibre le système nerveux, sans compter son action respiratoire et anti-inflammatoire pulmonaire qui ne sera pas inutile pendant l’automne et l’hiver à venir.

Pour vous procurer une huile essentielle de romarin à cinéole bio et issue de plantes sauvages françaises, suivez ce lien

Pour les cas où le stress, engendrant anxiété, idées noires ou même déprime, est vraiment trop envahissant et que vous ne parvenez pas à y faire face, rien ne vous empêche de faire une petite cure de Quiet Full, un concentré de nutriments indispensables à l’équilibre nerveux et psychologique.

On conseille de prendre 2 gélules 2 fois par jour avec les repas, jusqu’à 3 fois en cas de besoin.

Vous trouverez du Quiet Full en cliquant ici

La rentrée est aussi le moment idéal pour commencer à renforcer vos défenses immunitaires, naturellement et agréablement.

La cure de jus d’aloe arborescens, dans la mesure où elle assure un transit efficace, accélère la régénération des tissus, agit comme antioxydant, antiviral, revitalisant et détoxifiant, vous permettra de vous prémunir contre les faiblesses immunitaires et d’échapper ainsi aux virus et autres agents infectieux.

Vous trouverez sur cette page des feuilles d’aloe arborescens fraîches pour préparer vous-même votre cure

Naturellement antiparasitaire et insecticide naturel, l’huile de neem éloigne les poux, mais aussi les tiques et les acariens.

En cas d’infestation de poux à l’école ou à la crèche, vous pourrez prémunir vos enfants en appliquant tous les matins quelques gouttes d’huile de neem mélangées à une autre huile végétale douce à hauteur de 50%, et éventuellement 1 goutte d’huile essentielle de lavande officinale pour masquer la très forte odeur du neem.

Vous trouverez sur cette page une véritable huile de neem 100% pure

 Geneviève Maillant 

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "7 façons de rentrer heureux"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Françis
Invité

Merci beaucoup

M.D
Invité

Merci

Clara
Invité

MERCI.

Ezéchiel
Invité

Merci

François
Invité

Merci infiniment pour ces informations.

es
Invité

Bonjour, Un grand MERCI pour toutes ces informations , pour moi qui suit à 100% en accord avec vous

Ly
Invité

Merci

Marie
Invité
Marie

j’ai cru comprendre que l’aloe arborescent allait être hélas interdit incessamment sous peu !

wpDiscuz