Pour la rentrée, faites une cure de compléments : drainer, détoxiquer, retrouver force et concentration

2
Les compléments alimentaires
Un échantillon de compléments alimentaires

Une cure favorisant drainage, force et concentration, aidera non seulement le corps à aborder une rentrée dynamique, mais également le mental à préparer l’hiver en évitant maladies et dépression.

Pour éliminer les toxiques, drainer les intestins est indispensable mais pas suffisant.

Il faut impérativement faire appel à des compléments nutritionnels capables de pénétrer au plus profond de nos organismes pour y faire le ménage !

 

Le médicament naturel le plus pratique

Dans l’ensemble des médecines douces, il n’existe pas de solutions naturelles plus pratique que les compléments alimentaires. 

Grâce à la cure présentée ci-dessous, en prenant soinde bien combiner les compléments spécifiques pourune parfaite synergie, vous trouverez le moyen le plus efficace pour éviter maladie, stress, perte de mémoire, problèmes d’humeur et dépression pour le reste de l’année. 

 

Des remèdes parfaitement adaptés à la vie moderne

L’avantage indéniable du complément alimentaire sur les autres médecines, prend tout son sens quand on sait qu’une simple gélule à forte concentration active peut s’emporter partout avec soi, et se prendre facilement à l’heure du repas ou sur son lieu de travail.

Il est vrai que, si les cataplasmes par exemple peuvent avoir des vertus étonnantes, il n’en demeure pas moins difficile de s’imaginer soulager une douleur articulaire à l’aide de ce remède de grand-mère entre deux réunions, ou même pendant la pause déjeuner.

Ce qui fait du complément alimentaire un des médicaments naturels les mieux adaptés  à la vie moderne. 

 

Une médecine préventive extrêmement puissante

Toutefois attention, que cela ne vous empêche pas de continuer à suivre les conseils ou les recettes de Réponses Bio afin de conserver une alimentation équilibrée.

Si certains des compléments que vous trouverez dans les lignes ci-dessous, pourront avoir un impact pratiquement magique grâce à leur efficacité et leur facilité d’emploi, n’oubliez pas que la magie reste un art de la mesure, et de la bonne, de préférence…

Les liens bleus insérés dans chaque titre et nom de complément vous permettront de trouver instantanément la meilleure forme active. 

Les liens « En savoir plus » vous mèneront à une fiche détaillée du complément, tirée de notre encyclopédie en ligne.

 

Circulation, antioxydant, régulateur de cholestérol

Commençons par réduire les risques de mauvaise circulation sanguine, d’oxydation des cellules, ou encore d’accidents vasculaires liés généralement à l’abus de graisses, viandes grasses, produits laitiers, sucres, etc. grâce à l‘acide alpha lipoïquecapable de diminuer jusqu’à 40% le taux de cholestérol. 

 

Dépuratif, anti-rhumatismal, problèmes rénaux 

Ensuite pour drainer l’organisme et combattre rhumatismes et problèmes rénaux choisissez sans hésiter l’aubier de tilleul. 

 

Anti-toxique, anti-microbiens, régénérateur intestinal

Le charbon végétal est un véritable antipoison, capable de capturer pratiquement tous les toxiques ainsi que beaucoup de germes microbiens.

C’est ce qui en fait le complément idéal de toute cure libérant des toxines. 

 

Vitalité, énergie, relaxation, calme

Pour vitaliser, énergétiser, mais également apprendre à se relaxer, l’ashwagandha aussi connue sous le nom de « ginseng indien » n’a pas son pareil.

En plus de son efficacité particulière sur les inflammations et les rhumatismes, ce concentré de plante est aussi… aphrodisiaque. 

 

Système immunitaire, mémoire, dépression

L’indium, complément aussi merveilleux que méconnu, est capable de ralentir le vieillissement prématuré, stimuler le fonctionnement du système immunitaire, réduire la durée et l’intensité des coups de froid, des contusions et des convalescences, favoriser la mémoire, diminuer les besoins en sommeil, effacer la déprime et assurer un bon état général et même une relative euphorie. 

 

Mémoire, clarté d’esprit, vigilance

Et enfin avec le Bacopa Monneri qui stimulera la mémoire et la clarté d’esprit, et favorisera la fraîcheur mentale et la vigilance, vous éviterez peut-être même d’être victime d’une mauvaise chute cette année. 

 

Bien qu’une synergie de ces compléments vous permettra de retrouver et de conserver un état de santé optimal, il n’est pas impossible de considérer ses carences particulières afin de parvenir à des résultats plus ciblés. 

Les compléments alimentaires se prennent généralement le matin à jeun, et/ou avant les repas.

Une bonne lecture de la posologie vous permettra cependant d’en tirer un effet optimal, sans le moindre danger. 

 Nicolas Send 

comment choisir et bien utiliser les compléments nutritionnels ?

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Pour la rentrée, faites une cure de compléments : drainer, détoxiquer, retrouver force et concentration"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Compléments alimentaires bio
Invité
Compléments alimentaires bio

Article très intéressant, il existe vraiment toutes sortes de compléments biologiques

of82
Invité

Bonjour, merci pour ces articles et informations très enrichissantes !!! mais où peut on se fournir en plantes et compléments ayurvédiques ? avez vous une boutique ou un partenaire vendeur dont la qualité serait sécuritaire ?

wpDiscuz