Le nouveau scandale de la viande contaminée

16
Boeuf-biologique-Microscopie-fond-noir

Après avoir rendu publique une analyse spectroscopique infrarouge mesurant la conductivité du sang de certains de ses patients vaccinés, le Dr Ana Maria Mihalcea, spécialiste des nanotechnologies, plaidant pour une médecine intégrative plus douce et plus spirituelle, auteure d’un ouvrage intitulé « La médecine de lumière : Un nouveau paradigme », a été contactée par un de ses collègues, le Dr David Jernigan, exerçant dans l’État du Tennessee, pour lui faire part du résultat de ses propres recherches. 

À l’époque, le Dr Jernigan, traitant régulièrement des patients touchés par les injections anti-covid, venait de développer une méthode permettant de détecter la « fréquence » de métabolismes vaccinés dont la mort avait été provoquée par l’apparition de caillots sanguins.

Cette information confirmant les résultats qu’il avait obtenus, il s’empressa de lui confier la réflexion suivante : 

Après avoir constaté que certains membres de sa famille, non vaccinés, mais mangeant régulièrement de la viande, avaient développé les mêmes symptômes que ses patients vaccinés, le Dr. Jernigan a appliqué sur eux sa méthode de détection par les fréquences, à laquelle ils furent tous positifs. 

Sachant qu’aucun d’entre eux n’avait reçu la moindre dose d’injection ARNm, il décida d’analyser la viande qu’ils consommaient et s’aperçut qu’elle affichait la même fréquence que les caillots de sang retrouvés sur les cadavres humains. 

Il prit donc l’initiative de se rendre dans son épicerie locale afin de vérifier un maximum de produits à base de viande, tant biologique que non.  

Or, il constata que tous les échantillons sanguins des viandes qu’il venait d’analyser présentaient la même fréquence d’émission. 

Suite à quoi il invita le Dr Mihalcea à se procurer à son tour de la viande dans les magasins se trouvant près de chez elle, éloignés de plusieurs milliers de kilomètres de son épicerie témoin, pour procéder à des analyses lui permettant de confirmer ou non ses propres résultats.

Ayant elle aussi été confrontée à des personnes non vaccinées souffrant de symptômes comme des diarrhées persistantes de plusieurs mois, testées négatives aux parasites et bactéries, mais affichant le même type de sang contaminé que les vaccinés, elle décida de suivre les recommandations du Dr Jernigan. 

Ainsi, dans son post publié sur Substack(1) elle déclare avoir « soupçonné l’excrétion de vaccins, la pulvérisation de chemtrail, les écouvillonnages nasaux, les masques et la contamination par la biologie synthétique appelée « Covid et Covid long ». Mais selon elle, si « beaucoup disent que ce que nous voyons dans le sang sont des parasites, mais ce n’est pas le cas. Ce sont des formes de vie synthétiques auto-assemblées à base d’hydrogel, semblables aux microplastiques » – et aux technologies issues du graphène – « biologiquement modifiées. » …dont les photographies au microscopes ressemblent fort aux clichés pris par l’équipe de chercheurs du Dr Pablo Campra que je présente en détails dans cet article

Décidant donc d’analyser le sang contenu dans plusieurs types de viandes, biologiques comme industrielles, mais aussi de lait animal, voici le résultat de ses recherches : 

Bœuf angus nourri à l’herbe – Microscopie
Bœuf angus nourri à l’herbe – Microscopie
Bœuf biologique – Microscopie
Bœuf industriel
Porc industriel – Microscopie
Porc Microscopie
Lait non bio
Sang de patients non vaccinés – Dr Mihalcea
Sang de patients non vaccinés – Dr Mihalcea

 

Elle en conclut que « notre approvisionnement alimentaire – en particulier les produits animaux – est contaminé par des structures similaires à celles découvertes dans le sang humain. » 

Et que, bien que les tests du Dr. Jernigan réalisés sur la fréquence de fruits et les légumes se soient avérés être négatifs, elle « encourage les autres à reproduire ce type de recherches ». Recherches pouvant, selon elle, expliquer « pourquoi l’on retrouve ces structures sanguines apparemment vivantes chez tout le monde, qu’ils soient consommateurs de produits biologiques ou non. »

Il serait donc intéressant que des scientifiques français puissent, à leur tour, chercher une source locale de produits alimentaires d’origine animale, mais aussi procéder à des analyses de sang sur des vaches ou des porcs vivants. 

S’ils sont contaminés en l’absence d’injection ARNm, le Dr Mihalcea pense que « cela pourrait indiquer une source de pollution environnementale, ou par pulvérisation de géo-ingénierie. » Impliquant de si lourdes conséquences pour l’humanité qu’elle a immédiatement demandé à ses collègues, le Dr. David Nixon en Australie, Matt Taylor en Équateur et Shimon Yanowitz en Israël, de reproduire ses recherches et de partager leurs conclusions. Insistant sur le fait que « nous devons vérifier ces résultats dans le monde entier. »

Montrant, si leurs découvertes s’avèrent positives à ce type de contaminants, que ces mystérieux organismes de synthèse auraient déjà colonisé la planète. 

Bien à vous, 

Jean-Baptiste Loin 

 

P.S. Au cas où vous souffriez de symptômes similaires à des personnes vaccinées sans savoir pourquoi, il va de soi que la première et la meilleure précaution que vous puissiez trouver est sans aucun doute la cure détox au Moso 3000.

Charbon végétal ultra activé Moso 3000 – Poudre

Cependant, puisqu’il n’est pas idéal de vider un vase continuant quotidiennement à se remplir, si vous me permettez cette image, il pourrait être judicieux, ne serait-ce que pour un temps, de vous intéresser aux protéines végétales. 

Dans cette optique, Réponses Bio référence pour vous depuis des années les marques et sources de protéines végétales les plus saines que vous puissiez trouver sur le marché. 

Pour les consulter il vous suffit de vous rendre derrière ce lien. 

Référence :

  1. https://anamihalceamdphd.substack.com/p/contaminated-food-supply-contributing

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notification pour
guest

16 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie-Ange
Marie-Ange
1 mois il y a

Bonjour,
merci beaucoup pour cette article.
je suis végétarienne mais d’autres autour de moi ne le sont pas… aussi je les informerai… Merci encore.

Ponaire
Ponaire
1 mois il y a

Merci de transmettre des infos approfondies et ouvertes.
Je transmets.

Gaillagot
Gaillagot
1 mois il y a
  • Merci beaucoup pour toutes ses informations, je les transmettraient autour de moi.Etant BIO je m’aperçois que même cette alimentation est touchée..
BELKADI Mustapha
BELKADI Mustapha
1 mois il y a

Merci pour cet éclairage!

Christophe
Christophe
1 mois il y a

Merci pour ces infos

Odette
1 mois il y a

MERCI !!

Évelyne
Évelyne
1 mois il y a

Bonjour Jean-Baptiste. Merci pour vos précieux conseils et informations. Je me permets de rajouter que votre double prénoms n’est pas banal. Belle journée. 

Legoupil Margaret
Legoupil Margaret
1 mois il y a

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes vos informations. Les analyses ont-elles été faites en France maintenant ?
Quelle époque !
Que va devenir l’humain ?
Merci encore de nous prévenir de toutes ces recherches.

Chamayou Nicole
Chamayou Nicole
1 mois il y a

Merci pour vos informations

lemaire
lemaire
1 mois il y a

MERCI

Danièle
Danièle
1 mois il y a

Bonjour,

Merci pour toutes ces informations précieuses !

Cordialement.

Nella
Nella
1 mois il y a

MERCI

moi
moi
1 mois il y a

le graphene est partout. De plus tous les animaux ont l’obligation d’être vaccinés élevage bio ou pas, qui y a t-il dans ces vaccins ???

Jean
Jean
1 mois il y a
Répondre à  moi

L’alimentation pour animaux d’élevage bio est probablement aussi composée de ces produits toxiques .

Muller
Muller
1 mois il y a

J’en profite pour vous REMERCIER de toutes vos infos, c’est un beau travail et une belle mission que d’essayer d’informer et de faire ouvrir les yeux de ce qui est et ne devrait pas être, pour le bien de tous. MERCI !

Chantal
Chantal
1 mois il y a

Un grand merci pour votre travail et vos conseils!