Les victimes de la campagne vaccinale anti-covid sortent de l’ombre

13
parole-victimes-campagne-vaccinale-covid-reponsesbio

D’après certains spécialistes, même les statistiques les plus globales et les plus vastes, déjà effrayantes, sont largement sous-estimées. 

Signifiant que des millions de personnes sont potentiellement diminuées depuis leur première injection anti-covid. 

Certaines n’osent pas encore faire le rapprochement, d’autres n’ont plus le moindre doute, et les dernières, pour qui il est déjà trop tard, empruntent la voix de leurs proches pour faire entendre leur sort. 

Il est intolérable de voir des femmes rendues malades parce qu’elles avaient fait confiance aux institutions, taxées de folles par leur médecin traitant, des hommes fauchés dans la fleur de l’âge, de complotistes, ou encore des journalistes tentant d’alerter l’opinion publique, d’extrémistes. 

Bien que, pour des raisons que vous pouvez aisément comprendre, il me soit impossible de sourcer l’article suivant autrement qu’avec une compilation de témoignages et de travaux d’alerte, souvent en vidéo… après plus d’un an de recul il m’a semblé essentiel, tant de faire le point sur la diversité, la gravité, ou les causes des effets secondaires liés aux injections ARNm, que de réfléchir avec vous aux pistes offertes par les naturothérapies en cas de troubles chroniques non reconnus par les instances de santé. 

Vous découvrirez à la lueur de cet article, que des millions de personnes à travers le monde sont livrées à elles-mêmes avec des pathologies lourdes dont aucun gouvernement ne veut entendre parler ou regarder en face. 

Pendant que la justice travaille à reculons, les victimes tombent dans l’ombre

Depuis les campagnes de vaccination anti-covid, l’Occident s’est très clairement scindé en deux camps. 

Et malgré des statistiques pensées pour vous donner l’impression que vous êtes seul(e), je suis d’avis que cette fracture représente sensiblement la moitié des populations du monde occidental. 

L’une comme l’autre convaincue d’avoir raison, soit de suivre les recommandations gouvernementales, soit de s’en insurger. 

Toujours est-il que cette fois ce n’est pas le plus fort ou le plus politiquement correct qui l’emportera, mais celui et celle qui auront su se mettre à l’abri du pire. 

Et le pire, en l’occurence, n’est ni le virus, ni la promiscuité, c’est de payer cette prise de conscience de sa santé, voire de sa vie. 

Comme l’avait formulé Sylvie Simon au paroxysme de ses enquêtes sur le lobby pharmaceutique : 

« Le public a pris conscience que nous sommes gouvernés par des mafieux, que les laboratoires pharmaceutiques sont des gangsters vous vendant n’importe quoi sous n’importe quel prétexte… Les citoyens obéissent à une poignée de prédateurs. »

Malgré le manque de preuves officielles, que nous ne verrons de toute façon pas faire surface avant que le système de santé ait été entièrement réformé, malgré les censures et la pensée unique, malgré la fermeture des libertés offertes par le web, malgré la désintégration de la presse indépendante, pour la première fois dans l’histoire de l’humanité vous allez pouvoir, si ce n’est déjà fait, constater de vos propres yeux la véracité des propos de cette dame ayant dédié sa vie à tenter de faire éclater la vérité.  

Même s’il vous semble que c’est déjà chose faite, je vous demanderai, en mémoire des morts que nous connaissons, mais aussi de ceux que nous découvrirons, et surtout pour la reconnaissance des jeunes gens en pleine santé, dont la vie a été brisée à cause du respect des « recommandations » officielles, de bien vouloir affronter les faits ici, avec moi. 

Plus vous aurez cette force, plus les solutions leur offrant une nouvelle chance de retrouver leur vie, seront à même de les toucher. 

En d’autres termes, c’est par votre connaissance et acceptation du sujet que leur reconnaissance passe. 

Sans cela, l’histoire se répétera très probablement, n’acceptant ses fautes qu’une fois que tout le monde sera six pieds sous terre. 

Une hécatombe silencieuse… qui fait du bruit en tombant

Tandis que les instituons françaises viennent de sortir un nouveau « vaccin » contre la grippe visant non plus uniquement les personnes âgées, mais aussi les enfants… (1)

Et que Robert Kennedy Junior – Avocat et fervent défenseur de la liberté vaccinale aux États-Unis depuis des décennies – obtient de la Cour Suprême la non obligation d’injections ARNm pour les salariés d’entreprises, puis tient une conférence de presse en compagnie de l’Acteur Robert De Niro pour sensibiliser le public au sujet du danger des vaccins. (2)  

Expliquant que : 

« Ils ne vont jamais permettre aux gens d’avoir accès à un vaccin sans obtenir de protection en matière de responsabilité. 

Désormais, les vaccins à autorisation d’utilisation d’urgence bénéficient d’une protection contre la responsabilité en vertu des lois américaines PREP et CARES.

Tant qu’un vaccin est autorisé en situation d’urgence – crise sanitaire -, vous ne pouvez pas les poursuivre. 

Mais une fois qu’ils sont approuvés, vous pouvez les poursuivre en justice, à moins qu’ils ne réussissent à le faire recommander aux enfants. 

Parce que tous les vaccins étant officiellement recommandés aux enfants bénéficient d’une protection automatique en matière de responsabilité… 

C’est pourquoi ils s’en prennent aux enfants. 

Ils savent que cela va tuer et blesser un grand nombre d’entre eux, mais ils le font quand même pour se protéger des responsabilités. » (3)  

Arte ose timidement sortir un premier documentaire grand public montrant le quotidien brisé par la vaccination de trois familles allemandes, trois personnes sportives et/ou en bonne santé, qui n’auraient jamais dû être plus atteintes par la vaccination que par le Covid, dans un système les traitant indirectement de simulateurs après les avoir manipulées psychologiquement pour qu’elles obéissent aux politiques vaccinales :

Si l’on en croit les chiffres déjà alarmants de l’OMS concernant le recensement des effets secondaires, sachant que le protocole exige de les multiplier par dix à vingt fois afin de se rapprocher de la réalité, et de les additionner aux nombreuses personnes n’ayant rien déclaré ou étant décédées sans que personne n’ait le temps d’établir un lien de causalité, il y aurait actuellement près de cinq millions de cas d’effets secondaires recensés dans le monde. 

Cinq millions de personnes, multipliés par le facteur le plus faible, donnerait un minimum de cinquante millions de destins partageant de près ou de loin ceux des témoignages du documentaire d’Arte. (4) (inscrire : Covid 19 Vaccine dans le moteur de recherche interne) 

Vous rendez-vous compte de l’importance de la situation ? 

Et concernant les morts, personne ou presque n’ose encore en parler réellement, les chiffres européens n’étant qu’une ébauche contrôlée par des chefs de service payés à faire, dans les hôpitaux, le contraire de ce qu’ils ont fait pendant le Covid, à savoir alléger le nombre de victimes de la vaccination. 

Les derniers remparts de la presse n’étant pas sous le contrôle de la pensée unique, montrent que les ravages touchent absolument toutes les sphères de la planète, y compris les élites non occidentales. 

Nice Provence publie récemment un article intitulé « Pfizer, y a-t-il « crime contre l’humanité » ? » montrant que : 

«  La princesse royale de Thaïlande est tombée dans le coma après avoir reçu une dose de rappel du vaccin Covid de Pfizer. »

Expliquant, je cite : 

Qu’ « un porte-parole du gouvernement thaïlandais a déclaré cette semaine au professeur Sucharit Bhakdi que son pays pourrait bientôt devenir le premier au monde à annuler et rendre nuls ses contrats avec le géant pharmaceutique Pfizer et pourrait poursuivre le fabricant de vaccins en dommages et intérêts. » (5)  

S’ajoute à cela une longue liste de femmes, soutenues par un collectif, traitées de folles par leurs gynécologues et généralistes lorsqu’elles osent mettre en relation les injections avec leurs troubles : 

Heureusement, quelques médecins, hygiénistes et naturothérapeutes indépendants tentent d’alerter l’opinion, beaucoup sont très vite censurés et réduits au silence, tandis que d’autres observent méticuleusement les dégâts infligés à leurs patients dans un anonymat relatif : 

Sachant que les informations de l’OMS qui indiquent des millions de cas présentant des effets secondaires graves et chroniques, se confirment quotidiennement chez les médecins traitants et thérapeutes attentifs du monde entier. 

Les observations empiriques de Réponses Bio

À ce constat, étant donné que nous étions là, parlant quotidiennement à des dizaines de personnes ayant été vaccinées ou témoins des conséquences chez leurs proches, que nous nous sommes entretenus avec plusieurs médecins généralistes et thérapeutes holistiques qui, en dépit des autorités les menaçant, ont eu le courage de proposer des solutions à leurs patients, je me permettrai d’ajouter les observations empiriques de Réponses Bio. 

Elles ne représentent peut-être qu’une minuscule fraction de la population mondiale, cependant cela démontre que les informations se recoupent. 

-> Nous avons fréquemment été témoins de troubles de la circulation, menant soit à des varices chez les femmes, soit à des hémorroïdes et autres types de thromboses chez les hommes.  

-> Des médecins généralistes de plusieurs pays d’Europe, conseillant le charbon Moso pour se dépolluer, ont confirmé avoir été régulièrement confrontés aux mêmes types d’effets secondaires. 

-> Mentionnant également de forts degrés d’oxydation de l’organisme, menant les uns au cancer et les autres à d’inquiétants troubles chroniques de différentes natures. 

-> La grande majorité, tous milieux confondus et indépendamment de l’âge ou du niveau de santé préalable, témoignent d’états inflammatoires longs, atteignant le système nerveux, la sphère osseuse et articulaire, générant des insomnies aggravant le terrain, des troubles neurologiques… additionnés de pratiquement autant de symptômes qu’il existe de terrains spécifiques. 

Avec, comme nous l’avons précédemment vu, un creuset commun de troubles auto-immuns révélant un affaissement majeur et global de l’immunité. 

Les solutions proposées par les thérapies naturelles

Souhaitant de tout cœur que la vérité éclate au grand jour et que les victimes de cette aberration politico-commerciale soient pleinement soignées, ou, au moins, dédommagées financièrement, il appartient à chacun d’économiser sa santé et de trouver les bonnes solutions pour vivre le mieux possible dès maintenant. 

Que ce soit pour se prémunir d’un virus chimérique, ou guérir d’expérimentations pharmaceutiques ayant mal tourné. 

Fort heureusement, comme elle ne refuse ses vertus à personne et qu’elle est pour ainsi dire parfaite telle qu’elle est, la nature offre des solutions à chaque problème :  

Dans tous les cas, une cure de charbon ultra activé préalable, puis accompagnant votre cure, sera absolument indispensable afin d’expulser les polluants avant qu’ils ne circulent à nouveau dans le système sanguin et ne risquent de faire davantage de dégâts. 

-> En cas de varices ou de thromboses, pouvant résulter d’un cluster de métaux lourds et de particules d’oxyde de graphène, de troubles inflammatoires ou de la circulation, et/ou d’une tentative d’expulsion des polluants du système sanguin et lymphatique : 

Une gélule de Pycnogénol par jour pendant une semaine, puis deux gélules la seconde semaine, et trois gélules la troisième. 

Au cas où des douleurs se feraient sentir lors de l’augmentation du dosage, diminuer la prise de Pycnogénol et augmenter la prise de charbon, tout en augmentant le temps de la prise de Pycnogénol d’une semaine supplémentaire. 

Si les douleurs persistent malgré l’allégement des doses, optez pour des molécules circulatoires plus douces comme la teinture-mère de marron d’Inde ou de vigne rouge, sans pour autant couper le processus d’expulsion organique. 

Et, si possible, aménager un bon drainage lymphatique tout au long de la cure pour favoriser l’expulsion des polluants vers le Moso 3000. 

-> En cas de troubles du système nerveux, fatigues extrêmes et Covid longs : 

Aménager une cure de Phycocyanine le matin, et le Moso 3000 le soir, après la digestion et avant le coucher. 

Se masser la plante des pieds, les tempes et les poignets avec de l’huile essentielle de fleurs de cannabis, trois fois par jour. 

Si possible diffuser cette précieuse huile en petite quantité dans l’atmosphère, en mélange avec de l’HE de lavande fine par exemple, afin de stimuler et ré-informer la sphère cérébrale et les neurotransmetteurs. 

Ajoutez à cela une bonne cure de Vitamine C liposomale et, au cas où l’oxydation est déjà forte, du Gluthation liposomal

-> En cas de troubles respiratoires persistants

Le diffuseur de propolis, à brancher toutes les nuits dans la chambre et si possible deux à trois fois par jour dans un lieu de vie pendant une demi heure à une heure. 

Convenant également aux asthmatiques, tout en améliorant leur condition. 

L’huile essentielle d’Eucalyptus globulus mélangée à une cuillère à café d’huile de Calophylle inophylle, ne conviendra toutefois pas aux asthmatiques ou aux allergiques, mais sera très efficace pour tous les autres, à raison de trois massages par jour sur le torse et le haut du dos. 

Huile essentielle que vous pourrez remplacer par celle de sommités fleuries de chanvre en cas d’asthme. 

Ajoutez à cela la bonne habitude de consommer un verre de lait d’or tous les matins, et si possible deux à trois fois par jour. 

Si le lait d’or ne vous convient pas, vous pouvez le remplacer ou le compléter avec le thé Matcha

Si l’inflammation est particulièrement sévère, vous pouvez remplacer ou accompagner le lait d’or avec des gélules de curcuma et poivre noir

-> En cas de troubles articulaires

Avant tout l’huile essentielle de cannabis, que vous mélangerez à partie égale avec de l’HE de menthe poivrée et de Curcuma des Indes, et que vous prendrez soin de diluer dans une bonne quantité d’huile végétale de Calophylle inophylle pour vous masser localement à chaque fois que vous ressentez des douleurs, en comptant un minimum de trois fois par jour. 

Du lait d’or à consommer le plus souvent possible, tout en évitant, cela va de soi, toute forme de produits laitiers. 

Une consommation intense de spiruline fraîche et riche en Phycocyanine

De la Vitamine C liposomale liquide

Ou encore du Bambou Spray, à utiliser sur les zones inflammatoires en compresses, que vous pourrez éventuellement mélanger à quelques huiles essentielles. 

Et, si possible, un peu de laine véritable posée constamment sur la zone douloureuse pour prévenir l’infiltration de l’humidité. 

Tout en favorisant une alimentation riche en nutriments grâce à : 

Au-delà des conséquences graves évoquées ci-dessus, d’autres effets secondaires plus ou moins particuliers devront être étudiés et suivis par des spécialistes gardant l’esprit ouvert, puisqu’il en existe encore. 

Bien à vous, 

Jean-Baptiste Loin

Sources :

  1. https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/grippe/grippe-les-autorites-sanitaires-recommandent-de-vacciner-tous-les-mineurs-des-2-ans_5649149.html
  2. https://www.huffpost.com/entry/robert-de-niro-vaccine-safety-panel_n_58a5aaebe4b07602ad520ecc 
  3. https://wsau.com/2021/12/31/robert-f-kennedy-jr-explains-why-fauci-is-going-after-children/
  4. https://vigiaccess.org/
  5. https://nice-provence.info/2023/02/08/pfizer-crime-contre-humanite/
S’abonner
Notification pour
guest

13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Louis-Pierre Clouté
Louis-Pierre Clouté
1 année il y a

Au passage, il existe un façon de diminuer les effets secondaires des médicaments chimiques comme des vaccins : l’usage de leurs isothérapiques. Voir site en tapant sur votre moteur de recherche : isothérapie danze

b.gb
b.gb
1 année il y a

On ne vous remerciera jamais assez‌.
Merci mille fois

Garnier Jean
Garnier Jean
1 année il y a

Merci des ces informations et je souhaite que les gens reprennent leur pouvoir plutôt que la confiance en cette mascarade

france boulogne
france boulogne
1 année il y a

J’ai refusé cette vaccination connaissant le danger, et malgré l’insistance de la sécurité sociale et mon médecin : mon age 78 ans Je me porte très bien.

Marie-Christine
Marie-Christine
1 année il y a

Un grand merci

Paulette
1 année il y a

merci

Alain
Alain
1 année il y a

Pourquoi parlez-vous de « virus chimérique » et ensuite de « covid long » ?
C’est un oxymore. Soit les virus pathogènes existent, soit ils n’existent pas.
Si vous considérez qu’ils existent, prouvez-le selon le standard or, à savoir le protocole de Koch. Aucune personne au MONDE n’ayant pu prouver l’existence des « virus pathogènes » je vous souhaite bonne chance.
Il faut rester logique si vous voulez être crédibles.
Il est temps de se tourner vers notre immense savant Antoine Béchamp et sa découverte des microzymas et d’abandonner Pasteur l’imposteur.
Merci et bonne continuation.

Réponses Bio
Administrateur
1 année il y a
Répondre à  Alain

Alain Bonjour, Je comprends votre confusion toutefois, je n’employais pas le mot chimérique dans le sens que vous avez interprété, à savoir comme une chimère. La définition médicale du terme « virus chimérique » étant la suivante : Un virus chimérique, aussi appelé virus chimère, est défini comme un « nouveau micro-organisme hybride créé en joignant des fragments d’acide nucléique provenant de deux ou plusieurs micro-organismes différents dans lesquels chacun d’au moins deux des fragments contiennent des gènes essentiels nécessaires à la réplication ». Comme vous pouvez le constater je reste donc logique, et, soit dit en passant, je ne cherche pas… Lire la suite »

Alain
Alain
1 année il y a
Répondre à  Réponses Bio

Bonjour et merci pour votre réponse. Si je comprends bien cette fois-ci, le « virus chimère », selon la doctrine médicale, qui est semble-t-il la vôtre, est un micro-organisme créé. Donc « quelque chose » qui n’existe pas à l’état naturel. Ce micro-organisme est-il vivant ? Peut-il se nourrir et se reproduire ? Si c’est le cas, dans quel milieux est-il apte à vivre ? En reprenant à votre compte les termes « virus », « covid », « vaccin ARNm », « covid long » etc., vous validez le narratif de la doxa médicale mondialiste de Bill Gates-Rockefeller. En ce faisant, vous donnez votre caution à des gens que Sylvie Simon… Lire la suite »

Réponses Bio
Administrateur
1 année il y a
Répondre à  Alain

Une fois de plus, je vous comprends, cependant je suis journaliste spécialisé dans la vulgarisation scientifique des médecines naturelles depuis toujours, ce qui, pour ma part, m’interdit de voir le monde uniquement par le prisme de mes envies. Dans cette mesure je n’appartiens à aucune doctrine, ni celle de Béchamp, ni celle de Pasteur, ni celle de la pensée unique que les labos pharmaceutiques osent encore appeler science. D’ailleurs, pour revenir sur la question d’Antoine Béchamp, dont la notion de terrain a permis aux naturothérapies d’avancer scientifiquement en parallèle de la vaccination de Pasteur et de l’allopathie en général, vous… Lire la suite »

Alain
Alain
1 année il y a
Répondre à  Réponses Bio

« Les Microzymas étant une question à part, qu’il conviendrait de développer dans un article à part. » En effet question à part mais pour ma part ô combien essentielle ! La compréhension des microzymas et des travaux d’Antoine Béchamp détruit quasiment intégralement le paradigme de Big Pharma qui nous impose une lutte sans merci contre les « germes » et les « virus » venant de l’extérieur pour agresser voire tuer les organismes vivant y compris ceux en parfaite santé (que de peurs induites et de poisons chimiques ingérés!). Antoine Béchamp explose aussi le mythe ridicule de la « contagion ». Contagion jamais prouvée de manière scientifique… Lire la suite »

Martine
Martine
1 année il y a

Merci pour tous ces conseils;malheureusement tous ces effets secondaires etaient prévisibleq pour qui voulait s’informer;ils n’en sont pas moins monstrueux.

hivet
hivet
9 mois il y a

Merci mille fois