Il y a un an, presque jour pour jour, nous rendions hommage à cette grande dame à travers une interview où elle dénonçait les méfaits du lobbying sur la santé publique.
Dédiée à la santé et à la vie naturelle, mais aussi à une vision spirituelle du futur de l’humanité et de la mort, nous nous en voudrions aujourd’hui de lui rendre ce dernier hommage en nous attristant sur son départ, ce qui n’était de toute évidence pas dans son style.
Evoquons donc simplement son œuvre qui restera encore longtemps vivante, inspirant au passage un nombre incalculable d’adeptes des médecines naturelles et de l’écologie… ou devrais-je dire de « résistants ».
Cette œuvre, donc, se compose d’une vingtaine d’ouvrages de débats sur le thème du droit à la santé naturelle face à ce quelle appelait la « dictature médico-scientifique » ; mais aussi de treize livres d’ésotérisme et de quatre romans.
Quant à son combat, elle le menait sur plusieurs fronts : contre la vaccination, contre la désinformation orchestrée par le lobby pharmaceutique, contre l’empoisonnement par la malbouffe, contre le harcèlement administratif, mais aussi pour le réveil des consciences, pour l’avènement d’un nouveau monde et pour une science avec conscience.
Cette conscience, indéniablement, n’est pas morte… mais plus vivante que jamais !
Merci Sylvie Simon d’y avoir aussi bien contribué !
Jean-Baptiste Loin
Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.
Quelle tristesse!
J’aimais beaucoup cette dame dont j’admirais la lucidité et le courage!
Merci à vous de nous en informer, et de saluer sa « grandeur’, ce qu hélas ne fera aucun media officiel.
Bien cordialement
Véronique
Merci Véronique,
Dans la mesure où elle dénonçait le matraquage médiatique, on ne pouvait effectivement s’attendre qu’à un retour d’ascenseur des plus silencieux de la part des médias.
En revanche, beaucoup de blogs ont répercuté le message et lui ont rendu hommage. C’est là que se trouve ce qu’elle appelait « la résistance ».
C’est là que germe l’avenir !
Jean-Baptiste