Protégez vos intestins au quotidien !

0
Téguments de psyllium bio flor'eden

Vous vous souvenez de la formule populaire de nos grands-mères, reprise aujourd’hui à tort et à travers même lorsque l’enfant mange un hamburger : « Mange ta soupe si tu veux devenir grand » ?

Eh bien si cette formule est pleine de sagesse, c’est avant tout pour deux raisons :

1/ L’indispensable besoin de trouver suffisamment de vitamines et minéraux, contenus dans les fruits et les légumes frais.

2/ Et surtout le considérable apport de fibres que permet une telle concentration de légumes broyés.

L’un pour la constitution, la croissance et les défenses immunitaires, l’autre pour un parfait transit et entre autres, une régulation efficace du cholestérol L.D.L. et de la glycémie.

Il vous suffirait donc de manger de la soupe matin, midi et soir pour être en bonne santé… et l’on pourrait ajouter à notre époque : seulement au cas où tous vos légumes sont systématiquement bio et de première qualité.

Toutefois, il existe une alternative naturelle et pratique à cette règle d’or de l’alimentation, qui vous offrira par la même occasion le moyen d’éviter :

  → une brutale confrontation avec des plats ou des aliments irritants,

  un accroissement d’éventuels troubles intestinaux comme la colopathie ou le S.I.I.,

  une augmentation du cholestérol L.D.L.,

  un mauvais transit.

Elle vous aidera, par conséquent, à retrouver et à maintenir votre ligne, tout simplement en éliminant mieux et plus régulièrement les déchets à l’origine de prolapsus et autres encrassements de la membrane intestinale.

Cette alternative, c’est tout simplement le Psyllium blond biologique, ou plus exactement ses téguments, c’est à dire l’enveloppe de la graine du Plantago ovata.

Occasionnellement, il pourra servir de tampon entre vos intestins et toute forme d’agression potentielle contenue dans les plats et desserts de restaurant.

Mais sous forme de cure, là, il aura une action ciblée, puisqu’une consommation de 14 grammes par jour pendant 8 semaines réduirait de 6% le taux de cholestérol L.D.L. pour la plupart des constitutions.

Cependant ses propriétés ne s’arrêtent pas là ! En Inde, où il a été découvert, il est utilisé depuis toujours pour prévenir aussi bien :

  → la dysenterie,

  → les désordres intestinaux,

  → la paresse intestinale,

  → l’obésité,

  → les hémorroïdes,

  → que les troubles vasculaires… 

Jean-Baptiste Loin

 …..

Celui-ci, pur à 99% et certifié Ecocert, vous permettra en ce moment de l’essayer à moindre frais grâce à une promo ponctuelle de 30%.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz