
Il y a beaucoup à dire sur les vertus de l’Artemisia annua, son origine, sa vivacité, sa beauté, et même les raisons de son interdiction en France…
Cependant, en attendant, je vous propose plutôt le visionnage d’un documentaire furieusement d’actualité.
Vous y verrez comment les laboratoires pharmaceutiques, les gouvernements et l’OMS, n’éprouvent plus, depuis longtemps, aucun scrupule à empoisonner et tuer des millions d’âmes afin de conserver leur monopole.
La réaction des lobbies pharmaceutiques, celle des instances de santé publique, montrent en filigrane ce qui semble être une gigantesque campagne publicitaire mettant froidement des vies en péril, asservissant les libertés individuelles au profit d’un matérialisme nihiliste moribond.
Une loi du marché anthropophage, orientant en connaissance de cause le domaine de la science et des innovations dans des voies sans issue, transformant son progrès en décadence de la civilisation.
Une décadence privant le monde de grands esprits, de libres penseurs, de chercheurs géniaux, ainsi que de la majorité des découvertes inespérées découlant de leurs travaux.
Et pendant ce temps, la plupart de ceux s’étant voués au moule aseptisé du conditionnement orchestré par les lobbies pharmaceutique, verront, au bout de la marelle, le ciel :
Jean-Baptiste Loin
À vous de répondre :
Si vous aviez contracté le paludisme, auriez-vous fait confiance au médicament de synthèse, au Neem, ou à l’Artemisia ?
Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.
merci