Suite à mon récent article sur l’Omnicuiseur Vitalité et la manière dont il a radicalement changé mon quotidien en simplifiant la préparation de mes repas, Nina, curieuse et très enthousiasmée, a souhaité le tester à son tour.
Aussi, de fil en aiguille elle a décidé de vous livrer le résultat de ses expériences dans cette passionnante vidéo.
En tant que mordue d’alimentation crue, le concept de cuisson à basse température et la préservation des nutriments qu’elle permet, l’ont tout particulièrement intéressée.
Comment déguster des pommes au four délicieusement fondantes tout en étant encore quasiment aussi vitales que des pommes crues ?
Comment profiter à la fois d’une alimentation riche sur le plan nutritionnel, tout en se faisant plaisir avec des plats cuits, complets et bien chauds ?
Bref, si cet appareil vous intéresse ou si mon dernier article vous a interpellé, c’est dans cette vidéo que vous découvrirez tout son potentiel :
Merci, Jean Baptiste, merci Nina !
J’en suis à mon 2ème OMNICUISEUR LE 5000
Le premier m’a « laché » après 40 ans de bons et loyaux services pour toute ma famille et aussitôt qu’il est tombé en panne , que je n’ai trouvé personne pour le réparer, j’en ai acheté un 2ème car je ne peux plus m’en passer malgré mes 77 ans !
Voilà !
Merci ?
Merci pour ces infos
Merci infiniment.
Bonjour et merci pour cette vidéo très claire, qui inspire et donne envie ! J’aimerais savoir quelle est la différence entre un omni-cuiseur (à plus de 1000 euros) et un cuiseur-vapeur (avec plusieurs paniers superposés) : j’en ai vu à moins de 30 euros ! La différence de coût est-elle justifiée ? dans la mesure ou un cuit vapeur ne dépasse pas les 100°C… je n’ai pas réussi à trouver à quelle (basse) température cuisait l’omni-cuiseur :-/ juste qu’il y a, a priori, deux puissances (forte et et faible) mais pas d’indication sur les températures…. merci de votre réponse, car… Lire la suite »
merci