J’ai testé pour vous l’Omnicuiseur Vitalité

7

Suite à mon récent article sur l’Omnicuiseur Vitalité et la manière dont il a radicalement changé mon quotidien en simplifiant la préparation de mes repas, Nina, curieuse et très enthousiasmée, a souhaité le tester à son tour.

Aussi, de fil en aiguille elle a décidé de vous livrer le résultat de ses expériences dans cette passionnante vidéo

En tant que mordue d’alimentation crue, le concept de cuisson à basse température et la préservation des nutriments qu’elle permet, l’ont tout particulièrement intéressée.

Comment déguster des pommes au four délicieusement fondantes tout en étant encore quasiment aussi vitales que des pommes crues ?

Comment profiter à la fois d’une alimentation riche sur le plan nutritionnel, tout en se faisant plaisir avec des plats cuits, complets et bien chauds ?

Bref, si cet appareil vous intéresse ou si mon dernier article vous a interpellé, c’est dans cette vidéo que vous découvrirez tout son potentiel : 

 Jean-Baptiste Loin 

  

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Juliette
Juliette
4 années il y a

Merci, Jean Baptiste, merci Nina !

LE ROUX JANINE
LE ROUX JANINE
4 années il y a
Reply to  Juliette

J’en suis à mon 2ème OMNICUISEUR LE 5000
Le premier m’a « laché » après 40 ans de bons et loyaux services pour toute ma famille et aussitôt qu’il est tombé en panne , que je n’ai trouvé personne pour le réparer, j’en ai acheté un 2ème car je ne peux plus m’en passer malgré mes 77 ans !
Voilà !

Slimane
Slimane
4 années il y a

Merci ?

Martine Moser
Martine Moser
4 années il y a

Merci pour ces infos

bassou
bassou
4 années il y a

Merci infiniment.

tina
tina
4 années il y a

Bonjour et merci pour cette vidéo très claire, qui inspire et donne envie ! J’aimerais savoir quelle est la différence entre un omni-cuiseur (à plus de 1000 euros) et un cuiseur-vapeur (avec plusieurs paniers superposés) : j’en ai vu à moins de 30 euros ! La différence de coût est-elle justifiée ? dans la mesure ou un cuit vapeur ne dépasse pas les 100°C… je n’ai pas réussi à trouver à quelle (basse) température cuisait l’omni-cuiseur :-/ juste qu’il y a, a priori, deux puissances (forte et et faible) mais pas d’indication sur les températures…. merci de votre réponse, car… Lire la suite »

Elizabeth
Elizabeth
4 années il y a

merci