La programmation de votre glande pinéale, les fluorides, et le contrôle de l’humanité

13
La programmation de votre glande pineale, les fluorides, et le controle de l'humanite

La première des guerres, vous ne pouvez l’ignorer plus longtemps, est celle tournée par des êtres assoiffés de pouvoir contre leurs semblables. 

Seuls, ils sont chétifs et inutiles, paranoïaques et d’une nocivité maladive ne pouvant que s’entredéchirer. 

Néanmoins, une fois aux commandes du pouvoir mondial, ils sont forts de la multitude qu’ils contrôlent. 

C’est pourquoi depuis l’avènement des empires, royautés et démocraties, soit depuis le début de ce que les Indiens nomment « l’âge de fer » dont le récit de la Bhagavad-Gita marque le commencement, ils attendent dans l’ombre, manipulant les arcanes, espérant parvenir un jour à l’hégémonie du mal, marquant la fin des temps aux yeux de toutes les grandes traditions spirituelles. 

Entretenant le désir non dissimulé d’emmener dans leur chute un maximum de mortels. 

Je dis bien « mortels » et non « êtres », parce que, comme vous le savez sans doute déjà, ils ne peuvent rien contre la part immortelle de tout un chacun. 

La domination par le pouvoir de la connaissance 

Ce n’est qu’au reflet de ces dernières années, que même les plus sceptiques ont été contraints de se poser des questions cruciales sur les gouvernances mondiales, leurs outils de contrôle gouvernementaux et, par ce biais, sur la majorité de l’humanité. 

Les vaccins ainsi que leurs descendants ARNm, l’ajout de substances hautement toxiques comme l’oxyde de graphène, la protéine Spike modifiée génétiquement, et les virus chimériques créés en laboratoire, brutalement lâchés sur Terre, ont permis à un nombre non négligeable de citoyens de comprendre qu’une course pour la liberté du vivant s’accélère depuis quelques décennies. 

Pour que cet article reste purement pratique, en accord avec la ligne éditoriale que j’entretiens depuis les débuts de Réponses Bio, à l’aide des recherches de scientifiques libres j’attire votre attention sur le premier point de convergence de cette domination mondiale. 

Susceptible de rendre les populations dociles et prêtes à accepter des injections mortelles, la programmation, ou plus exactement la déprogrammation du rôle de votre glande pinéale est au cœur du débat. 

La déprogrammation du rôle naturel de la glande pinéale chez l’homme moderne

Depuis que l’industrialisation et les laboratoires pharmaceutiques ont envahi notre planète par l’intermédiaire des démocraties, leurs lois et systèmes sociaux, une poignée d’entités cachées dans l’ombre de la célébrité de leurs pions, promeuvent un axe de débilisation, bloquage spirituel et enfermement par la peur, largement entretenu à notre insu. 

Cet axe, visant une petite glande aussi centrale que paradoxalement peu étudiée par les scientifiques, réside au cœur de votre développement spirituel. 

Tandis que le premier des cartésiens, à savoir René Descartes lui-même, la présentait comme un pont spirituel entre l’âme et le corps, et qu’avant lui les plus grandes traditions spirituelles y reconnaissaient le siège du troisième œil, ou vision interne de la connaissance… la plupart des scientifiques « sérieux » de notre époque prétendent encore qu’elle ne sert à rien.

Position à mon sens totalement fallacieuse et dénuée de fondement, mise à profit d’une gent utilisant cette carence de savoir à dessein. 

Puisque, vous allez le constater par vous-même, c’est en détruisant les fonctions naturelles de la glande pinéale des Occidentaux, ainsi que celle des habitants des pays en voie de développement, que l’industrialisation induite par les ennemis de l’environnement et des droits de l’Homme ont programmé la quasi totalité de l’humanité à une acceptation sourde et muette, autrefois réservée aux animaux destinés à l’abattoir. 

En effet, en mai 2018, le Docteur Tetsuo Nakamoto, Professeur émérite et chercheur en Physiologie au département Santé de l’Université de Louisiane et de La  Nouvelle-Orléans, accompagné du Docteur Ralph Rawls, Professeur en Biomatériaux du département de Dentisterie Holistique de l’Université du centre scientifique du Texas, publièrent, pour la première fois, des recherches surprenantes concernant le premier facteur moderne de calcification de la glande pinéale, le fluor, ou plus exactement les fluorides en général. (1)  

Intitulée « L’exposition aux fluorides pendant la jeunesse comme racines des causes possibles de maladies à retardement », cette magistrale démonstration explique comment, en plus d’empoisonner les individus dès leur plus jeune âge, les innombrables produits de consommation à base de fluor et de calcium, détruisent les fonctions de la glande pinéale tout en provoquant différents types de maladies graves au fil des ans. 

Montrant qu’en plus de ces effets délétères difficiles à mettre en relation avec les maux quotidiens, un excès de fluor et de fluorides : 

  • diminue le quotient intellectuel
  • provoque une puberté précoce dommageable à la croissance et la solidité des os
  • favorise l’autisme
  • dérègle la thyroïde
  • génère la stérilité tant féminine que masculine 
  • et va jusqu’à se transmettre dans le placenta chez la femme enceinte, programmant des nourrissons embarquant des défaillances de la glande pinéale dès la naissance. 

Et cela, uniquement en comptant sur la sensibilité de ce petit organe situé entre les deux hémisphères du cerveau, aussi connu sous le nom d’épiphyse. 

Mais pour bien comprendre ce phénomène, il est nécessaire de connaître son rôle ainsi que les raisons pour lesquelles elle représente un enjeu majeur pour la santé, mais aussi pour la libération ou, à l’inverse, le contrôle de l’espèce humaine. 

Le fonctionnement de la glande pinéale et son importance pour la santé

Tout comme un réseau d’organes et glandes fort utiles sécrétant des hormones indispensables au bon fonctionnement de l’organisme, l’épiphyse, ou glande pinéale, fait partie intégrante du système endocrinien. 

Communiquant à ce titre tant avec l’hypothalamus que l’hypophyse, situés à proximité, on la soupçonne aussi d’avoir un impact non négligeable sur la thyroïde, les ovaires, les testicules ou encore le pancréas et les surrénales. 

Parmi les hormones qu’elle secrète, l’une des principales, désormais célèbre, n’est autre que la mélatonine. 

Or, avant les travaux magistraux de Jennifer Anne Luke, en 1997, la quasi totalité des scientifiques s’acharnait à prétendre que la glande pinéale ne servait à peu près à rien et que les fluorides et calcium de synthèse n’avaient pas le moindre impact sur cette dernière. 

Cependant le dévouement et le sérieux de la publication de cette doctorante à l’Université de Surrey, au Royaume-Uni, montra non seulement les preuves du rôle l’épiphyse dans la sécrétion de mélatonine, mais aussi le risque de son dysfonctionnement lorsque de trop grandes quantités de fluor et de calcium de synthèse sont absorbées quotidiennement. (2)  

Or, si la logique de certaines recherches issues du lobby de la dentisterie tendait à faire penser que la glande pinéale est protégée par la barrière hémato-encéphalique, mettant le cerveau à l’abri des polluants, il n’en est rien. 

Située entre les deux hémisphères, mais en dessous de la barrière protectrice du cerveau, il a été démontré à plusieurs reprises que la glande pinéale attire le fluor et, dans cette mesure, le calcium, en quantité bien plus importante que les os ou les dents. 

Cette étude réalisée sur 11 corps humains post mortem de tout âge, indique par exemple que la glande pinéale contient près de 300mg de fluor par kilo et 16mg de calcium par kilo, tandis que les os contiennent à peine plus de 2mg de fluor par kilo et 0,73mg de calcium par kilo. (3)  

Ou encore cette analyse systémique, expliquant que la glande pinéale assure la synchronisation d’activités physiologiques quotidiennes allant bien au-delà du sommeil, comme par exemple le fait de : 

  • s’alimenter correctement
  • réguler son métabolisme
  • se reproduire
  • et, bien évidemment, réguler le rythme circadien. (4)  

Tout en montrant que les populations étant principalement atteintes par une calcification de la glande pinéale, elle-même générée par un apport démesuré en fluor, sont les hommes blancs vivant en Occident comme les USA et l’Europe, suivis de près par une majorité d’hommes de pays en développement comme l’Inde, la Turquie et l’Iran, en comparaison de pays subsahariens, moins développés et moins pollués par l’industrialisation moderne. 

Pour le Docteur Sophie Scheffer, Médecin généraliste diplômé de la Faculté de Médecine de Reims, mais aussi diplômée en homéopathie à l’Ecole Belge d’Homéopathie et fondatrice du centre de Médecine Intégrative Epidaure, le rôle de la glande pinéale va bien au-delà de son importance majeure sur la gestion du sommeil. 

Selon elle, elle permet aussi de : 

  • Réguler le bon fonctionnement des activités diurnes de par son activité chronobiologique 
  • Favoriser l’élimination des toxines du cerceau
  • Jouer un rôle préventif dans l’apparition de maladies neurodégénératives
  • Protéger les tissus à travers le sang allant des intestins jusqu’à la rétine
  • Réagir à un changement de pression cérébrale à la suite de traumatismes, tirant ses informations du liquide céphalorachidien
  • Convertir les ondes électromagnétiques, provenant soit du cerveau, de l’environnement direct ou du cosmos, en une neurochimie adaptative cérébrale et endocrinienne orchestrant les informations internes comme externes
  • Stocker de la mémoire génétique des origines de l’humanité grâce à sa formation induite par des mitochondries contenant une forme d’ADN transmis depuis plus de cent cinquante mille ans par nos ancêtres 
  • Et de favoriser des fonctions télépathiques observées chez différents animaux mais souvent atrophiées chez l’homme, favorisant l’intuition et la connaissance de soi. (5)

En plus de cette liste semblant déjà fort complète, d’autres spécialistes considèrent qu’un dysfonctionnement de la glande pinéale serait à l’origine de : 

  • Troubles du système nerveux (6)  
  • Dépression et anxiété chroniques dues à une mauvaise gestion du tryptophane et de la sérotonine, tous deux précurseurs de la mélatonine
  • Maux de tête chroniques
  • Boulimie ou anorexie
  • Schizophrénie et diverses formes de maladies mentales. 

Le marasme intellectuel handicapant la compréhension de la majorité 

À une époque où toute information indépendante est constamment taxée de complotiste, il est intéressant de noter que les lobbies et partis politiques n’hésitent pas à s’auto-attaquer par différents biais afin de « noyer un peu plus le poisson » et donner un ton infantile à ceux osant encore se poser des questions. 

Si bien que sous couvert d’une mauvaise publicité il devient plus facile de faire croire que ceux se trouvant en désaccord avec la doctrine officielle sont de sombres imbéciles croyant au père Noël, se convainquant que la Terre est plate, et que la conspiration de la fluorisation des populations est le fruit de Belzébut, gouvernant le monde depuis son bureau spécialement conçu pour dissimuler sa queue pointue et ses cornes rouges. 

Facilitant ainsi le travail de vestiges médiatiques et institutions destinées à manipuler les esprits tout en protégeant les réels protagonistes de la lumière des projecteurs. 

Ainsi, après avoir passé des décennies à faire croire que la glande pinéale ne joue aucun rôle dans la formation de mélatonine endogène, les scientifiques affiliés aux labos de la chimie et de la dentisterie tentent aujourd’hui encore de démontrer que l’accumulation de fluor n’a aucun impact sur la calcification de la glande pinéale, ou encore que cette dernière est très secondaire dans les processus de vivacité mentale, physique et intellectuelle, et qu’elle n’intervient pratiquement pas dans la capacité d’homéostasie des individus. 

Pourtant, les sources issues de scientifiques indépendants et accomplis présentées dans cet article, prouvent le contraire. 

De plus, de nombreuses études in vivo s’appliquent à démontrer, par exemple, qu’un simple régime sans fluoride, assure la croissance de la glande pinéale chez le rat. (7)  

Ou encore qu’une exposition intense aux fluorides diminue la quantité ainsi que la qualité du sommeil sur des échantillons de population occidentale. (8)  

Mais aussi que ces observations coïncident avec une calcification de la glande pinéale par le fluor et le calcium de synthèse, menant à une déficience endogène en mélatonine. (9)

Les sources d’empoisonnement et causes du dysfonctionnement de la glande pinéale

La première des sources de calcification de la glande pinéale est, bien évidemment, le fluor et les fluorides de synthèse. 

Le fluor attirant à lui le calcium, il en prive momentanément le système osseux pour former des cristaux ressemblant à une sorte de tartre enrobant l’épiphyse et nuisant à son bon fonctionnement, voire l’atrophiant et la cancérisant. 

Or, vous le savez, l’ajout de fluor de synthèse concerne plus de 99% des dentifrices conçus depuis les années cinquante. 

Mais pas uniquement, puisqu’il est volontairement ajouté à l’eau du robinet de la plupart des pays occidentaux, et se trouve en quantité bien trop importante dans les eaux minérales les plus riches. 

Sachant cela depuis longtemps, vous pensez être à l’abri d’une sur-calcification pinéale ? 

Détrompez-vous ! 

L’ajout de carbonate de calcium, agent de charge employé pour de nombreux compléments nutritionnels, a un impact tout aussi nocif que la surabondance de fluor et s’utilise également dans un nombre considérable de préparations industrielles. 

Tout comme : 

  • le phosphate de calcium
  • ou encore le phosphate dicalcique. 

Ces polluants concernent presque tous les produits de consommation interne que l’on trouve dans un supermarché non bio, et parfois même ceux sélectionnés par les Biocoop et magasins bio. 

Sans parler de l’arsenal de produits utilisés par votre dentiste dont il ne vous divulguera pas la composition, tant il n’en sait rien lui-même, et d’une liste étourdissante de médicaments de synthèse. 

Malheureusement le constat ne s’arrête pas là, le mercure est également un puissant perturbateur du système endocrinien en général, et de la glande pinéale en particulier. 

Absolument tous les vaccins en contiennent sous une forme ou une autre. 

Et les océans étant saturés depuis longtemps, de nombreux poissons, même sauvages, s’avèrent eux aussi lourdement chargés en mercure. 

Qui plus est, à ce vaste constat s’ajoutent encore tous les produits traités avec des pesticides, à savoir les fruits, légumes et vins non biodynamiques. 

Les solutions pour décalcifier et optimiser le fonctionnement de votre glande pinéale

Fort heureusement, à chaque problème ou maladie s’oppose une solution, dès lors que l’on en prend conscience. 

Les concrétions toxiques enrobant ou infiltrant la glande pinéale pourront s’éliminer de différentes manières qu’il conviendra, par précaution et absence d’analyses adéquates, d’employer synergiquement. 

1/ En évitant consciencieusement : 

  • Toute forme de pâtes dentaires et dentifrices contenant fluor, dérivés synthétiques de fluor, carbonate de calcium, dioxyde de titane, phosphate de calcium et phosphate dicalcique, ainsi que tout complément alimentaire et nutritionnel employant un ou plusieurs de ces éléments dans sa composition…
  • Les aliments industriels, modifiés génétiquement, mais aussi raffinés comme les sels fluorés, sucres, thés allégés, boissons gazeuses, tabac, alcools, ainsi que les fruits et légumes issus de l’agriculture intensive, eaux du robinet et eaux minérales traitées industriellement. 

2/ En remplaçant les produits indiqués ci-dessus par :

3/ En utilisant des spécifiques pour décalcifier l’épiphyse dont, par exemple : 

  • Des citrons crus et bio ou jus de citron pressé, à consommer de préférence le matin à jeun. 
  • Du vinaigre de cidre de pomme brut et bio. 
  • De l’iode, si possible issue d’un sel de mer ou de montagne exempt de pollutions. 
  • Du tamarin sous forme de thé ou de teinture. 

4/ Une mention spéciale sera faite pour le thé vert Matcha bio, contenant une importante concentration de théobromine naturelle, dont cette étude citée précédemment montre le fabuleux pouvoir décapant la glande pinéale. (10)  

Bien à vous, 

Jean-Baptiste Loin 

Quelques idées pour un ensemble de produits naturels protégeant votre glande pinéale, et sortir du pilotage automatique : 

-> S’il ne devait y en avoir qu’un seul, l’HydroDent vous rendra plusieurs services simultanément, tout en prenant soin de vos dents, gencives et sphère ORL. 

-> Le thé Matcha Suprême est d’une saveur exquise exempte d’amertume, tout en offrant une bonne dose de théobromine, décalcifiant la glande pinéale. Et pour en profiter sans grumeaux, le chasen, petit outil en bambou permettant de préparer un breuvage exquis, sera idéal. 

-> Ce système de filtration portable à osmose inverse vous évitera les eaux minérales fluorées et pollutions de bouteilles en plastique, tout en transformant votre eau du robinet en véritable eau de source libérée de tout polluant. 

Sources et références :

  1. https://www.jocpd.com/articles/10.17796/1053-4625-42.5.1
  2. https://www.proquest.com/openview/d6b3c9d1c4956f99634ece0077902877/1?pq-origsite=gscholar&cbl=51922&diss=y
  3. https://karger.com/cre/article-abstract/35/2/125/84621/Fluoride-Deposition-in-the-Aged-Human-Pineal-Gland?redirectedFrom=fulltext
  4. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9987140/
  5. https://www.homeobel.eu/wp-content/uploads/2020/01/Laglandepineale2020-01.pdf 
  6. https://microbenotes.com/pineal-gland/
  7. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31713773/
  8. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7893939/
  9. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9987140/ 
  10. https://www.jocpd.com/articles/10.17796/1053-4625-42.5.1

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notification pour
guest

13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Reinhild
4 mois il y a
  • Très bon article ! Merci ! Juste une petite faute de frappe je pense cher jean Baptiste ☺️
  •  » Favoriser l’élimination des toxines du cerceau »
Eliane
Eliane
4 mois il y a

Très intéressant, merci……

Rochsnake
Rochsnake
4 mois il y a

Merci pour votre travail souvent difficile

Françoise
Françoise
4 mois il y a

Merci pour toutes ces recherches et surtout merci pour votre courage de dénoncer ces manipulations de masse et de proposer des solutions alternatives!

Alain
Alain
4 mois il y a

Bonjour,
Ma glande pinéale fonctionne très bien, ce qui me permet de vous affirmer que la terre est plate et immobile et que l’héliocentrisme est aberration et une escroquerie totale. On vous ment sur tout depuis votre enfance.
Informez vous les amis.

Eckhardt Helga
Eckhardt Helga
4 mois il y a

Merci beaucoup

Lecocq
Lecocq
4 mois il y a

Madame, Monsieur, toute l’équipe.
Grand merci pour votre œuvre informative essentielle pour entrer dans l’ère du Verseau.merci aussi pour votre courage de dénoncer ces manipulations et de donner des solutions!
Bien coeurdialement

LECORCIER MARIE CLAIRE
LECORCIER MARIE CLAIRE
4 mois il y a

Merci pour ces infos importantes qui me permettent de constater que le dentifrice ELMEX sensitive recommandé par mon dentiste, contient du dioxyde de titane délétère pour la glande pinéale. Qu »on se le dise !!!

Florentin
Florentin
4 mois il y a

D’une pertinence aveuglante, vos articles provoquent, in fine, ma panique devant tout ce qu’il y a à faire, souvent d’urgence, pour me sauver moi-même et les miens avec, convaincu ne pouvoir presque rien, tout en sachant tout ! Merci infiniment.

Réponses Bio
Administrateur
4 mois il y a
Répondre à  Florentin

Florentin Bonjour,

Inutile d’avoir peur, cela risquerait d’alimenter une énergie négative allant dans le sens de l’impuissance et du désespoir.

Les solutions existent, elles sont efficaces et salvatrices, il suffit de transformer « la panique » pouvant être induite par la peur en action. Un pied devant l’autre et une chose à la fois, puisque vous avez cette connaissance vous avez aussi le pouvoir de faire.

Bien à vous,

Jean-Baptiste Loin

Georges
Georges
4 mois il y a

Madame, Monsieur, toute l’équipe.
Grand merci pour votre oeuvre informative essentielle pour entrer dans l’ère du Verseau.
Bien coeurdialement 

GERARD
GERARD
4 mois il y a

Merci pour tout ce travail de recherche .

Michael
Michael
3 mois il y a

Très intéressant et vrai