Réponses Bio se Réinvente

13
Réponses Bio se réinvente

Bonjour, 

Cela fait déjà bien plus d’une décennie que Réponses Bio a pris le parti de vous informer tant gratuitement qu’énergiquement et ce, en dépit des censures et inégalités diverses que peut connaître le monde.

D’abord pour la liberté d’information, puis la liberté de consommation et finalement, tout simplement, la liberté de vivre sainement sans se faire empoisonner. 

Depuis les années 80 j’ai personnellement rédigé plus d’un millier d’articles, dont certains pourraient suffire à l’élaboration du premier chapitre d’un livre. 

La plupart a été publiée sur Réponses Bio et, en fonction de votre date d’inscription, des difficultés que nous avons rencontrées avec les systèmes d’expédition de mes lettres d’information, ou de la censure… il est fort probable que vous en ayez raté une partie, voire l’essentiel. 

Essentiel qui, selon ma conception particulière du traitement des sujets que nous élaborons avec Naevius, représente un tout vous permettant d’acquérir une vision globale des sujets qui vous intéressent le plus. 

Par ailleurs, bien que ce ne soit fort heureusement pas votre cas, la presse écrite déplore une baisse considérable de lecteurs, donc d’articles de fond, peu à peu remplacés par les contenus vidéos ou audio pour les podcasts. 

Par conséquent, jusqu’au début de l’année prochaine je vous invite à découvrir des sujets plus anciens que ceux auxquels vous êtes habitué(e), en format audio, publiés sur des réseaux de podcast, vous permettant de les écouter en voiture, en déplacement, dans les transports en commun, etc. et bien entendu, en video sur notre chaîne Youtube

Nous en profiterons aussi pour prendre le temps nécessaire, que nous n’avons pu trouver jusqu’à présent, pour repenser intégralement nos services, le développement de contenu dédié aux mobiles, les méthodes ainsi que le rythme de publication actuels. 

Ceci influera progressivement sur la refonte de votre boutique, site d’information et espace membre. 

Pratiquement, vous continuerez à recevoir une information à découvrir ou redécouvrir tous les dimanches jusqu’en 2023, sur de nouveaux formats. 

De plus, je vous enverrai chaque vendredi un sujet vidéo qui viendra participer au développement de notre chaîne de recettes saines, parmi les plus rares que nous connaissions. 

Et vous recevrez le mardi, comme toujours, une lettre spéciale s’adressant exclusivement aux membres du Club de Réponses Bio sur votre boutique bio en ligne, avec une sélection hebdomadaire, des codes promos, réductions, cadeaux et remises spéciales. 

Après le début de l’année viendra s’ajouter une toute nouvelle gamme de services, dont je ne serai autorisé à vous dévoiler la primeur qu’au moment de leur disponibilité. 

Bien à vous, 

Jean-Baptiste Loin

P.S. N’oubliez pas qu’en plus de bénéficier de privilèges exceptionnels, de produits d’une qualité rare ainsi que de tarifs inégalables pour ce type de qualité, en devenant client(e) de Réponses Bio.shop vous devenez automatiquement membre premium du Club de Réponses Bio. 

Et le simple fait de devenir membre premium du Club de Réponses Bio garantit la liberté d’expression de votre site d’information, entendant demeurer gratuit et accessible à tous. 

Notre philosophie appuyant le développement de la bio, de la liberté d’information, de la liberté thérapeutique et de la liberté de consommation, pourrait donc se résumer ainsi : 

« Au lieu de nous faire un don, faites-vous du bien ! »

ou encore : 

« Vous faire du bien régulièrement garantit l’indépendance de Réponses Bio pour la vie » 

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ottaviani
Ottaviani
1 mois il y a

Bonjour, j’adore lire vos lettres tjrs intéressantes. Je voulais juste vous dire que des vidéos ce n’est pas facile a écouter je préfère lire. De plus si ce sont des vidéos qui ‘e permettent pas le retour en arrière c’est encore pire. Bien a vous et merci pour tout.

Landrinette
1 mois il y a

Merci Jean baptiste pour toutes ces infos en particulier pour moi même sur la parodontide et le charbon en spray

agnoux arlette
agnoux arlette
1 mois il y a

merci pour toutes les informations que vous nous partagez

Benjamin
Benjamin
1 mois il y a

Joli message. On sent tout le travail et le temps, les sacrifices qu’il faut pour faire cela correctement, et avec éthique. Bravo Naevius

Andrée
Andrée
1 mois il y a

Merci pour toutes vos précieuses informations .

Marie-Christine
Marie-Christine
1 mois il y a

Bonjour, merci beaucoup pour cette lettre ; que de belles perspectives pour 2023 en espérant que tout ne soit pas trop « modernisé » car en ce qui me concerne le mobile ne me sert qu’a appeler en cas de nécessité. Concernant les vidéos comme le précise une personne qui a laissé un commentaire, ce serait bien de pouvoir faire des arrêts et retour, cela est très utile. Encore merci pour tout votre travail. Cordialement

GERARD
GERARD
1 mois il y a

Un grand merci pour tout ce travail !

MARYSE PEIROLO
MARYSE PEIROLO
1 mois il y a

bonjour-j ai l ancien appareil Olidyne et aimerai savoir si il est moins performant que le nouveau a la cire d abeille

Marie-Claire
Marie-Claire
1 mois il y a

MERCI A TOUE L EQUIPE !!!

Michel
Michel
1 mois il y a

ok

guilloan
guilloan
1 mois il y a

Avec plaisir.

Alain
Alain
1 mois il y a

A mon âge j’ai quelques peines à suivre toutes ces nouveautés sur la santé, mais je vous remercie pour ce que vous faites.

MELOCOTON
MELOCOTON
1 mois il y a

Grand merci, Jean-Baptiste, pour le sentiment que vous nous donnez le meilleur de vous-même et du BIO.