Les nouvelles promesses de la vitamine C

2
Nouvelles promesses de la Vitamine C Réponses Bio

Depuis une vingtaine d’années la vitamine C a connu de nombreuses révolutions liées à la redécouverte de tout son potentiel, aujourd’hui encore revisité par les plus éminents spécialistes. 

Et, pendant ce temps, la valeur nutritionnelle de nos aliments n’a eu de cesse de descendre sous le seuil déjà dramatique observé par les médecins, naturopathes et nutritionnistes à l’aube de l’an 2000. 

Par ailleurs le stress oxydatif, nécessitant des apports en vitamine C de plus en plus importants, a lui aussi progressé dangereusement depuis ces dernières décennies. 

Suite aux demandes de lectrices et lecteurs, et compte tenu de l’évolution récente de la situation, ce n’est pas à un simple article, mais à une véritable mise à jour de vos connaissances au regard des dernières découvertes en la matière, que je vous convie aujourd’hui. 

La difficulté à traiter librement les sujets les plus précieux pour la santé humaine, nous invitant à en aborder l’essentiel, de vous à moi, directement dans votre boite mail. 

Pour vous inscrire à ce dossier spécialement consacré au sujet des nouvelles approches de la Vitamine C, et en savoir plus sur le contenu de mon dossier spécial, rendez-vous au bas de cette page. 

Essentielle aux mammifères, la vitamine C n’est pas uniquement la première dont on a relevé l’importance, elle est aussi le pivot central tant des mécanismes liés à l’assimilation des autres vitamines, protéines et minéraux, que du bon fonctionnement des organes vitaux et du système immunitaire. 

Nous le verrons au fil de mes lettres dédiées aux nouvelles promesses de la Vitamine C, auxquelles vous pouvez vous inscrire, ou inviter des amis, en cliquant ici. 

En plus de faire partie des vitamines dont la carence générale peut rapidement devenir fatale, vous verrez à la lecture de ce dossier que vous êtes probablement, malgré vos précautions, concerné(e) par une carence intracellulaire en vitamine C. 

Une telle carence, quasiment indétectable par les outils cliniques, peut devenir la source de différents troubles, parfois difficiles à relier à leur véritable origine. 

Amenant de plus en plus de chercheurs à faire la corrélation entre les récentes avalanches de conséquences en découlant, et les maladies de civilisation. 

Cancers à répétition liés à une oxydation démesurée du terrain, troubles immunitaires de toute sorte, fatigues chroniques, paresses hépatiques, maladies dégénératives cérébrales, osseuses, glandulaires… sont de plus en plus pointées du doigt par les scientifiques pour leurs interconnections possibles avec une bonne assimilation de la vitamine C au quotidien. 

Or, après plusieurs années d’études et de test des nouvelles formulations se focalisant justement sur la biodisponibilité de l’Acide Ascorbique, j’ai de nombreuses révélations à vous faire. 

Quelques instants après la finalisation de votre inscription à ma lettre spéciale, vous recevrez le premier email de ce nouveau cycle d’information, dans lequel je vous proposerai régulièrement d’approfondir le sujet par un simple clic vers des contenus complémentaires. 

Ainsi, vous pourrez soit en profiter en survolant agréablement le sujet pour finalement ne vous intéresser qu’à l’essentiel des découvertes, soit en éclairant chaque nouvelle connaissance acquise par une lettre complémentaire au sujet abordé. 

Les grands points de ma lettre spéciale Vitamine C  

Dans ce dossier spécial, hors ligne, nous aborderons certains points plus intimement que nous ne pourrions le faire dans les colonnes de Réponses Bio. 

Parmi ces points : 

  • Les raisons pour lesquelles il est probable que, malgré une nutrition attentive et une complémentation dédiée, vous soyez en carence de Vitamine C.
  • Les différences observables entre une carence de Vitamine C aboutissant à des risques de scorbut, et une carence de vos « réserves » organiques en vitamine C.
  • Le résultat des travaux des chercheurs les plus brillants s’étant intéressés à la prise de Vitamine C à haute dose, ainsi que les raisons de leur interdiction d’exercer ou des phénomènes de censure et de sapage les entourant.
  • La question des Microzymas et du polymorphisme face à celle des microbes et virus.
  • Le détail des nombreux enjeux de santé liés à une consommation éclairée en Vitamine C…

Ainsi que de multiples autres aspects qui vous permettront de redécouvrir progressivement les caractéristiques et interactions de la première et plus importante des vitamines pour le corps humain. 

Dont, entre autres choses, les innombrables arnaques présentes sur le marché, ou les solutions pour accéder aux résultats les plus tangibles. 

Il m’aura fallu entreprendre de longues études croisées avant de pouvoir vous livrer ce Dossier, je prie celles et ceux l’ayant attendu de m’en excuser. 

Toutefois je suis d’avis que cette attente ait été, sous bien des aspects, nécessaire à une vision parfaitement claire des avantages, mais aussi des pièges envahissant les points de vente européens depuis ces vingt dernières années. 

Je vous retrouve tout de suite après votre inscription à ma lettre spéciale, pour tout vous expliquer en détail. 

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour en profiter absolument gratuitement.  

Bien à vous, 

Jean-Baptiste Loin

    

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gadaud
Gadaud
15 jours il y a

Merci ! 🙂

Colette Dufresne
Colette Dufresne
2 jours il y a

Merci !