Demain se prépare aujourd’hui

0
Réponses Bio

Dans l’inconscient collectif 2012 résonne comme la date emblématique de la fin du monde ; pour nombre de prophéties les signes précurseurs de la vie moderne annoncent quant à eux la  fin d’un cycle, la fin d’une ère…

Si le grand changement que nous redoutons tant est vraiment sur le point de se produire, il ne tiendrait alors qu’à nous d’aller dans son sens, de préparer sa venue, ou d’en subir les conséquences.

J’ai souhaité vous adresser personnellement ces quelques lignes, parce qu’en en tant qu’être humain, consommateur, citoyen, et même en tant qu’abonné à cette news-letter, vous êtes les artisans de ce nouveau monde, Réponses Bio.com et les ouvrages des éditions Terra Media, ayant pour seule vocation de faire le lien entre vous et ces perspectives. 

Dans un élan commun cette nouvelle année sera pour nous l’occasion de redoubler d’efforts afin de vous informer avec la rigueur journalistique qui nous caractérise, sur des thèmes nous préoccupant depuis plus de vingt ans.

De nouveaux e-books, dvd, video-books, et articles vous permettront d’apprendre ou d’approfondir vos connaissances en thérapies naturelles, pour rester libre de vos choix et conscient des alternatives.

D’ingénieux cours et formations vous feront découvrir tout aussi bien d’antiques méthodes de santé, que les techniques naturelles les plus modernes…

Des liens ressource vous dirigeront vers des partenaires méticuleusement sélectionnés pour la qualité de leur produits, vous permettant une consommation intelligente et efficace. 

Et enfin la rédaction de Réponses Bio continuera naturellement à répondre aux questions que vous vous posez, sur votre courrier des lecteurs. 

Plus que de vous souhaiter une traditionnelle bonne année, j’aimerais en faire avec vous un moment mémorable, concrétisant nos aspirations légitimes à un monde meilleur.

Vos choix quotidiens ouvriront sans aucun doute les portes de ce nouveau monde, nous permettant un jour de vivre dans le respect des différences, de la nature, et de soi ; conscients de notre appartenance à cette unique mais non moins merveilleuse petite planète, qu’est la terre.

 Naevius Sakon 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz