Nanomatériaux et libre consommation

14

Pour faire suite au Docteur Willem qui a eu, le premier, la gentillesse de faire le point sur les nanos en publiant une lettre d’information exclusive sur Réponses Bio, nous avons aujourd’hui le plaisir de vous offrir une interview, exclusive elle aussi, du Docteur en chimie Mathieu Menta, responsable du département d’analyses chimiques et de caractérisation physico-chimique de nanoparticules du centre UT2A. 

Vous y découvrirez notamment :

  Pourquoi la définition même d’un produit non nanoparticulaire est un leurre destiné à tromper les consommateurs

  Comment la santé naturelle et la bio ne sont en réalité pas à l’abri de la dissémination de nanomatériaux dans leur composition ou emballage

  De quelle manière fonctionne un centre d’analyses sur les nanomatériaux

  Comment réagissent les instances gouvernementales face au manque d’information sur le risque des nanos

Vous pouvez contacter le Docteur Menta et lui soumettre vos questions et vos demandes d’analyses en laissant votre demande par email sur le site de UT2A. Le site est actuellement en cours de mise à jour, mais un formulaire de contact est disponible en bas de la page. 

Si ce n’est déjà fait, vous pouvez vous inscrire à notre lettre d’information sur les nanos en vous rendant sur cette page et recevoir tout de suite le point du Docteur Jean-Pierre Willem. 

 Jean-Baptiste Loin 

Pour soutenir Réponses Bio et nous permettre de rester un media indépendant, RDV sur notre page Tipeee en cliquant sur ce lien.

S’abonner
Notification pour
WordPress » Erreur

Il y a eu une erreur critique sur ce site.

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.