Sauvez les médecines naturelles !

78
Sauvez les médecines naturelles : pétition
Sauvez les médecines naturelles gratuit

Sauvez les médecines naturelles en signant la pétition sous cette interview :

CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX COMMENTAIRES 

crédit photo : Scottchan

Articles liés : L’interview intégrale du Docteur Moulinier

                      Danger à l’hôpital

Poster un Commentaire

78 Commentaires sur "Sauvez les médecines naturelles !"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
CLEMENT
Invité
CLEMENT

Un grand merci pour votre action.
Ne lachez-rien ! Le combat vaut la peine d’être mené.

Fombeure
Invité
Fombeure

Il serait grand temps que chaque être humain soit responsable et ne se laisse plus maltraiter par une médecine pour laquelle nous ne serons jamais que des cobayes des années à venir et ainsi de génération en génération !!!

Jean Charles WEBER
Invité
Jean Charles WEBER

Un grand bravo au docteur Didier MOULINIER pour son courage face aux lobbyings médico -pharmaceutiques qui voudraient le bâillonner.

Enfin un médecin ose parler et dire haut et fort certaines vérités qui font mal à certains sinistres personnages avides d’argent et de pouvoir.

J’espère que d’autres de ses confrères auront ce courage exemplaire et se joindront à lui.

En attendant, je vous encourage vivement à signer la pétition si vous êtes de notre avis.

Merci d’avance pour l’avenir de notre santé, et de notre système social qui est en piteux état !

Jean Charles WEBER

GREGOIRE
Invité
GREGOIRE
La médecine chinoise vieille de plus de 5000 ans a fait ses preuves, pourtant elle n’est pas reconnue. Les plantes utilisées dans les médecines douces sont des plantes produites industriellement. Les connaissances médicinales tendent à se dissiper dans les mémoires, l’industrie pharmaceutiques propose des remèdes qui souvent entraînent de nouveaux maux et, est, très onéreuse, les médicaments génériques, ne possèdent pas les mêmes propriétés que les médicaments de « marque », pourtant ils sont produits par les mêmes fabricants. Alors merci aux personnes qui se battent pour les médecines naturelles, on enseigne même plus les vertus des plantes dans les écoles, les… Lire la suite »
Séverine
Invité
Séverine
il y a 12 ans, suite à la prise d’un médicament j’ai fait une grave allergie médicamentaire. Médicament pris dans les conditions normales, aux bonnes doses pourtant. J’en ai gardé des séquelles qui m’handicape encore dans ma vie aujourd’hui. Vous comprendrez donc aisément que depuis, je suis frileuse à l’idée de prendre des médicaments (regardez la liste des contre-indications et dites vous que même si c’est rare, ca peut vous arrivez avant de prendre n’importe quoi). Je me suis tournée depuis vers les médecines naturelles. Je me soigne et soigne mes enfants en premier lier par l’aromathérapie et l’homéopathie avant… Lire la suite »
NUGUES
Invité
NUGUES
enfin un médecin digne de ce nom et qui n’a pas oublie le serment d’Hippocrate, le contraire de l’hypocrisie et de la médiocrité qui prévalent dans un monde ou la médecine est galvaudée et corrompue, la sante étant devenue avant tout une source d’enrichissement et le malade une proie facile, n’étant plus reconnu comme un être humain, mais comme porteur de maladies devenues incurables en raison d’un processus médicamenteux chimique qui accumule les effets secondaires et de l’intoxication qui en découle avec en plus un nombre exponentiel de vaccins empoisonnés par les conservateurs et qui sapent le système immunitaire…cela nous… Lire la suite »
Guillaume Besset
Invité

Revenons sur terre !

l’homéopathie : En dessous de 12CH de dilution il n’y a plus d’effet physiologique

la phytothérapie : Très utile, les plantes, mais avec dicernement !

l’acupuncture : Relaxant mais pas magique !

la naturopathie : Soulage mais n’est pas le graal, attention il faut rester vigilant

l’aromathérapie : relaxant aussi, agréable senteurs, rien de magique là dedans ..

kevin d
Invité
kevin d

Le vrai probleme n est pas que les medecines alternatives soient remboursés par la secu.Rendons a cesar ce qui est a cesar et d ailleurs les seuls gagants economiquement parlant seraient les praticiens de medecines alternatives et non les patiens.Non! le vrai probleme reside dans la liberté de choix térapeutique du patient et du medecin.Non je ne veux pas de chimio!Oui je prefere prescrire un regime adapté plutot que de la methformin!C est tout!Les medecins qui osent sortir des sentiers battus pour la victoire de la verité sont lourdement sanctionés.

lebourg
Invité
lebourg
Bonjour, Je signe cette pétition car je suis persuadé de l’efficacité des médecines douces et sais aussi, par expérience, que la médecine conventionnelle doit être utilisée avec précaution. Voici mon témoignage : il y a plus de 10 ans, mes enfants étant tous deux bébés, étaient suivis par un médecin généraliste ne jurant que par les antibiotiques, étant à l’époque une maman inexpérimentée, je lui faisait confiance … c’était alors rhino et bronchiolites pour ma toute petite et bronchites athsmatiformes pour mon fil qui a pratiquement loupé sa première année d’école à cause de ces maladies. Ma fille, née cette… Lire la suite »
jiji loubet
Invité
jiji loubet
entièrement d accord avec votre pétition ; de quel droit décidons de ce qui est mieux pour nous???? les médicaments chacun le sait soignent une chose et ont des effets secondaires, voire même des retombées spectaculaires nocives des années après leurs prises.Revenons un peu en arrière et au naturel! les cours pédagogiques ne seront pas offerts, mais reprendre la lecture pour certains, et s ‘instruire sur ce sujet apporte un éclaircissement certain sur la méthode, la prise et sur les maladies pour lesquelles ces médicaments naturels sont prévus ; pour ma part, il y a deja un moment que je… Lire la suite »
Castagné
Invité
Castagné

Belle action…j’en suis

joly viviane
Invité
joly viviane

Ah si seulement,tous les soignants pouvaient avoir la même passion, la même soif de curiosité de vouloir découvrir les vertus des plantes,les malades seraient mieux soignés, sans les conséquences lourdes des traitements chimiques.
Bravo à vous,j’espère que nous serons plu nombreux à nous mobiliser pour nous faire entendre pour le bien être de tous le monde!

Frisquet Gabriel
Invité
Frisquet Gabriel

Bravo a tous, d’avoir du respect pour son corp, et d’avoir apris a ne pas lui faire ingugité, toutes les merdes des étales, et de banir tous ce qui perturbe la mécanique de l’organisme, il faut surtout gardé son acidose dans un PH le plus près de 7,5, ni basic ni acide.

Tachon Manaut
Invité

Bravo a Sylvie Simon

Je n’ai jamais fait vacciner ma fille
Elle manquait l’Ecole ce jour la….
Bien cordialement
Marysol

Louis Durand
Invité
Louis Durand
Il faut aller plus loin : supprimer TOUS les Conseils de l’Ordre, celui des médecins, des pharmaciens et de toutes les professions libérales instituées par Pétain. (C’est ce même Pétain qui a supprimé la profession d’herboriste un certain 11 septembre… 1941). Ces Ordres sont non conformes à la législation Européenne et devraient avoir déjà été supprimés, mais on le sait, la France est la championne du non respect des lois européennes et en plus voudrait donner des leçons aux autres !… La majorité des habitants du monde se soigne avec des médecines plus proches de la nature que nous :… Lire la suite »
Jackie
Invité
bonjour c’est bien vrai tout cela, nous on a commencer depuis un moment déjà, plus d’additifs alimentaire, glutamate, aspartame, huile de palme, acésulfame, et j’en passe, que des herbes bios et des légumes du jardin biologique, on mange moins de viande plus de poisson avec respecte de la pêche pour protégé les espèces. On peut trouver des produit sans additifs, c’est vrai il faut chercher mais on trouve, et c’est vrai qu’il faut arrêter de se goinfrés avec toute cette bouffe des grandes surfaces, nous on y va très peu et quand on y va ça prend facilement 30mn de… Lire la suite »
Wilst
Invité

Pour être mieux référencé dans google, vous devriez réduire le nombre de vos méta mots clés, 7 suffisent !
Vos mots clés :
moulinier,video moulinier,docteur,dr moulinier,securite sociale,nouvelle video,dénonce,liberté,liberté thérapeutique,alternative,médecine alternative,bio,sante,santé naturelle,petition médecine naturelle,medecine alternative,médecine douce,remboursement médecine naturelle,agir médecine alternative,reportage exclusif,didier moulinier,interview exclusive,droit malades,droit consommateur,choix thérapeutique,sauver médecine naturelle,homeopathie,naturopathie,ayurveda,phytotherapie,se soigner autrement,reponsesbio,denonce,liberte,liberte therapeutique,medecine douce,pétition médecine naturelle,phytothérapie,santé,vidéo moulinier, ,:

Stocco
Invité

Bravo pour cette initiative et ses paroles naturelles

gbagbade
Membre
gbagbade

la Nature avait tout prévu . rendez nous là .

Gérard Karagezorgis
Invité
Loïc le Ribault est géologue. Docteur en science en Sédimentologie. Dans les années 80, il rénove la police scientifique française. Il devient l’expert en micro analyse près de la Cour d’appel de Bordeaux, près de la Cour de Cassation de Paris et participe à la résolution de nombreuses affaires judiciaires. Durant les années 90, il met au point le G5 (à base de Silicium organique), produit thérapeutique efficace contre de nombreuses maladies, qu’il ne put jamais faire agréer en France pour des raisons biens surprenantes… Établi en Irlande, un mandat d’arrêt international lancé par la France l’amène en 2004 à… Lire la suite »
Gérard Karageorgis
Invité

un complot funeste d’envergure mondial contre NOTRE Santé

On a retenu les sommes colossales dépensées pour sauver le système bancaire. Elles sont dérisoires à côté du pactole que se partagent les 4 grands cartels mondiaux : chimie, biotechnologie

http://www.youtube.com/watch?v=ELwbkpDljy8

c.debois
Membre
c.debois

Ne lâchez rien.

olivier
Invité
olivier

Enfin on en parle ! enfin on le dit que tous les maux viennent de la nourriture qui nous est vendue (hors BIO).

le roux
Invité
le roux

il est important de défendre toutes les MEDECINE DOUCES et les plantes qui ont des effets non contestés depuis la nuit des temps
JLR

Beauté bio
Invité

Signé

Vittoz
Invité
Vittoz

Je participe avec un grand merci pour vos actions, ensemble on peut réussir a se faire entendre, unissons nous!!!

Raphsava
Membre
Raphsava

Chers résistants

Les plantes sont le sang de la Terre qui donne à l’homme l’énergie et la force du soleil, l’étincelle qui anime ses cellules et lui donne vie, santé et longévité…!

Ainsi soit-il donc, in vitamine eternam!

Tauziede Sylvie
Invité
Tauziede Sylvie

voici ma participation à votre pétition

BOTEVA
Invité

Merci Docteur Moulinier qu’il y a encore des médecins comme vous. Mon admiration et gratitude.

Zornitza BOTEVA

Santiaga BAZIN
Invité
Santiaga BAZIN
Merci à Sylvie Simon de nous encourager à reprendre notre vie en main et à ne pas nous laisser manipuler par une poignée de gens assoiffés de Pouvoir et qui pensent détenir toute la vérité ! J’ai retenu quelques-unes de ses paroles : « Aux yeux d’une industrie qui veut gagner toujours plus, il faut créer plus de malades pour vendre plus de vaccins et de médicaments ! Et c’est ce qu’ils font, ils fabriquent des malades ! ». Pour elle, un vaccin n’existe pas et, celui-là seul devrait exister : un vaccin contre la peur ! « Peu a peu les gens… Lire la suite »
Céline
Invité

Je fais passer…

EcoEcolo
Invité

Ensemble pour donner un coup de pouce aux médecines naturelles.

ALBERI
Invité
ALBERI
APRÈS LE VISIONNAGE SUR YOUTUBE DU BUSINESS ENTRE INDUSTRIES PHARMACEUTIQUES ET MÉDECINS VOIRE MÊME AGENCES DE SÉCURITÉ ET DE CONTROLE POUR LA COMMERCIALISATION DES MÉDICAMENTS COMMENT NE PAS EXIGER UN CHANGEMENT IMMEDIAT. COMMENT D’ANNÉE DE MA VIE DE MA JEUNESSE ONT ÉTÉ VOLÉE PAR CES MARCHANDS DE L’ANGE DE LA MORT DE THE RIPPER DU SHINIGAMI. TOUT CELA POUR LE PROFIT ET LE POUVOIR DES PUISSANTS PRINCES DE CE MONDE DE TÉNÈBRES. DES HOMMES ET DES FEMMES AYANT OUBLIER LEUR HUMANITÉ POUR SE COMPORTER AVEC LEUR PROCHAIN COMME DES LOUPS POUR L’HOMME . COMMENT NE PAS AVOIR ENVIE DE LES… Lire la suite »
Raphael
Invité
Raphael

Cherchons bien et nous découvrirons que la théorie du complot n »est pas une vue de l’esprit face au recul des libertés dans tous les domaines:
La dictature de la pensée est omniprésente dans une démocratie non pas populaire mais institutionnelle.
Les exemples s’accumulent au travers des scandales mettant en avant la nature maligne de nos dirigeant et c’est cette maladie qui se dépend dans le cerveau des faibles gens.
Un seul salut: ne pas faire confiance à ceux qui prétendent avoir la solution et rejeter les autres…
Ne pas ingérer de la merde!
Ne pas voter pour la merde!

Pierre
Invité
Pierre
1)vous savez ce qu’il faut faire pour obtenir vos substances que vous appelez « naturelle »(je suppose que vous parler d’extrait ou de partie de plantes séchées ou non) pour tout le monde?réponse: de la culture intensive. ça se fait déjà aujourd’hui en France pour l’obtention de principe actif végétaux par exemple pour l’armoise annuelle(artémisimine contre le paludisme), le pavot somnifère(morphine contre la douleur, codéine contre la toux entre autres…) et le gingko(gingkolides contre les troubles de la sénescence)…(la liste est longue) car les substances thérapeutiques produites par ces plantes ne peuvent pas être obtenue par synthèse .La synthèse chimique est une… Lire la suite »
turek
Invité
turek

liberte totale dans le choix de se soigner,je dis non a big pharma

lilou
Invité
lilou

regarder les videos suivantes :

http://www.cancersortezdelaboite.com/l%E2%80%99histoire-de-la-vitamine-b17-laetrile/
,
et il y en a tant d autres……….. que l industrie pharma avec ses petits soldats,conduissent soit au suicide, soit en prison, soit sont rayes du conseil de l ordre des medecins.
L industrie pharma.ne partage pas,elle peut tuer,effets secondaires,quoi de plus normal ( il suffit de regarder l epaisseur du vidal)tenir le marche et afficher son prix ,grace a la securite sociale…..
sortir tous les jours un nouveau medoc ou mieux encore un nouveau vaccin (plus lucratif),mot d ordre ne pas nous garder en bonne sante…..

lilou
Invité
lilou

A visionner sur you tube
(scandale du siecle,dr Gernes)
(sanvants maudits chercheurs exclus)
(michel dumestre la vitc)

CHUSSEAU
Invité
CHUSSEAU
alors que le diagnostic médical était : vos deux canaux carpiens sont à opérés (vu neurologue bien entendu) je ne pouvais plus me servir de mes deux mains, moi qui suis « commerciale » donc incapable de tenir le style donc je passe les détails sur le reste du quotidien…. heureusement j’ai eu l’idée d’en parler à mon homéopathe (la date de l’opération était fixée) , ce dernier m’a ordonné un petit traitement et je n’ai plus eu mal. voici plus de 4 ans que je ne souffre plus. cela n’a coûté que 2 euros X 6 mois de traitement soit 12… Lire la suite »
Jeannine
Invité

Je n’ai pas de médecin « traditionnel » seulement un Acupuncteur et je me porte très bien, sans aucun vaccin,ni médicaments
beaucoup de cru, fruits et légumes de la marche en forêt pour respirer et oublier TOUS LES MEDIAS.
NE LACHER RIEN IL NOUS FAUT DES GENS COMME VOUS POUR NOUS AISER CONTRE LES LABORATOIRES QUI VEULENT LA PERTE DE NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS
MERCI …MERCI…MERCI….
ET SUPER BON VOYAGE A SYLVIE SIMON QUI NOUS A MONTRE L’EXEMPLE DE RÉBELLION
nOUS AVONS UN NOM ET NE SOMMES PAS UN N°NI UN PROTOCOLE
Jeannine

Charlier lucile
Invité
Charlier lucile
Bonjour, Merci , pour ce que vous faite pour tout le monde . C’est très généreux de votre part , ce serait bien que tout le monde soit comme vous , ça changèrer beaucoup de choses . Bon courage et bonne continuation . Merci encore . Lucile
wpDiscuz