RssFacebook
Submit a New Listing

Pousses d’orge vert

Pousses-Dorge-VertLes jeunes pousses d’orge vert n’ont que vingt calories par portion, mais une très grande quantité de substances nutritives.

C’est notamment la raison pour laquelle elles conviennent parfaitement au régime minceur.

Le produit fournit en effet très peu de graisses, mais une réelle abondance de vitamines, minéraux, aminoacides, protéines et enzymes.

Les enzymes sont utilisées par l’organisme pour chaque fonction, de la digestion au contrôle de production d’hormones.

Ils sont les catalyseurs de toute l’activité métabolique.

Sans eux, il n’y a pas de vie possible. Mais on ne peut les trouver que dans les aliments frais, crus et non traités… et les jeunes pousses d’orge vert sont dans ce cas.

Elles contiennent des centaines d’enzymes actives.

Elles contiennent également beaucoup de chlorophylle, qui contribue à éliminer les toxines de l’intestin et des autres tissus, ainsi qu’à réduire la mauvaise haleine.

De plus, la chlorophylle agit comme anti-inflammatoire et anti-oxydant.

Une dose de jeunes pousses équivaut, du point de vue des propriétés nutritives, à une salade de légumes ayant les feuilles vertes foncées.

C’est un supplément sûr, naturel et nourrissant, tout à fait indiqué au traitement prénatal, aux nourrissons et aux jeunes enfants, en réduisant bien sûr les doses proportionnellement à leur poids corporel.

Elles reconstruisent la flore bactérienne intestinale et régulent le transit, et ne produisent donc ni diarrhée ni constipation.

Etant légèrement alcalines et favorisant donc l’équilibre de l’acidité stomacale, elles ne bouleversent nullement l’estomac.

Toutefois, en présence d’une acidité chronique de l’estomac, il est évidemment conseillé de consulter un médecin.

Enfin, le jus pulvérisé étant obtenu à partir de l’herbe d’orge et non des graines, le produit ne contient pas de gluten et reste donc absolument sûr pour ceux qui ne peuvent pas prendre de gluten.

On conseille de prendre cet excellent produit bio quand l’estomac est creux, vingt minutes avant un repas ou bien deux heures après, de façon à ce que la nourriture n’interfère pas avec la digestion et l’absorption des substances nutritives des jeunes pousses.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *