Mes Actus

Pour des actualités libres sur la santé naturelle, la bio et l’environnement

La France dans le vent !

Après la terrible leçon que la catastrophe japonaise de Fukushima a infligée au monde entier, le gouvernement français semble à présent résolu non seulement...
amavie : l'union des médecines naturelles

Amavie unifie les médecines naturelles

Les médecines naturelles, appelées aussi non-conventionnelles, sont souvent opposées à la médecine officielle, reconnue et soutenue par les instances de santé. Si leurs bienfaits ne...
Fruits exotiques bio

Un producteur de fruits exotiques bio partage son expérience  

De passage en France, Marc Binet, ancien consultant aidant les agriculteurs bio à réaliser leurs projets tout autour du monde, nous parle dans cette...

Michel Pierre ou l’art de l’herboristerie

Interview de Michel Pierre, fondateur de l'herboristerie du Palais royal La profession d'herboriste, on le sait, est en voie de disparition. Michel Pierre, directeur...
La solitude et l'isolement

Ma solitude… n’est pas seule !

La solitude ou, plus exactement, l’isolement est ressenti comme une malédiction. L’un des pires maux de notre époque !  Peut-être l’avez-vous appris par la presse ou en avez-vous...
courrier des lecteurs réponses bio

Courrier des lecteurs #4 : ostéoporose, vaccins, huile de ricin, rêves…

Cela faisait longtemps que je n’avais pas trouvé le temps de répondre à vos questions, qui sont fort nombreuses et s’accumulent inexorablement dans la...
vidéo inédite dr willem : dr schweitzer, engagement pour les êtres sans défense

L’odyssée du Dr Willem – Episode #1

Dr Jean-Pierre Willem & Dr Albert Schweitzer  "Être sans défense" Il a :   → été infirmier pendant la guerre d’Algérie en embarquant avec lui une...
Affaire mirko beljanski

La vérité sur l’affaire Beljanski – Interview exclusive de Sylvie Beljanski

Peu après la découverte du génome par le Dr Gernez, un biologiste moléculaire serbe est arrivé en France pour révolutionner l’approche tant thérapeutique que...

Plus on perd le nord… plus on gagne d’argent

Qui a dit que le réchauffement climatique allait mettre des bâtons dans les roues de notre société de consommation ? Avec les glaces qui fondent dans le...
dr willem et che guevara

Episode #2 – Dr Jean-Pierre Willem & Dr Ernesto Guevara

"Les toubibs de la Révolution" Nous l’attendions dimanche et finalement il n’arrive qu’aujourd’hui, je veux bien évidemment parler du second épisode de la série de...
des nanoparticules dans les produits de consommation

Des produits de santé naturelle à éviter !

Avant de revenir à notre habituel shopping consacré aux produits sains et bio, ainsi qu’aux vrais remèdes naturels dont nous n’aurons de cesse de...
dr willem dr gernez cancer

Episode #4 – Dr Willem & Dr Gernez

Le cancer à sens unique C’est aujourd’hui la sortie du dernier épisode de l’épopée consacrée au Dr Willem ainsi qu’aux grands esprits du siècle dernier...
video

Episode #3 Le Dr Willem & la Liberté thérapeutique

Dr Jean-Pierre Willem & Mère Teresa Si vous n’avez pas eu de mes nouvelles hier, c’est tout simplement parce que le dernier épisode de «...
La liberté de l'usage des plantes en danger ! / Reponses Bio

Le scandale de la législation sur les plantes : deuxième round...

Revenons aujourd’hui sur le scandale le plus percutant de ces derniers mois en matière d’attaque contre les médecines douces : la directive THMPD (traditional herbal medicine products directive) ; autrement dit...
Le label bio a-t-il encore du sens ?

Le label bio, c’est fini ?

Saviez-vous que le terme « bio » vient du grec « bios », signifiant littéralement « la vie » ? Et que le mot « logique » est également issu du grec, « logos », signifiant...
mouvement citoyen - reponses activ

Un patrimoine en danger !

Vous n'aurez certainement pas manqué de remarquer le dernier bandeau affiché récemment en page d'accueil de notre blog vous proposant de participer à un...
Dérives médicales : vaccins, expérimentations humaines...

L’enfer des dérives médicales

Les adeptes des médecines naturelles tiennent souvent des propos relativement acides à l’endroit des méthodes de la médecine officielle. Aussi critiques qu’ils puissent être,...
Le label bio en danger ?

Une nouvelle loi visant à dénaturer le label bio

Depuis 2007 une quantité non négligeable de molluscicides, pesticides et fongicides est autorisée dans le label bio. Depuis 2010 la présence réglementée d’une petite quantité...
percarbonate de soude alternative naturelle eau de javel

Le percarbonate de soude, une alternative naturelle à l’eau de javel

Nettoyer la maison et entretenir le linge sans chlore ni phosphate ? C’est tout à fait possible ! Derrière le nom peu avenant de...
https://www.reponsesbio.com/wp-content/uploads/2016/01/Pub-Ebook-Qi-Gong-Facebbok-01.png

Je reste connecté

22,713FansJ'aime
672AmisSuivre
1,170AmisSuivre
2,096InscrisS'inscrire

Recevez immédiatement 8 guides numériques + 2 lettres d'information par semaine !

Pour ce faire il vous suffit de m'indiquer l'adresse email à laquelle vous voulez les recevoir...

Bravo ! Votre inscription s'est bien déroulée, je vous invite tout de suite à consulter votre boîte mail pour trouver mon message envoyé par "Réponses Bio", il contient l'accès à vos cadeaux. Si vous ne le trouvez pas consultez votre boîte spam et enregistrez l'expéditeur dans vos contacts pour éviter cela à l'avenir. A tout de suite, Jean-Baptiste Loin

Recevez gratuitement ce guide numérique et profitez d'une lettre d'information animée par Georges Charles et Naevius Sakon pour en savoir plus sur le Qi Gong

Félicitation, votre inscription s'est bien déroulée ! Vous allez recevoir votre cadeau par email dans quelques instants. A tout de suite...

Pin It on Pinterest