Accueil Mes Actus

Mes Actus

Pour des actualités libres sur la santé naturelle, la bio et l’environnement

Les bananes bio sont-elles traitées ?

Alerte à la banane

Si vous êtes consommateur de bananes, vous avez certainement dû entendre parler du problème des bananes bio. Bien que ces dernières soient exemptes de...
medecine non conventionnelle et securite sociale

Révélations du Docteur Moulinier

En 1984, Didier Moulinier, alors doctorant en médecine, soutient une thèse en cancérologie à l'Université de Paris-Nord, sur la cancérométrie de Vernes. Etudiant du...
gilets jaunes agenvideo

Le mouvement citoyen des Gilets jaunes a commencé à Agen

Vous avez probablement déjà entendu parler du mouvement citoyen des Gilets jaunes, qui demande au président actuel de réévaluer entièrement sa politique… voire de...
Fruits exotiques bio

Un producteur de fruits exotiques bio partage son expérience  

De passage en France, Marc Binet, ancien consultant aidant les agriculteurs bio à réaliser leurs projets tout autour du monde, nous parle dans cette...
vegetarien, vegan ou omnivore : débat

Végétarien, vegan ou omnivore : le débat est ouvert

La « table ronde » à laquelle je vous convie aujourd’hui n’a pas été produite par Réponses Bio, mais par nos confrères du Monde.fr, qui ont...
Affaire mirko beljanski

La vérité sur l’affaire Beljanski – Interview exclusive de Sylvie Beljanski

Peu après la découverte du génome par le Dr Gernez, un biologiste moléculaire serbe est arrivé en France pour révolutionner l’approche tant thérapeutique que...
Solutions naturelles pour soigner les troubles mentaux : conférence du Dr Willem

Un R.D.V. à ne pas manquer avec le Dr Willem

Saviez-vous qu’une étude réalisée par « Le réseau de coopération scientifique en santé mentale » indique qu’un Français sur cinq est atteint d’une maladie psychiatrique ? Si...
danger des nanoparticules dans les compléments nutritionnels

Des nanoparticules dans vos compléments nutritionnels

Je ne pensais pas avoir un jour à rédiger ces lignes, qui risquent, j’en ai peur, d’ébranler votre confiance dans le domaine de la...
alerte aux pollens allergisants : précautions et solutions naturelles

Une explosion de pollens allergisants

En France, des conditions particulièrement propices à la dissémination des pollens sont à l’origine d’une inhabituelle abondance de ces particules volatiles.  Peu alertés, les allergiques...
Airpocalypse et asthme

Airpocalypse et asthme

Pour faire suite à la fameuse "Airpocalypse" inventée par la presse chinoise afin de marquer les esprits à l’aide d’un néologisme capable de bien stigmatiser l’une...
docteur willem

Une occasion unique de poser vos questions au Dr Willem

Vous souffrez de troubles de la thyroïde et vous aimeriez en savoir plus à ce sujet, ou même poser directement vos questions au Dr...
comment savoir si un produit contient des nanoparticules ?

Nanomatériaux et libre consommation

Pour faire suite au Docteur Willem qui a eu, le premier, la gentillesse de faire le point sur les nanos en publiant une lettre d'information...
grossesse au naturel

La peur, une arme de manipulation massive…

Vous avez certainement été au moins une fois dans votre vie confronté à une erreur médicale, vous-même ou un de vos proches. Je veux...
arsenal-he-anti-viral-gelules

Un arsenal anti-viral en gélule

Vaccins, antibiotiques et médicaments de synthèse sont non seulement inefficaces pour lutter contre les virus, mais aussi bourrés de substances chimiques iatrogènes pouvant occasionner...
petition pour sauver les medecines naturelles

Pour la liberté thérapeutique

Dans cette news-letter se trouve le lien vers le dossier sur le Dr Moulinier que j'ai abordé avec vous la semaine dernière. Toutefois ce n'est...

Michel Pierre ou l’art de l’herboristerie

Interview de Michel Pierre, fondateur de l'herboristerie du Palais royal La profession d'herboriste, on le sait, est en voie de disparition. Michel Pierre, directeur...
ionisation incontrolee des aliments

L’ionisation incontrôlée des denrées alimentaires

S’ajoutant au problème des nanoparticules, depuis plusieurs décennies une quantité impressionnante d’aliments destinés à la consommation, est irradiée à notre insu. Cette irradiation répétée considérée...
courrier des lecteurs réponses bio

Courrier des lecteurs #4 : ostéoporose, vaccins, huile de ricin, rêves…

Cela faisait longtemps que je n’avais pas trouvé le temps de répondre à vos questions, qui sont fort nombreuses et s’accumulent inexorablement dans la...
Vaccination obligatoire

Les vaccins et la marchandisation de l’être humain

Les marchands de mort de la vaccination obligatoire et de la médecine de masse répondent en priorité à des intérêts commerciaux, dans lesquels la...
Dérives médicales : vaccins, expérimentations humaines...

L’enfer des dérives médicales

Les adeptes des médecines naturelles tiennent souvent des propos relativement acides à l’endroit des méthodes de la médecine officielle. Aussi critiques qu’ils puissent être,...
Boutique de santé naturelle : Réponses Bio Shop

Ce que la nature apporte de meilleur

Il y a quelques mois, je vous ai promis la création d’un espace dédié à votre liberté de consommation. Vous souvenez-vous ? Dans ce mail j’arborais...
vaccins obligatoires et liberté thérapeutique

La dictature vaccinale tente de gagner le monde

Le reportage de Réponses Bio sur les Gilets jaunes, a soulevé un nombre inhabituel de questions,...
Documentaire dessiné nano

Les nanos pour les nuls…

Suite à mes lettres d’information dédiées aux nanoparticules, publiées il y a bientôt deux ans, ainsi que l’interview vidéo de Mathieu Menta, docteur en sciences...
Sauvez les médecines naturelles : pétition

Sauvez les médecines naturelles !

Il y a 223 ans il fallu un véritable bain de sang pour vous permettre aujourd'hui de signer une pétition ! Celle-ci vous permetta de sauver votre système de santé et les médecines naturelles tout en défendant activement vos droits de citoyens et évitant un nouveau... bain de sang !
interdiction des pesticides

Vers la fin des pesticides, ou l’emprisonnement du vivant ?

Une poignée d’associations françaises tente de mettre un terme à l’utilisation généralisée des pesticides ainsi qu’à la manipulation, parfois souterraine, d’anciennes espèces...
https://www.reponsesbio.com/wp-content/uploads/2016/01/Pub-Ebook-Qi-Gong-Facebbok-01.png

Je reste connecté

22,679FansJ'aime
672AmisSuivre
1,166AmisSuivre
2,161InscrisS'inscrire

Recevez immédiatement 8 guides numériques + 2 lettres d'information par semaine !

Pour ce faire il vous suffit de m'indiquer l'adresse email à laquelle vous voulez les recevoir...

Bravo ! Votre inscription s'est bien déroulée, je vous invite tout de suite à consulter votre boîte mail pour trouver mon message envoyé par "Réponses Bio", il contient l'accès à vos cadeaux. Si vous ne le trouvez pas consultez votre boîte spam et enregistrez l'expéditeur dans vos contacts pour éviter cela à l'avenir. A tout de suite, Jean-Baptiste Loin

Recevez gratuitement ce guide numérique et profitez d'une lettre d'information animée par Georges Charles et Naevius Sakon pour en savoir plus sur le Qi Gong

Félicitation, votre inscription s'est bien déroulée ! Vous allez recevoir votre cadeau par email dans quelques instants. A tout de suite...

Pin It on Pinterest