Un monde à votre mesure

1
Des solutions personnalisées pour mener à bien vos projets
Que ce soit à la télévision, dans les journaux ou sur internet, les médias ne sont malheureusement plus ce qu’ils étaient.  
 
Les uns sont financés par de gigantesques groupes cotés en bourse. 
 
Les autres par des partis politiques. 
 
Ce qui signifie que l’information qu’ils véhiculent n’est ni libre, ni authentique, ni désintéressée. 
 
C’est sans doute pourquoi le mot désinformation vous brûle les lèvres chaque fois que vous ouvrez un magazine ou allumez le journal télévisé.  
 
Et je dois dire que même pour quelqu’un comme moi, qui suis journaliste depuis 1995 et éditeur depuis l’an 2000, il n’est pas de tout repos d’y voir clair dans cet épais brouillard. 
 
C’est un travail à plein temps !
 
Hier il était encore possible de vous proposer des actualités générales pour vous aider à trouver des solutions à vos problèmes de santé, d’alimentation, de consommation ou de construction, quelle que soit votre situation particulière… mais aujourd’hui d’un côté comme de l’autre vous êtes pris en otage par des industriels ou idéologistes peu scrupuleux et ennemis du principe de précaution. 
 
Ainsi même avec la bonne information, vous pouvez malencontreusement être tenté de faire de mauvais choix. 
 
Je m’explique : 
 
Imaginons que vous lisiez sur Réponses Bio qu’il faille manger des produits bio pour être en bonne santé. 
 
Quoi de plus normal pour un site comme celui-ci me direz-vous ? 
 
Oui, vous répondrai-je, mais… de combien disposez-vous pour acheter par exemple votre chou bio quotidien ? 
 
Sachant qu’un simple chou estampillé bio, peut provenir aussi bien :
 
D’un supermarché, où il ne sera pas bio à proprement parler, tout au mieux non traité chimiquement, pour disons 2 ou 3€ le kilo. 
 
D’un magasin bio, où il sera un peu plus bio, mais pas toujours très frais, ou trop souvent produit en masse, pour 5€ le kilo. 
 
D’un maraîcher bio, où il sera encore un peu plus bio, mais cela dépend tout de même des maraîchers, et sans doute moins cher, mais quand même à additionner à des frais d’essence ou de locomotion divers. 
 
Ou enfin de votre potager, où il aura été cultivé avec toute l’attention et l’amour que demande une véritable culture biologique, mais seulement à la condition de disposer d’un grand jardin au minimum, et d’un peu de soleil de temps à autre. 
 
Vous voyez où je veux en venir ? 
 
Acheter un simple chou, qui à lui seul peut révolutionner votre santé, s’il est vraiment bio et consommé de la bonne manière, est devenu un véritable parcours du combattant.
 
Vous en arriverez trop souvent à penser que vous vous faites du bien en achetant plus cher, mais ce n’est malheureusement plus le cas. 
 
Quant à dire qu’il est important de manger bio, c’est devenu bien gentil, mais largement insuffisant. 
 
Or, il s’agit pourtant du plus modeste exemple que l’on puisse trouver pour illustrer ce que je veux vous dire. 
 
Imaginons maintenant que vous souffriez d’une quelconque affection, et ayez trouvé dans un des articles que je publie depuis maintenant 6 ans sur le web, un protocole auto-thérapeutique qui vous convienne. 
 
Eh bien là encore, malgré toute l’énergie que je consacre à bâtir des alliances soutenant les médecines naturelles et mettant en avant les meilleurs produits disponibles à la consommation, tout dépendra : 
 
de votre situation, 
de vos habitudes, 
de votre temps, 
et bien évidemment de vos moyens.  
 
Tandis que d’un autre côté, si vous aviez : 
 
le bon thérapeute, 
des conseils personnalisés, 
des solutions adaptées à vos moyens, 
et une oreille attentive à vos besoins…
 
Je suis pour ma part convaincu que tout vous serait alors possible, et qu’en même temps chacun d’entre nous aurait le pouvoir de refaire le monde à son image, au nez et à la barbe de ceux qui l’ont injustement usurpé. 
 
Pour vous apporter cette aide et vous rendre ce pouvoir, j’ai pris le parti de me mettre à l’écoute de vos aspirations personnelles. 
 
Parce qu’en vingt ans de presse spécialisée dans la santé naturelle et la vulgarisation scientifique, j’ai eu la chance de rencontrer de très nombreux et éminents : 
 
Thérapeutes, 
Responsables de laboratoires, 
Géobiologues, 
Bâtisseurs à l’ancienne, 
Architectes, 
Maîtres spirituels, 
Professeurs de développement personnel, 
Erudits, 
Journalistes, 
Romanciers, 
Etc. 
 
Au bout du compte il me semble plus que naturel de mettre ma carrière de connaissances et de contacts, à votre entière disposition. 
 
C’est d’ailleurs ce que j’aspire à faire depuis le début de Réponses Bio, si ce n’est que je n’avais pas encore pensé y intégrer le premier et le plus important précepte des médecines naturelles, à savoir : 
 
« Considérer votre cas individuel » 
 
Pour remédier à cela j’ai créé pour vous un accès à ce service tout à fait unique, mis à votre disposition sur cette page.
 
Il n’est pas difficile de constater que la législation s’est lentement mais sûrement durcie en tout point, étouffant progressivement votre liberté personnelle, pour mieux la mener à une uniformité planétaire signée par Monsanto ainsi que tous les lobbies qui entendent asservir la planète à votre insu. 
 
Sans que l’on s’en soit rendu compte, des marques comme Mc Donald et Coca Cola sont devenues infiniment plus célèbres que d’illustres noms comme Gandhi, L’Abbé Pierre ou Martin Luther King. 
 
Qui plus est, pour ceux qui ne connaissent pas ces personnages, Ronald Mc Donald pourrait facilement passer pour un gentil clown plein de bonne volonté, venu mettre un terme la faim dans le monde.
 
Bien entendu vous ne vous laisserez pas berner par des exemples aussi grossiers, une pareille confusion sera plus volontiers l’apanage des enfants, en revanche il n’est pas du tout impossible que tel institut ou tel groupe de presse auquel vous avez l’habitude de faire confiance soit en réalité l’antenne commerciale d’un tout nouveau genre de lobby. 
 
Le lobby des médecines naturelles et de la bio !
 
Leur ambition est en fait de vous vendre de la publicité, y compris dans les cas où cette pub risque de vous empoisonner à coup de nanoparticules et d’OGM. 
 
Je le sais bien, cela fonctionne de cette manière depuis les années 30, j’en ai fait mon mémoire à l’école de journalisme. 
 
Heureusement il en reste encore quelques uns, qui n’ont jamais eu peur de sacrifier leur chiffre d’affaire pour vous éviter ces écueils désastreux.
 
Saviez-vous par exemple que c’est à mon père, Gérard Sakon, que la France doit sa « prise de conscience », ayant permis de retirer les lignes à très haute tension situées à côté des écoles primaires et des collèges alors qu’elles y faisaient pulluler des leucémies et autres cancers prématurés ? 
 
Pour y parvenir il a eu la bonne idée de publier les études scientifiques d’un chercheur belge que tout le monde prenait à l’époque pour un fou, un certain Jean-Marie Danze. 
 
Et il n’a pas non plus manqué de s’attirer patiemment les foudres d’EDF… jusqu’à ce que des gens tels que vous soient suffisamment informés, pour renverser complètement la situation et faire réagir le gouvernement.  
 
Mais aujourd’hui ces lobbies sont bien mieux entraînés et habiles à détourner l’attention publique, qu’ils ne l’étaient autrefois. 
 
Il m’est donc venu cette idée un peu folle qui n’aurait sans doute pas été possible il y a encore quelques années. 
 
J’ai décidé de mettre au point le moyen de trouver pour vous, des solutions qui vous permettront de sortir définitivement des cercles vicieux dans lesquels ce système a pris l’habitude de vous confiner. 
 
Vous rêvez de construire et d’habiter dans une maison de hobbit ?
 
Vous souhaitez vous débarrasser définitivement de vos antidépresseurs qui vous abrutissent l’esprit et brisent votre créativité ? 
 
Vous avez décidé de trouver du temps pour vous lancer dans un potager bio et cultiver votre autonomie ? 
 
Vous souhaitez vous sortir des griffes de l’institution pharmaceutique ? 
 
Vous voulez vous auto-suffire en tout ? 
 
Vous avez envie de changer de pays ou de mode de vie et faire le tour du monde ? 
 
Vous avez l’intention de construire un monde meilleur pour vos enfants et petits-enfants ?
 
Pour y parvenir je vous propose de consacrer mon entreprise, mes connaissances, mon énergie et celle de mon équipe, à vous fournir les outils pour réaliser vos utopies personnelles. 
 
Je m’engage à vous permettre de trouver la voie la mieux adaptée à votre personnalité, votre budget et vos contraintes.  
 
Bien que tardivement, je me rends compte que rien ne saurait me rendre plus heureux que de vous offrir, à vous, la possibilité de parvenir au bonheur que vous méritez pleinement. 
 
Le début de ce bonheur n’est plus qu’à un pas, il vous suffit de cliquer ici pour commencer à vous en approcher. 
 
Gardez bien à l’esprit qu’en changeant de mode vie aujourd’hui, vous réinventerez le monde de demain, un monde où vos enfants auront envie de vivre pour y trouver un paradis leur appartenant de plein droit. 
 
J’ai moi-même un fils de 5 ans, et je ne désire absolument pas lui léguer le monde que l’on nous a laissé. 
 
Je vous retrouve de l’autre côté pour vous en dire plus dans un instant avec une petite vidéo explicative.
 
Vous verrez, les choses qui vous semblaient les plus impossibles seront bientôt à votre portée. 
 
A tout de suite, 
 
 Naevius Sakon 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un monde à votre mesure"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Fatima
Invité
Fatima

Interessant,ne Serais ce pas utopique? Car Monsanto est devenu trop puissant. Je nous souhaite le succes.
Merci

wpDiscuz