Des produits de santé naturelle à éviter !

1
des nanoparticules dans les produits de consommation

Avant de revenir à notre habituel shopping consacré aux produits sains et bio, ainsi qu’aux vrais remèdes naturels dont nous n’aurons de cesse de parler ici… 

Je profite de cette occasion pour vous offrir une nouvelle chance de vous inscrire à ma newsletter dédiée à révéler la présence de nanotechnologies, dans certains de ces produits et remèdes. 

Si la bio et la santé naturelles demeurent tout de même largement moins touchées par cette invasion que de nombreux autres secteurs, nous ne pouvons malheureusement pas dire qu’elles ne le soient pas du tout. 

Ce qui signifie, que vous, moi, et a priori à peu près tout le monde ayant vécu sur cette planète ces dix dernières années, aura déjà consommé sans le savoir des aliments, médicaments (même naturels), ou ustensiles, usant et abusant de nanoparticules créées par l’homme… sauf, peut-être, ceux les ayant introduites sciemment sur le marché de consommation. 

Face à cette cruelle réalité, vous pourriez vous arrêter à ce constat et déclarer « Nous sommes tous foutus ! »

Eh bien non, non et mille fois non ! 

Si nous savons déjà qu’il faut une longue accumulation de ces intrus avant que le corps humain soit saturé et provoque en réaction un certain nombre de maladies plus ou moins mortelles, il est plus urgent que jamais de vous informer, d’en connaître les conséquences, mais surtout de savoir éviter scrupuleusement les innombrables formes de nanoparticules se répandant dans le monde. 

Or, c’est précisément le sujet et le but du second volet de ma newsletter intitulée « la liste noire des faux remèdes de santé naturelle », que vous pouvez recevoir gratuitement en vous inscrivant ici

Je vous invite vivement à y participer, sachant que 3 500 personnes des 35 000 abonnés de Réponses Bio ont déjà répondu présent à cet appel. 

Ce qui peut sembler beaucoup pour certains, paraîtra très peu pour d’autres. 

C’est pourquoi je me permets aujourd’hui de vous poser la question : 

Qui va vous informer librement d’un danger que si peu osent mettre en évidence, puisqu’il enrichit plus de deux millions d’acteurs décisifs de l’industrie chimique… et naturelle ? 

Vous en avez déjà fait l’expérience avec le nucléaire et l’amiante. 

Alors on continue, ou on arrête ? 

Jean-Baptiste Loin

P.S. Le second volet que vous recevrez 1 jour après votre inscription met en évidence des études scientifiques présentant les dangers des nanoparticules, en fonction des organes et parties du corps touchés. 

Le premier volet que vous recevrez tout de suite, traite quant à lui de la suspicion existant sur de nombreux additifs alimentaires enrobant vos remèdes de santé. 

Le troisième et les suivants, sont en cours de rédaction. 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Des produits de santé naturelle à éviter !"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Alitou
Invité
Alitou

Mercie

wpDiscuz