Pour votre confort articulaire

4

graphisme-fleur-verte-stylisee

Help’Articulations

Ce complexe de soins par les bourgeons biologiques se compose des trois gemmothérapiques les plus universellement éprouvés dans le traitement des articulations douloureuses :

La Vigne vierge (amplelopsis weitchii) dont l’action cible tout particulièrement les petites articulations. Elle a par ailleurs sa place parmi les plus grands remèdes des arthrites inflammatoires déformantes. Vous la trouverez très efficace pour apaiser vos douleurs et retrouver votre souplesse.

❈ La Vigne (vitis vinifera) est, elle aussi, un grand anti-inflammatoire qui favorisera tout spécialement la souplesse de vos articulations et ralentira considérablement toute déformation. En plus, elle s’avère très équilibrante au niveau du fonctionnement intestinal.

Le Cassis (ribes nigrum), pour sa part, assouplit les ligaments, soulage les douleurs et présente l’avantage non négligeable de potentialiser l’efficacité des autres bourgeons.

Pour vous procurer le complexe Help’Articulations, cliquez ici

graphisme-fleur-verte-stylisee

Tisane de Frênetisane de frêne de saint hilaire

Essentiellement parce qu’elle favorise l’élimination urinaire, cette tisane de Frêne bio est idéale pour vous aider à lutter contre les douleurs articulaires mineures.

C’est d’ailleurs ses vertus diurétiques, alliées à une légère action laxative, qui en fait l’amie des rhumatisants souffrant également de rétention d’eau et d’embonpoint… car elle est tout autant amincissante qu’antiarthritique.

Pour vous procurer cette tisane de Frêne, cliquez ici

graphisme-fleur-verte-styliseeHuile de massage muscles et articulations

Composée d’huiles essentielles de Genévrier, d’Epinette de Sitka et de Romarin officinal dans un macérat huileux de Reine des Prés, cette huile de massage assouplira à la fois vos muscles et vos articulations tout en luttant contre vos courbatures.

Rappelons qu’en applications cutanées :

 ❈ l’HE de genévrier est idéale contre les courbatures, l’arthrite et l’arthrose, mais aussi la fatigue, les infections, la nervosité et le stress.

 ❈ l’HE d’Epinette de Sitka a ses indications classiques en cas de douleurs musculaires ou articulaires, de rhumatismes et d’arthrose, de fatigues diverses et d’infections.

❈ l’HE de Romarin, enfin, est recommandée en cas de crampes, douleurs musculaires, entorses, tendinites, fatigues et jambes lourdes.

Le tout baignant dans un macérat de Reine des Prés qui combat les courbatures… bref, voilà une huile de massage que vous serez heureux d’appliquer chaque fois que vous aurez mal !

Pour vous procurer cette Huile de massage, cliquez ici

Jean-Baptiste Loin

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Pour votre confort articulaire"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
pizarro
Invité

Bonjour , pourriez vous svp m’indiquer comment employer le produit help’articulations et , s’il y a ingestion la cadence des prise ainsi que le nombre de gouttes . Merci bien . José Pizarro

Anne
Invité

ça marche aussi pour la PR, articulations remplies de liquide ?

wpDiscuz