Sylvie Simon nous a quittés

2
Sylvie Simon - Réponses Bio

Il y a un an, presque jour pour jour, nous rendions hommage à cette grande dame à travers une interview où elle dénonçait les méfaits du lobbying sur la santé publique.

Dédiée à la santé et à la vie naturelle, mais aussi à une vision spirituelle du futur de l’humanité et de la mort, nous nous en voudrions aujourd’hui de lui rendre ce dernier hommage en nous attristant sur son départ, ce qui n’était de toute évidence pas dans son style.

Evoquons donc simplement son œuvre qui restera encore longtemps vivante, inspirant au passage un nombre incalculable d’adeptes des médecines naturelles et de l’écologie… ou devrais-je dire de « résistants ». 

Cette œuvre, donc, se compose d’une vingtaine d’ouvrages de débats sur le thème du droit à la santé naturelle face à ce quelle appelait la « dictature médico-scientifique » ; mais aussi de treize livres d’ésotérisme et de quatre romans.

Quant à son combat, elle le menait sur plusieurs fronts : contre la vaccination, contre la désinformation orchestrée par le lobby pharmaceutique, contre l’empoisonnement par la malbouffe, contre le harcèlement administratif, mais aussi pour le réveil des consciences, pour l’avènement d’un nouveau monde et pour une science avec conscience.

Cette conscience, indéniablement, n’est pas morte… mais plus vivante que jamais !

Merci Sylvie Simon d’y avoir aussi bien contribué !

 Jean-Baptiste Loin 

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Sylvie Simon nous a quittés"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Veronique
Invité
Veronique

Quelle tristesse!

J’aimais beaucoup cette dame dont j’admirais la lucidité et le courage!

Merci à vous de nous en informer, et de saluer sa « grandeur’, ce qu hélas ne fera aucun media officiel.

Bien cordialement
Véronique

wpDiscuz