Le printemps est déjà là !

0
reponsesbio le mag n°2 : la cure de printemps, menopause, prostate, spasmophilie...

De la même manière que la ménagère est très attachée au grand nettoyage de printemps de toute sa maisonnée, sans doute tenez-vous à vous ménager, chaque année, une cure de quelques semaines, dès le retour des beaux jours, afin de décrasser votre organisme au sortir de l’hiver.

Je ne saurais trop vous féliciter d’avoir acquis cette saine habitude, ou d’envisager de l’acquérir, car le drainage de vos émonctoires et la dépuration de vos liquides organiques sont finalement les meilleurs moyens d’éviter l’encrassement métabolique responsable de la quasi totalité des maladies.

Dans la préparation du Numéro 2 du Mag, qui vient de sortir, j’ai avant tout pensé à demander à Geneviève Maillant de réunir pour vous les meilleures techniques de drainage dans un article dédié à la cure de printemps.

En suivant ses conseils éclairés, votre sang et vos organes d’élimination seront donc nettoyés en profondeur grâce à une diététique de saison, accompagnée d’une complémentation adéquate et d’une éventuelle biothérapie.

Mais, pour bien faire, il peut être également utile de profiter de cette saison si favorable au renouveau, pour traiter vos principaux problèmes de santé, que ce soit vos troubles du foie, des intestins, des reins ou tout simplement votre cholestérol…

Profitez donc de votre cure de printemps pour nettoyer, rééquilibrer et redynamiser votre organisme.

Et profitez également de la sortie du Mag… pour retrouver nos conseils de santé 100% pratiques.

Au sommaire de ce N°2 :

  • Cure de printemps
  • Cholestérol
  • Antioxydants
  • Ménopause
  • Prostate
  • Nervosité
  • Spasmophilie
  • Et la suite de notre « dossier rhumatismes ».

Et n’oubliez pas, non plus, de télécharger votre cadeau : un guide sur les plus beaux Spas.

Bonne lecture à tous et à bientôt.

 Jean-Baptiste Loin 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz