Menu
728 ad
Excès de table et digestion

Excès de table et digestion

Afin de bien digérer tout en préservant l’organisme, de différents excès de table ou d’alcool, ou encore pour  vous permettre de transgresser un régime « pour la bonne cause », il existe des compléments alimentaires… à utiliser avec parcimonie !

 

Digestive Enzymes

29€

Cliquez sur l’image pour trouver ce produit

Digestive Enzymes

Ayant une action spécifique sur le pancréas, ces enzymes digestifs deviennent souvent indispensables à partir d’un certain âge. 

Ils peuvent également être employés afin de stimuler un pancréas sain, et ainsi d’en prévenir la détérioration.

 

Alcohol Detox

39€

Cliquez sur l’image pour trouver ce produit

Tout est dit dans son nom, grâce à ce complément vous trouverez le moyen de détoxifier votre organisme des principaux méfaits métaboliques de l’alcool. 

Il agit également assez efficacement sur certains cas de cirrhose, mais ne doit en aucun être employé comme prétexte à une consommation quotidienne d’alcool. 

 

Françoise Jourdain



Afin de lever définitivement une petite confusion qui avait la vie dure, nous avons décidé de transformer l'espace commentaire en espace forum.

Plus de la moitié des commentaires s'évertuait en effet à nous poser des questions relevant du conseil médical. Or, nous ne sommes pas médecins mais journalistes ! Nous n'avons ni la compétence, ni l'autorité, ni le droit de vous fournir des avis personnalisés... et encore moins des prescriptions par correspondance !

Nous continuerons donc à exercer notre vrai métier en vous livrant des informations et indications générales par le biais de nos articles, livres numériques et formations en ligne... mais, plutôt que de conserver cet espace commentaire sujet à confusion, nous préférons mettre un forum à votre disposition, dans lequel vous pourrez laisser vos avis et échanger librement, entre vous, vos impressions et informations...

En vous remerciant de votre compréhension...
tabs-top

Donnez votre avis :